Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

>----Arcanum----<

n°221380
koulip31

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 15:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
les chti combat ke je suis sur de gagner en temps reel

les gros comabt ou la victoire et incertaine en tour par tour
met pas en tour par tour pour vider des rat niv5 avec mon niv 27 :p

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 15:35:15  profilanswer

n°221384
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 15:39:27  profilanswer

Les rencontre aléatoire sont plutot simple pour moi: de une a trois boule de feu et c'est fini...

En combat, deux sort de feux pour la dex, et un de terre pour la force, avec maitrise en mélée, qui a dit bourrin?

n°221549
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 17:34:59  profilanswer

MC a écrit a écrit :

Les rencontre aléatoire sont plutot simple pour moi: de une a trois boule de feu et c'est fini...

En combat, deux sort de feux pour la dex, et un de terre pour la force, avec maitrise en mélée, qui a dit bourrin?  

BOURRIN ! (surtout si tu arrives à 20 en force et en dex !)

J'ai essayé sur mon premier perso, mais je préfère mon ingénue qui n'a jamais sali ses mains (blessure/eclair)

en corps à corps, tu n'utilises pas le bouclier d'énergie ?

houlà, 17h41 au compteur, il est temps de se casser...

---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°221568
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 17:54:06  profilanswer

Clair c bourrin, pourtant au debut je suis parti sur un 1/2 elfe mago.  

De toute façon c'est juste pour découvrir, après je ferais plus mumuse avec les persos (je vais sûrement faire un techno pur et dur, une voleuse aguicheuse).

n°221792
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 20:33:16  profilanswer

putain je viens de récupérer le chien,il est trop fort !
Tous les points que jai mis dans les invocations me servent plus à rien,j'ai même plus le temps de les balancer qu'il à déja tué tout le monde :( :D

Bref,je suis dans le chateu hanté de ashbury : y a t il une quête qui lui est associée ? Pasque je trouve pas ,là,pis un dongeon sans quête ça éxiste pas...enfin si mais c rare...

n°221893
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 22:01:57  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

putain je viens de récupérer le chien,il est trop fort !
Tous les points que jai mis dans les invocations me servent plus à rien,j'ai même plus le temps de les balancer qu'il à déja tué tout le monde :( :D

Bref,je suis dans le chateu hanté de ashbury : y a t il une quête qui lui est associée ? Pasque je trouve pas ,là,pis un dongeon sans quête ça éxiste pas...enfin si mais c rare...  

Oui le chien faut aller plus vite que lui :D (la fireball fait ca très bien). Par contre c'est bien pratique contre les grosbills (il est de niveau 26 la, et ca tue).

Me souviens plus si y'a une quête assiocié. Je me rappelle pas.

Par contre j'ai toujours pas retrouvé celui qui me demandera le petit train (qui m'a couté un baton de dynamite quand même).

n°221983
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 04:11:13  profilanswer

Citation :

Par contre j'ai toujours pas retrouvé celui qui me demandera le petit train (qui m'a couté un baton de dynamite quand même).

c un message secret aux chinois du FBI ? [:fred2k]  

daisaulai j'ai rien compris  :crazy:  :??:

n°221997
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-10-2001 à 06:35:21  profilanswer

c bien davoir du charisme (17) , jsuis level 45 + 4 mecs ki me suivent + mon pet + mes invocations :D ca fait une armée lol

Sinon ou c qu'on passe expert persuasion ? et maitre ??

n°222044
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 10:15:03  profilanswer

Hier soir, mon mago elfe (niv 36 pour vous servir)est passé maître en marchandage.

ça coûte quand même la bagatelle de 10.000 pièces, mais pour ce prix le mec te refile un anneau d'influence (+3 beauté et charisme, et bonus en persuasion). Maintenant, je peux acheter le matos qui équipe les vendeurs ! (de plus, le marchandage est basé sur mon 21 en volonté).

Sinon, Arcanum doit être un très bon jeu de rôle, car il me pose déjà des soucis conjugaux le soir (genre hier, exploration peinarde du Temple abandonné, et paf, pas le temps de finir qu'il faut que je reporte mon attention ailleurs)

---------------
n°222098
Wouaf
Flytox
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 11:34:19  profilanswer

Moi aussi je suis maitre marchand mais il ne m'a pas pris les 10000 Po (Bug ?). Ce n'est pas avec mon Charisme (3) ou ma beauté (1)que j'aurai pu l'évité.

