| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut a tous je vend donc une PS3 Version 40 GB Neuve Jamais Deballer ni Allumer elle a etait acheter cet aprem le 10/11/2007 au BHV de Paris je la revend car on ma offert des bon d'achat dont je devais les utiliser avant le 30/11/07 Message édité par AkiraDuNod le 25-11-2007 à 13:20:52 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:58:54 ![]() ![]() |
kenny91350 Transactions (8) | Preneur a 65€ dans le 91 ou sur paris
Message édité par kenny91350 le 29-10-2007 à 22:36:46 --------------- FeedBack |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | ah we effectivement tu et a coter de chez moi donc 70 € si je me deplace juqua grigny et 65 € si tu vien jusqua l'agora !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kenny91350 Transactions (8) | Ok pour l'agora |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Oki ba normalement vendu a kenny91350 en attente d'un RDV !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kenny91350 Transactions (8) | Je suis toujours la hein |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up toujours dispo !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 22:12:29 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up jeux toujours en vente !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up rajout de Spiderman 3 Blu Ray !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Up personne d'interesser ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Prix Negociable !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
keyran halcyon Transactions (34) | dis moi, ton spidey BR, tu indiques version simple. Je croyais qu'il n'y avait qu'une version 2 disc.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | en faite c la version fourni avec la PS3 40 GB Edition Spiderman 3 !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
keyran halcyon Transactions (34) | il y a les 2 disques ?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | non 1 seul pas de blu ray bonus !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
keyran halcyon Transactions (34) | dommage.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | oki merci !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Baisse de Prix a 65 € de The Eye Of Judgement !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nicogamer Transactions (0) | je prend l BR 10 euro si tu veut |
orion_cc Transactions (0) | salut a toi |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up mise a jour du topic !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
snakeman69 Transactions (0) | Salut Akira,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut dsl mais je ne peut pas l'envoyer trop cher un envoie de ce poid est surtout besoin de la vendre avant samedi apres midi !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
logan-kyles Transactions (5) | combien in pour le lot The Eye of Judgement ? --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Biloune2 Transactions (0) | Salut, |
snakeman69 Transactions (0) | ok pas de prob, je comprends !
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up allez fo que ca parte !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH][83 et poste] F1 Championship Edition sur PS3 | [VDS] PSP slim and lite ice grey |
| [ECH]FIFA2008 Ps3 contre PES2008 | [VDS] Wii : super paper mario |
| [VDS]Jeux PSP, PS2, PS1 et N64 | [VDS] DS fat non fonctionnelle |
| [Vds] 12 Jeux X360 (Skate - COD3 - GRAW2 - ...) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In) | |