|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
nickola Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 16:21:55 |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mmmmm merde, il faut réfléchir (:sweatpour pouvoir parler à Pélogien ? oups, je crois que je vais mettre du temps à résoudre cette enigme... |
nickola Transactions (0) | une fois qu'on descend de l'arbre des elfes-noir, Virgil se casse pour retourner à Caladon. J'y suis aller pour lez retrouver et là...ben...rien pas de virgil. Mais moi je l'aimais bien se gus. Vous savez où le retrouver ??? |
koulip31 Transactions (0) | ben moi je sait ou il est mon virgil |
Meg Transactions (0) |
|
nickola Transactions (0) | Et pour parler avec Pelogien c'est à pleurer. J'ai regardé la frsque. Il y a un rapport entre la fresque et la fontaine, mais après ça... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Il y a un scroll pour le réssuciter pas loin de lui.
|
nickola Transactions (0) | Les ruines où se trouve l'arme n'offre que des chassis, j'ai repéré deux conduits dans lesquels passé, mais impossible de trouver l'arme [edtdd]--Message édité par nickola--[/edtdd] |
nickola Transactions (0) | up ! [edtdd]--Message édité par nickola--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 11:42:40 |
nickola Transactions (0) | up ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mouif pour Pelogien c pas du gateau...
|
nickola Transactions (0) | + facile white poney. Tu vas à la maison qui est en haut celle devat laquelle il y a un signe. Tu regardes sur le mur il doit y avoir une croix verte. Tu force la porte et tu rentre. Il y a dedans le médaillon de pelogien. Après tu vas à la fontaine et tu actives les 4 signes dans un ordre précis. Puis tu te met sur le sigle représentant la magie et hop tu peux parler avec lui. |
nickola Transactions (0) | Voilà j'ai fini le jeu sgnif sgnif !
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | J'en suis à devoir trouver Nasrudin: c'est loin de la fin ? |
nickola Transactions (0) | ben non c'est pas très très loin. Mais bon tu a encore à faire. Ca dépend pas mal de ton personnage en fait. Si tu te téléporte tu y arrivera plus vite. lol. Plus sérieusement, il te reste Tulla et des sous-terrain à faire une fois que t'aura trouver Nasrudin. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | ok, merci.
|
koulip31 Transactions (0) | alors kan ta finit le jeu? tu peux tj here a travers le monde a la fallout 2 ou le jeu se coupe a la fallout1 |
-Darkness- Transactions (0) | non malheureusement la fin est du même style que fallout 2, mais tu ne peux pas te balader. Le jeu reviens à l'écran du début avec la grosse allusion qu'un Arcanum 2 c'est bien possible. Mais on sent bien que ce sont les concepteurs de fallout. [edtdd]--Message édité par -Darkness---[/edtdd] |
nickola Transactions (0) | Tu l'as fini aussi -Darkness- ??? Que penses-tu de la fin ? |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | A propos de faire toutes les quêtes, quelqu'un sait oû trouver la potion pour la louve-garou ?
|
nickola Transactions (0) | A tulla normalement mais j'ai pas pris le temps de voir |
-Darkness- Transactions (0) | Une fin à la faalout 2 comme je l'ai déjà dit, mais avec une voix à la place du text dos en bas de l'écran |
-Darkness- Transactions (0) | Manque de scène cinématique |
nickola Transactions (0) | Clair. Elles sont pas top celle qui y a et il y en a très peu |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Chuis pas encore arrivé à Tulla, donc normal que je n'ai pas trouvé cette fichue potion. |
cybrides Transactions (0) | salut a tous,
|
cybrides Transactions (0) | pour la potion il du loup garou il faut aller a tulla |
cybrides Transactions (0) | je ne peux pas ouvrir la porte avec la croix verte elle bloc si je force de trop |
gagou Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Vous aviez tous assez de pognon pour acheter le bateau ?
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1Transactions (0) | Vous avez essayé de tuer le roi preator ? Je l'ai tué, mais pour sortir du chateau c'est la haine... Meme pour 20000 pieces je pense pas faire cette quete... --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
-Darkness- Transactions (0) | Pour gagnez du pognon facilement c'est malhônnette mais bon. Il faut aller à Tarante. Si vous êtes allez bossez pour madame Lilly, elle vous demande 1) de ramenez un collier d'une de ses filles 2) De ramassez le pognon auprès du gnome qui est à l'entrée de l'auberge au-dessus du bougainville. Là il vous dit d'attendre 5jour. Tu fais pioncer ton mec pendant 5 jours puis tu prend les 400 pièces. Et après tu lui reparles autant de fois que tu veux et à chaque fois tu lui dis je viens pour l'argent. C'est la seule manière vraiment rapide.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | On gagne 20 000 pieces en tuant le roi praetor ?
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pour le truc de lily, je trouve pas çà si rapide. Il faut que je le fasse 50 fois mine de rien.
|
-Darkness- Transactions (0) | C'est clair que c'est un peu long et lourd de recommencer la manip vingt fois. Mais bon en dernier recours c'est pratique. Sinon, vers tulla et tout ça tu peux te faire pas mal de tune je crois. Il faut bien boucler tes quêtes. Si tu est expert en persuasion et pas bête comme un ogre tu peux aller faire voir Mr Saule à tarant, il te dit d'aller le voir à l'hôtel de ville et te charge de persuader Calodon (?) de se ratacher à tarante. Il te paye en fonction des concessions que tu fais à Calodon. Tu peux te faire pas mal (7000 pour mois je crois). Il faut bien lire le dossier qu'il te donne avant. Et en plus il t'offre la maitrise en persuasion en prime. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Arg, j'ai pas du tout dévloppé la persuasion !
|
-Darkness- Transactions (0) | il faut recruter le mec en bleu qui sort de chez Mr saule après être aller à Quintarra pour faire ton rapport à Orfraie sur les eles Noir. Mais il ne veut pas te le dire au début. Il faut d'abord retrouver Nasrudin je crois (désolé). Sans la persuasion ça pas dû être tous les jours facile. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Non, çà ne m'a pas posé tellement de problèmes jusqu'à maintenant de ne pas avoir la persuasion.
|
nickola Transactions (0) | clair |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Ca y est g fini arcanum hier !
|
Publicité | Posté le |