[:wouaf]

---------------
"- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 11:34:19  profilanswer

n°222104
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 11:45:59  profilanswer

Justement ! 2 possibilités :

- il a eu pitié de toi et t'as filé la bagouze

ou

- tu lui as fait peur et il t'as filé la bagouze :D

WOW ! ça te fait 4 en beauté et 6 en charisme !!

Fait gaffe la grosbilisation te guette !  :lol:  
 ;)

n°222124
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 12:16:54  profilanswer

Wouaf a écrit a écrit :

Moi aussi je suis maitre marchand mais il ne m'a pas pris les 10000 Po (Bug ?). Ce n'est pas avec mon Charisme (3) ou ma beauté (1)que j'aurai pu l'évité.

Ya que Barnabé Bonarien qui accepte de venir avec toi !
Remarque, c'est un bon chien-chien (d'ailleurs, c'est curieux, quand je l'ai trouvé, il était en train de se faire taper dessus par un merdeux, alors que c'est une bête de combat ! Ya que Sogg Hydromel bourré qui peux lui faire face !)

---------------
n°222157
Wouaf
Flytox
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 13:12:03  profilanswer

En fait je suis demi-orc, avec le background que j'ai choisi j'avais 0 de beauté mais les règles me donnent 1.

Avec 3 en charisme j'ai le droit à un seul compagnon Virgil que je garde depuis le début .  

Pas grosbill, mage guerrier Niveau 41 pour l'instant.

---------------
n°222274
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 15:31:27  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Citation :

c un message secret aux chinois du FBI ? [:fred2k]  

daisaulai j'ai rien compris  :crazy:  :??:  

Moi j'ai compris. Il parle du petit train qu'on trouve dans les mines du clan de la roue.
Moi aussi je me demande à quelle quête il peut être associé.
J'ai parlé à tous les nains du clan de la roue, et aucun ne m'en a parlé.

n°222285
Wouaf
Flytox
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 15:53:39  profilanswer

C'est un nain nommer Velgar trucmachinchose qui te propose cette quête et la bug ou pas bug ? il ne te propose cette quete que si tu n'as pas l'objet sur toi. Pose le train dans un coin et retourne le voir

---------------
n°222308
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 16:17:47  profilanswer

Wouaf a écrit a écrit :

C'est un nain nommer Velgar trucmachinchose qui te propose cette quête et la bug ou pas bug ? il ne te propose cette quete que si tu n'as pas l'objet sur toi. Pose le train dans un coin et retourne le voir

Oui mais vu la gestion des objet, c risque de le poser ailleurs que dans un coffre...

Il est ou ce Velgar?

n°222374
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-10-2001 à 17:13:52  profilanswer

Bon, maitre persuasion et maitre marchandage c ou ?
Expert perusasion aussi c ou ?

n°222375
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 17:13:56  profilanswer

Oui c'est nul çà, parce que dans la logique des choses on fait les "donjons" pour trouver le roi avant de parler à tout le monde.
Je ne savais même pas qu'il y avait de la populace avant d'avoir fini de bavasser avec le roi.

n°222377
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 17:15:24  profilanswer

Et merci au fait pour l'indication.
C'est sûr qu'il n'y avait plus moyen de se faire indiquer la quête par Velger sans ton tip.

n°222620
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 01:05:51  profilanswer

UP :fou:

n°222698
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 10:10:10  profilanswer

Compte-rendu d'activité d'hier soir :

Temple Abandonné + Dragon Blessé : c'est plutôt pour les personnages négativement alignés.

Rq : si on fait une offrande à un Autel, ça annulle la précédente

ex Autel de Torg +1 en constit
puis Autel d'Alderich +1 en force mais fini le +1 en constit

---------------
n°222796
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:29:17  profilanswer

gecon a écrit a écrit :

Compte-rendu d'activité d'hier soir :

Temple Abandonné + Dragon Blessé : c'est plutôt pour les personnages négativement alignés.

Rq : si on fait une offrande à un Autel, ça annulle la précédente

ex Autel de Torg +1 en constit
puis Autel d'Alderich +1 en force mais fini le +1 en constit  

J'ai vu sur un site que c'est plus compliqué que ca. Les autels se découpent en trois cercles, si tu les fait tous dans l'ordre tu as un bonus supplémentaires.

n°222943
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 16:57:01  profilanswer

Bon W-E à tous les Voyageurs du monde d'Arcanum !

J'espère avancer un bon coup entre deux apéros prolongés...

---------------
n°223050
nickola

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 19:14:21  profilanswer

j'essaie de faire cette hache pyrotechnique mais je n'y arrive pas. Le petit 8 en dessous du carburant signifie-t-il qu'il faille avoir 8 en compétence explosif ???  
Pour le lapin à la noix, je l'zi capturé, mais comment trouvé une fourrure sans le buté. Est-ce possible ???

n°223155
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 20:36:36  profilanswer

nickola a écrit a écrit :

j'essaie de faire cette hache pyrotechnique mais je n'y arrive pas. Le petit 8 en dessous du carburant signifie-t-il qu'il faille avoir 8 en compétence explosif ???  
Pour le lapin à la noix, je l'zi capturé, mais comment trouvé une fourrure sans le buté. Est-ce possible ???  

Comme dit plus haut, va a tarante, prend la au montreur de truc en tout genre (je me suis pas embété, je l'ai buté). Rappporte la a l'elfe, ou tu lui dit la supercherie, il te dira qd même ou es Quintara.

n°223237
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 22:22:16  profilanswer

euh, là je ne comprends pas, j'ai terminé la quête de la dagger du maire de Black Root, et histoire de faire avancer celle de King Praetor, je lui dis "je te donne la dague, et tu me files les taxes et tu t'alignes sur Cumbria". Il me dit OK, je lui file la dague et de retour chez King Praetor... mon perso n'a pas les taxes :o ! Résultat, King praetor le prend très mal (la seule phrase dispo, c'est "Eheh seems I forgot them" :D) et me le fait comprendre de manière douloureuse :D. Où est le problème ?

n°223250
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 22:45:56  profilanswer

Arf c'est réglé, pas remarqué le coffre d'or des taxes qui rentrait pas dans mon inventaire :o:D

n°223251
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 22:48:38  profilanswer

laule ;)

Ben moi je suis sur l'ile du désespoir,je fais les combats du 'pit'...problème,après le dernier combat il ne me sort pas du trou !!!

Comment ça c'est passé pour vous ? il vous à sorti du trou direct (comme les combats précédents) ou il fau t attendre ? ?

Snif...sinon j'ai trouvé et tué la bête qui terrorise le camp,je me rappelle que qqun la cherchait,je peux donc aider si c encore le cas :)

n°223535
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 15:24:50  profilanswer

Moi j'ai arrêté au bout de trois combats dans le pit, donc je ne saurais pas te dire.
Il y a un truc spécial à gagner ?

n°223725
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 19:26:57  profilanswer

Bon pour la 3e fois : OU PASSE TON  EXPERT PERSUASION (et aussi maitre)

merci ! :)

n°223726
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 19:28:16  profilanswer

G recommencé un perso paske jen avais marre de mon mago 46

la j'ai fait un nain

Persuasion / voleur / corp a corp / un peu techno

n°223911
maxi17

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:24:08  profilanswer

bon, je vais arrêter un peu la quête principale pour me consacrer aux quêtes secondaires, mais je suis bloqué sur quelques unes :

- comment fait on pour détruire le portail près du cadavre de l'inventeur ? il y a 300 points à dégager et des monstres qui spawnent sans arrêt ! je suis niveau 27 et je n'y arrive pas !

- comment récupérer la bague de la vieille femme dans la ville tout au sud ? c'est un vieil homme qui l'a mais je n'arrive pas à la récupérer sans le buter !

- comment visiter les oubliettes dans la même ville ?

