| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 20:22:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Plus tard dans l'année Night Springs terminé, j'ai kiffé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On avait déjà pas la date du premier... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, je pourrai récupérer la place de elden ring aussi. Si j'arrive à l'installer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
charask8 Transactions (0) | Bon c'est fini et bordel que c'était bon à presque tous les niveaux : les gunfights sont toujours très bof, au point que je suis passé en facile à la moitié du jeu environ histoire de one-shot les ennemis et de passer rapidement les combats. Sinon le reste est impeccable et on voit vraiment tout l'amour et le soin apporté par Remedy à ce jeu Concernant la fin :
J'ai fait le premier épisode du dlc, c'était ok+. A voir le reste Faut que je digère les dernières heures au niveau du scénario car c'est pas évident de tout intégrer |
dazouille ex daziTransactions (36) | Perso je trouve au contraire les gunfight bien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://x.com/SamLakeRMD/status/1801780278370660374 Message édité par breezer79 le 15-06-2024 à 11:34:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les gunfight sont très bons aussi je trouve, en fait encore meilleur dans le DLC. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) | Bah tant mieux si vous avez kiffé, en passant en mode facile, ça m'a permis de mettre cet aspect de côté et de profiter à fond du reste Petit spoiler "Nightless Nights" :
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 19:55:12 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Fini le dlc, c'était pas si ouf :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils sont partis dans les 30 sec max quand j'ai pu le préco, un énorme coup de bol pour une fois ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un a vu la série knuckles ? Il y a un épisode je pense largement inspiré de la séquence culte de alan wake 2. Et en plus, elle est plutôt bien faite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alkinos Transactions (8) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une séquence cultissime ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Juliano66 Transactions (0) | 89€ pour l'édition physique d'un jeu qui a bientôt 1an, je passe mon tour. Message édité par Juliano66 le 09-08-2024 à 06:57:22 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/alanwake/status/1821954700951908669
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai refait Control récemment, j'ai aucune idée de ce qu'est le cendrier. Par contre, j'ai autant kiffé le jeu de base + DLC --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah c'est le nom du Labyrinthe en fait C'est komem ecrit en gros en plein milieu de l'ecran quand tu commence le passage Message édité par absolumentpasbultom le 10-08-2024 à 13:19:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je m'en souviens plus --------------- Truth or happiness, never both. |
muet dhiver Transactions (5) | J'ai fini le DLC. C'était vraiment pas terrible, grosse déception, je m'attendais vraiment à mieux de la part de Remedy
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère surtout qu'on aura des nouvelles de
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'on le verra dans le prochain DLC, du moins j'espère ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Teaser Trailer pour l'extension à venir "The Lake house": https://youtu.be/UHfs75K-y4w?si=-SHFv6adHpNTQMld Toujours prévu d'ici la fin de l'année. Message édité par breezer79 le 25-09-2024 à 10:28:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ça aurait été bien un dispo a la fin de la conf comme la dernière fois --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |