|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:20:02 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | enfin le problême est rêglé
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
bien comme indiqué qur la page précédente , il y a rien de nouveau ces derniers temps...
--------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je rectifie c'est vrai que je fais souvent la faute : jeu (là tu peux destresser)
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bon je suis la mode des corrections de fautes :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:10:43 |
tu vas encore te prendre un TT , toa
on touche le fond là --------------- Ma cinémathèque |
--------------- Ma collec de jeux - |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | venant d'un dégénéré d'après ce que j'ai lu c'est normal |
pour Trunks , il suffisait de mettre le smiley d'un balai brosse
--------------- Une partie de mes jeux |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | m'en fous (humour) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Merci, je m'y suis attaqué un soir tard, je m'en excuse encore. Message édité par Paul-Hewson le 06-11-2007 à 11:56:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moué, je replante mon drapal --------------- -= Fight =- |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | drap', pour mes créateurs --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
syntaxx_error Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-11-2007 à 11:54:44 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non mais on peut aller faire le piquet devant les bureaux de Remedy ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
il y a plein de nouvelles ces derniers temps sur ce jeu mais ce topic est mort depuis pas mal de temps
syntaxx_error Transactions (1) |
Attends, tu plaisantes ? Il est super récent ce topic, il date du 03/11/07. Pas besoin d'en créer un autre, surtout que la page 1 est bien faite Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-11-2007 à 14:41:11 |
MiGiLL Transactions (0) |
c'est trop tard
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ah bon y a plein de nouvelles ? fais en profiter tout le monde alors. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | déja une des nouvelles importantes , il faut minimum un Quad 45nm pour le faire tourner !
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | tu te trompes me suis renseigné l faudra des octocores, trois carte bigpu de la prochaine génération en sli et min 8 gig de mémoire vive. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | pour le faire tourner sur un 15 pouce en medium. |
sun tzu Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ah bon m'en suis pas aperçu
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 14-12-2007 à 01:22:56 |
Lmao Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | non mais vu qu'on arrive à de bons résultats avec crysis (mise à jour drivers petites concessions même en dx10 etc.), je présume amha que alan wake ne sera pas aussi gourmand (d'où mon je crois) quoique Message édité par ebola2 le 14-12-2007 à 09:16:20 |
syntaxx_error Transactions (1) | Suffira d'acheter la version 360 pour éviter les prises de tetes hardware.
Message édité par syntaxx_error le 14-12-2007 à 09:27:56 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | "REMEDY POLISHING TO ALAN WAKE |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le |