- comment récupérer la dague du roi pour avoir les impôts ?

ouf ! merci de votre aide ! :D

n°224015
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 01:57:18  profilanswer

ça tombe bien j'ai fait quelques unes de ces quêtes hier :D

Donc pour la bague, il faut parler au type, puis faire causette avec son fiston un peu plus au sud, puis retourner lui parler, le baratiner (lui dire qu'elle est folle de lui si je me souviens bien), et il te donnera la bague

Pour la dague du maire, tu dois aller dans le camp des voleurs et parler à leur chef. Il te la filera en échange d'un service ou d'argent.

Le cadavre de l'inventeur c'est celui qu'on trouve entre Shrouded Hills et Black Root ? si oui moi non plus je ne suis pas arrivé à tuer les bestioles...

n°224019
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 02:35:10  profilanswer

Pour la quête de l'inventeur,2 solutions (après avoir campé a coté du portail pour se faire plein d'XP puisque les monstrux spawnent sans arrêt :D):
- pour un perso techno,on trouve dans la barraque de l'inventeur un mécanisme qui vérouille le portail
- pour un perso magicien on trouve dans cette même barraque un parchemin pour sceller le passage.

:hello:

n°224072
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 11:38:43  profilanswer

Ok, merci à vous pour les renseignements !

Pour les oubliettes quelqu'un a réussi à y aller ?

n°224450
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:58:18  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

Ok, merci à vous pour les renseignements !

Pour les oubliettes quelqu'un a réussi à y aller ?  

quelles oubliettes ?
(j'adore les oubliettes  :lol: )

UP  :fou:

n°224703
gwendinou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 00:21:17  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

Bon pour la 3e fois : OU PASSE TON  EXPERT PERSUASION (et aussi maitre)

merci ! :)  

Il me semble que Madame Lily est experte en persuasion. Pour le maitre je crois que c'est un marchand de fringue a Cendrebourg mais ca j'en suis nettement moins sur.

n°224819
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:56:46  profilanswer

Confirmation : le marchand elfe de fringues de Cendrebourg est expert en persuasion.

Ce w-e : mago elfe niv 46 (il me reste 19pts à répartir), c'est bourrin, mais manque de fun à ce niveau...Mais bon, je suis à Caladon.
C'est vrai que les schématiques servent à rien, et on n'a pas le bonheur de faire les poubelles avec un nain ! (mais mon nain pistolero, il se traîne au niveau 17)

Rq : Pour augmenter son niveau en technologie, il y a un vendeur de manuels (1 par techno à 750 pièces pièce) à l'université de Tarante.

---------------
n°224930
nickola

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 12:42:28  profilanswer

comment faire pour que les géologues à côté de qintarra se casse. Je me souviens plus de la ville d'ou il vienne. Et sans cela je ne peux pas voir la dame d'argent. Et comme il faut pas les butter c'est assez problématique.  
Sinon je suis niveau 48. J'aimerai bien pourvoir continué ayu délà. Je sais qu'il y a un arcanum.exe qui permet de passe outre la limite mais c'est pour les versions anglaises patché. Savez-vous s'il existe le même patch pour une version française ???
Rq La hache pyro c'est super sympa

n°224951
randd

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:06:08  profilanswer

pour les geologue, tu fait en sorte que ce soient eux qui t'attaque et tu essaye de ne pas les tuer une fois la baston commencé -> au bout de 2 ou trois tours ils ce prennent un sort qui les carbonises tous en meme temps -> apres retour à Quintarra

A+

n°225034
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:29:42  profilanswer

Pour les géologues, on peut les pipoter en disant que Gilbert Bastien a racheter le terrain et qu'il se lance dans l'exploitation forestière. Et dire au géologue qu'il aura une belle place chez Gilbert s'il se casse.

ceci dit, je suis expert en persuasion, ça joue peut-être...

Mais j'avais quand même chercher la compagnie forestière dans tout Arcanum avant...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arcanum c'est trop laid!Arcanum: où est le vieux chef du Wheel Clan? Celui qu'on doit chercher
ARCANUM : comment mettre une image perso lors de la creation du perso?[ARCANUM] erreur interne lors de l'installation sous win2k
Arcanum création de persos (poil au dos J.Roucas rulez! )Arcanum est dispo a la FNAC La defense
arcanum demoAlors Arcanum ?
Arcanum vous en etes ou?Arcanum - démo
Plus de sujets relatifs à : >----Arcanum----<

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR