|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arcanum demo |
koulip31 Transactions (0) | vaut elle le coup a dl (env 200Mo si mes souvenirs sont bons) |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 11:31:59 |
VinceDaFrog Transactions (0) | jen ai jouer une sur le cd de joystick ct pas mal, mais sans plus. |
VinceDaFrog Transactions (0) | pas tres interessant ce que jai dit...allons ds les details.
|
koulip31 Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
enufsed Transactions (12) | Bon, il se trouve que j'ai la version complète depuis la fin juin et que je passe mes week-end sur ce jeu fantastique (Samedi dernier : 9h du mat - 4h du mat ). Pas la peine de ressortir le débat warez : il est clair que je l'achèterai, et rien que ça est une preuve que c'est un putain de jeu...parce qu'avant de me faire débourser 350balles pour un soft, faut se lever tôt, tant les jeux intéressants sont rares. |
koulip31 Transactions (0) | a ce point? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | d'apres joy, il est prévu pour le 24 aout, vous y croyez ???
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
koulip31 Transactions (0) | moi ji croit |
enufsed Transactions (12) | En fait la version finale est terminée depuis Juin mais ils délayent pour la localisation afin de faire une sortie internationale.
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 14:23:36 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'suis tout à fait d'accord, au moins ces mecs là innovent, et c'est bien rare de nos jours, mais moi perso, j'ai peur de pas accroché à l'univers, un peu comme planescape troment, où l'univers chelou du jeux m'a pas fait tripé... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
koulip31 Transactions (0) | des putes... youpieeeeeeee |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | C'est aussi immorale que fallout 2 ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
koulip31 Transactions (0) | ya de la drogue aussi? a fallout jen prennais tellement ke jettais arriver a passer les ettas de rechutes la drogue me fessait plus rien jettais acoutumé )
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | putain, entre arcanum, morrowind, et neverwinter night, j'vais pas trop dormir cette année moi, heureusement qu'ils sortent pas tous en meme temps --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
enufsed Transactions (12) | Pour le multi : en fait le jeu marche par modules, Arcanum est un module parmi d'autres possibles. Le jeu est livré avec des éditeurs (d'où une certaine générécité du graphisme) qui permettront de recréer des modules (par ex. une suite à Arcanum ). J'ai pas testé encore, c'est pas trop mon truc. Pour le jeu multi en lui-même j'en sais pas plus.
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pool of radiance II vous en pensez quoi ? Dans joy, leur avis est mitigé... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
koulip31 Transactions (0) | ben normal quil en sortent plein a voir combien black ilse a raqué pour avoir la licence ADD ils vont nous en refouger pour 20 ans .. risque d'etre tj la meme chose alors vive ARCANUM ....
|
koulip31 Transactions (0) | te fie pas a joy |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PapyMougeot Transactions (0) | Bon c'est simple moi aussi j'ai la version sortie sur le net depuis un bail.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Un attaché de presse de Sierra vient de clarifier les choses dans un message posté sur les forums de Arcanum Inn. La date de shipping (envoi du jeu aux magasins) de Arcanum : Of Steamworks and Magick Obscura est bien fixée pour le 21 août aux Etats-Unis. La date de sortie dans nos contrées est donc confirmée pour septembre, joie. Après nos premières impressions très positives sur une beta du jeu (voir notre preview), la délivrance est proche avec ce pur jeu de rôles PC qui n'est pas sans rappeler les excellents Fallout.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Arrêtez cai inhumain :cry::cry:
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y parait que c'est tres lineaire... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
PapyMougeot Transactions (0) | Y a des defauts quand meme dans le jeu (dont certains gavant) mais bon fallout2 avait aussi des defauts. |
PapyMougeot Transactions (0) | K on m a demandé les defauts donc je m'explique.
|
enufsed Transactions (12) | Pour ceux qui ont testé arcanum (démo et autres) vous avez remarqué l'effroyable interface avec la barre du bas qui occupe 1/4 de l'écran...et bien les gars de troika annoncent un patch la semaine de la sortie officielle qui notamment permettra de masquer cette partie de l'interface. La différence est violente.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | c'est quoi ce lien sur joystick ? je trouve pas... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
enufsed Transactions (12) | Du coup je mets direct le bon lien. Les screen sont pas de très haute qualité, ça permet de se faire une idée.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | et ce sera inclus direct dans la VF, ou faut un patch en + ??
enufsed Transactions (12) | Apparemment c'est demain ou après-demain aux states et début septembre pour nous je crois. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au fait Torn est annulé merdeuhhhh |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |