|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3 |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors voilà, avec la sortie d'Eye of Judgement la semaine dernière, j'ai eu l'idée de faire ce topic histoire de référencer et de parler des jeux qui sont et seront compatibles PSEye. Trailer SD présentant les jeux du lancement Disponible en Europe le 14 novembre au prix de 39,90€ Petite description de la bête : • Un microphone sophistiqué capable de réduire les bruits de fond et de se focaliser sur les mots prononcés pour une meilleure reconnaissance vocale. Infos techniques :
* Eye Create * The Eye of Judgement * Aqua Vita * Trials of Topoq * Operation Creature Feature * Mesmerize et Tori Emaki Petite vidéo présentant les jeux : Voilà pour les jeux ceux qui sont déjà sorti. Message édité par bigboss_91 le 02-11-2007 à 13:32:02 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 01:41:06 |
bigboss_91 Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens jeter un eye, mais j'ai pas l'intention de l'acheter alors je repars --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci quand même Crow ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je précise que EyeCreate n'est compatible qu'à moitié avec la EyeToy de la ps2 (1ere version), on a le son mais pas l'image (dit qu'il n'y a pas de caméra de branchée), pourtant sous le XMB de la ps3 elle est reconnue en tant que camera usb, et dans le Chat de la ps3 elle fonctionne impect, ainsi que sous PES2008 pour refaire des visages de joueurs, sans parler que EyeToy play (jeux ps2) fonctionne lui aussi impect avec la EyeToy sous la ps3
Message édité par SolidShark le 02-11-2007 à 02:34:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être que la qualité des prises de vues de la PSEye est supérieure à l'Eye Toy ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Petite vidéo présentant les jeux compatibles PSEye :
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah enfin un topic. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 02-11-2007 à 12:33:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ah tiens faudrait que je teste Bardack Faudra surement des drivers adaptés mais je pense que oui, pourquoi pas ? |
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 12:37:43 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | apparament pas compatible avec les jeux ps2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Infos tech.
|
renardrouge Transactions (2) | aquavita est super chouette je trouve. On peut nourrir les poissons, ils viennent vers vous quand on les taquine un peu. Ce très est beau et reposant en fait.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | la Playstation Eye, peut on l'acheter seule car pas vu dans un micromania du coin --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | on poura mais pas encore
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 02-11-2007 à 21:23:49 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-11-2007 à 03:58:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa Transactions (0) | En import, ça peut s'avérer intéressant. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | A la limite après 400-500 euros, on en est plus à 40 euros de plus... si ? |
Par contre, ça doit être fun de mettre ça en fond quand tu reçois du monde ... Message édité par bigboss_91 le 03-11-2007 à 01:55:10 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Il y a effectivement pas grand chose, c'est juste beau et un poil interactif. J'aime bien taquiner le banc de poissons complet, ils suivent tes mouvements. ^^ Enfin ça vaut bien 2,99 selon moi quoi.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | donc déjà vendu seule si tu l'as acheté avec un bon achat de 10€...
bigboss_91 Transactions (7) | Il a pas finit sa phrase ... "Du coup, j'ai pris eye of judgement avec avec un bon de 10 €." --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alapage quand tu nous tiens ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bah justement j'ai une question à... ben à 10,00 € ! A quoi ca sert d'utiliser un bon à 10,00 € pour acheter un objet vendu 20,00 € plus cher que partout ailleurs ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Juste pour ne pas à sortir de chez soi ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | les mecs --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
renardrouge Transactions (2) | surtout que le jeu était a 80 a la base chez mon micromania. ^^ |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je l'ai acheté 80 ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est étonnant de la part d'Alapage, ils ont d'habitude les prix du marché, là c'est tout de même 20€ de plus (peut-être qu'il n'en reste pas beaucoup et le temps d'attendre la réapro augmente volontairement le prix, y a des sites comme LDLC qui fesait ça juste pour par être en rupture et avoir l'article marqué tjs en stock ), sans parler qu'Amazon est à la baguette et dispo ... Message édité par SolidShark le 04-11-2007 à 11:18:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais il est vrai que je l'avais vu, et annoncé à 100€ !
bigboss_91 Transactions (7) | Quelques fonctionnalités futures :
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | quelqu'un la vu en vente cette Playstation Eye sans The Eye of Judgement off course?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Elle sort le 28/11, dixit Micromania ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | waip,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'as sans doute pas choisit le mag le moins cher |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | J'ai pas dis que je l'avais acheté non plus Message édité par loyba le 15-11-2007 à 17:05:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] resistance [Ach] jeux ps3 | [VDS]baisse Folklore et Lair en exclu sur ps3 |
[VDS] Adaptateur manette ps2 ps3 | [ACH] NBA LIVE 08 sur Le Mans à 50€ PS3 |
[VS] CALL OF DUTY sur PS3 | PES sur X-Box ou PS3 ? |
SAV pour playstation 3 | . |
[VDS] Playstation 3 60 Go / 5 Heures d'utilisation | [ACH]JEUX PS3 oblivion et ninja gaiden |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3 |