|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
koulip31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 15:35:15 |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Les rencontre aléatoire sont plutot simple pour moi: de une a trois boule de feu et c'est fini...
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) |
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Clair c bourrin, pourtant au debut je suis parti sur un 1/2 elfe mago. |
fred2k Transactions (0) | putain je viens de récupérer le chien,il est trop fort !
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | c bien davoir du charisme (17) , jsuis level 45 + 4 mecs ki me suivent + mon pet + mes invocations ca fait une armée lol
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Hier soir, mon mago elfe (niv 36 pour vous servir)est passé maître en marchandage.
Wouaf FlytoxTransactions (0) | Moi aussi je suis maitre marchand mais il ne m'a pas pris les 10000 Po (Bug ?). Ce n'est pas avec mon Charisme (3) ou ma beauté (1)que j'aurai pu l'évité.
--------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 11:34:19 |
fred2k Transactions (0) | Justement ! 2 possibilités :
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) |
Wouaf FlytoxTransactions (0) | En fait je suis demi-orc, avec le background que j'ai choisi j'avais 0 de beauté mais les règles me donnent 1.
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Wouaf FlytoxTransactions (0) | C'est un nain nommer Velgar trucmachinchose qui te propose cette quête et la bug ou pas bug ? il ne te propose cette quete que si tu n'as pas l'objet sur toi. Pose le train dans un coin et retourne le voir
|
Drizzt Transactions (1) | Bon, maitre persuasion et maitre marchandage c ou ?
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui c'est nul çà, parce que dans la logique des choses on fait les "donjons" pour trouver le roi avant de parler à tout le monde.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Et merci au fait pour l'indication.
|
fred2k Transactions (0) | UP |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Compte-rendu d'activité d'hier soir :
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Bon W-E à tous les Voyageurs du monde d'Arcanum !
nickola Transactions (0) | j'essaie de faire cette hache pyrotechnique mais je n'y arrive pas. Le petit 8 en dessous du carburant signifie-t-il qu'il faille avoir 8 en compétence explosif ??? |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | euh, là je ne comprends pas, j'ai terminé la quête de la dagger du maire de Black Root, et histoire de faire avancer celle de King Praetor, je lui dis "je te donne la dague, et tu me files les taxes et tu t'alignes sur Cumbria". Il me dit OK, je lui file la dague et de retour chez King Praetor... mon perso n'a pas les taxes ! Résultat, King praetor le prend très mal (la seule phrase dispo, c'est "Eheh seems I forgot them" ) et me le fait comprendre de manière douloureuse . Où est le problème ? |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Arf c'est réglé, pas remarqué le coffre d'or des taxes qui rentrait pas dans mon inventaire D |
fred2k Transactions (0) | laule
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi j'ai arrêté au bout de trois combats dans le pit, donc je ne saurais pas te dire.
|
Drizzt Transactions (1) | Bon pour la 3e fois : OU PASSE TON EXPERT PERSUASION (et aussi maitre)
|
Drizzt Transactions (1) | G recommencé un perso paske jen avais marre de mon mago 46
|
maxi17 Transactions (0) | bon, je vais arrêter un peu la quête principale pour me consacrer aux quêtes secondaires, mais je suis bloqué sur quelques unes :
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | ça tombe bien j'ai fait quelques unes de ces quêtes hier
|
fred2k Transactions (0) | Pour la quête de l'inventeur,2 solutions (après avoir campé a coté du portail pour se faire plein d'XP puisque les monstrux spawnent sans arrêt ):
|
maxi17 Transactions (0) | Ok, merci à vous pour les renseignements !
|
fred2k Transactions (0) |
|
gwendinou Transactions (0) |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Confirmation : le marchand elfe de fringues de Cendrebourg est expert en persuasion.
nickola Transactions (0) | comment faire pour que les géologues à côté de qintarra se casse. Je me souviens plus de la ville d'ou il vienne. Et sans cela je ne peux pas voir la dame d'argent. Et comme il faut pas les butter c'est assez problématique. |
randd Transactions (0) | pour les geologue, tu fait en sorte que ce soient eux qui t'attaque et tu essaye de ne pas les tuer une fois la baston commencé -> au bout de 2 ou trois tours ils ce prennent un sort qui les carbonises tous en meme temps -> apres retour à Quintarra
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Pour les géologues, on peut les pipoter en disant que Gilbert Bastien a racheter le terrain et qu'il se lance dans l'exploitation forestière. Et dire au géologue qu'il aura une belle place chez Gilbert s'il se casse.
Publicité | Posté le |