|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 18:32:31 ![]() ![]() |
Letchoupi Transactions (0) |
Message édité par Letchoupi le 22-12-2024 à 19:24:33 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bah euh y a ptet des questionnements que tu te poses qui pourraient etre répondu potentiellement sans spoil --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Letchoupi Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tu peux activer les munitions infini, no hit, no death dans les options si tu veux pas galérer pour faire un run, ca ne desactive pas les succes en plus
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
Letchoupi Transactions (0) | Cache de la Secte. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Passage rapide pour dire que j'ai ENFIN reçu le collector d'A.lan Wake 2 --------------- #AOC2024 & #2028 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 13:32:19 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Wouah --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Toujours faire attention quand on poste des photos sur HFR --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vu sur reddit avec une bonne qualité visuelle pour vous épargner mes photos --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca tue quand même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | De mémoire le prix du collector ça allait(relativement) mais les fdp c'était lol genre 50balles. --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le collector du 1 était incroyable ouais, sans doute mon préféré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai retrouvé le détail du prix --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas donné certes, mais aujourd'hui plus rien ne l'est.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Elle fait de la lumière au moins la lampe ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
yashikito Transactions (0) | A chaque coupure d'électricité, je me verrai très bien prendre fièrement cette lampe pour descendre dans la cave afin de remettre les plombs (avec comme fond sonore Herald of Darkness bien sur) --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
En lisant ce message, nous sommes beaucoup à avoir entendu le "pop" de la lampe qui s'allume. Ce sont est très sensuel. Merci. Message édité par Ryan le 07-01-2025 à 15:24:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charask8 Transactions (0) | Ayant reçu ma 5090 FE, j'ai profité des soldes epic pour acheter Alan wake 2 sur pc et le faire tout à fond. Je l'ai fait sur PS5 mais là, c'est incroyable, rien que le début avec la sortie du lac a un ambiance tarée Par contre en 32:9 c'est presque trop immersif |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Alors je sais pas si ça été mentionné, mais je viens de me mater l'épisode
Message édité par bjone le 03-03-2025 à 10:49:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux mettre la réf en spoiler ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) | Question ng+ : Est ce qu'il y a beaucoup d'objets et de stats qui sont récupérés du ng vers le ng+? Si oui, est ce qu'on peut reattritbuer les stats ? (Oui je sais, je suis pas un vrai fan, si c'était le cas je referais le jeu sur pc une première fois pour accéder au ng+ de façon legit |
charask8 Transactions (0) | J'ai lancé la partie et en gros certains collectibles sont conservés (morceaux de musique) mais pas tous (les radios, les pub) et les stats sont remis à zero (et donc les boites à gouter). Idem pour les armes, on repart de 0 à priori. Donc ca me va, je pars de zero sur le "build", tout en bénéficiant du ng+. Et sinon, quelle claque graphique en forêt et dans Bright Falls Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 10-03-2025 à 14:07:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il apporte quoi du coup le ng + du coup ? --------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 Transactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 Transactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai fini mon ng+ et putain comme la seconde experience est encore meilleure
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |