|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy |
yellow69 Transactions (0) | Allez, c'est reparti pour une nouvelle saison de NHL et le cru s'annonce plutôt pas mauvais! Jugez en par vous même!
Message édité par yellow69 le 25-09-2008 à 17:55:41 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:53:23 |
yellow69 Transactions (0) | La vraie couv' du jeu! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
virtual_francky Transactions (0) | J'ai acheté la versio PC, vraiment sympas a jouer sauf que le jeu plante chez moi en multi, impossile de me connecter sur EASports Live, j'ai un message d'erreur de IE, une erreur de DLL. Réponse de la hotline de EA, désinstallé et réinstallé IE, sauf que je suis sous Vista et que j'ai toujours pas trouvé de moyen fiable de le faire sans risque de faire planter tout le PC, alors que IE fonctionne très bien en dehors de NHL08.
Message édité par virtual_francky le 19-10-2007 à 23:26:42 |
Double C Transactions (0) | 40€ en occas' sur amazon... hum hum... je sens que je vais craquer. --------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) | Allez! J'ai sauté le pas.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | ( jeu que je ne prévois pas d'acheter pour le moment ) --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:07:27 |
yellow69 Transactions (0) | Bien sympa la démo mais j'arrive pas a accelerer double c et toi? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) | Avec les contrôles par défaut, j'ai pas trouvé non plus. Avec les contrôles classiques, il me semble que c'est RT. --------------- Pour les initiés (n00bs |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Sur Nhl 08, y a pas d'acceleration : le joystick analogique sert a patiner de "pas vite" à "a fond" --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | j'ai acheté la version sur ps3 et franchement : EXCELLENT !! par contre kkes points négatifs : les musiques manquent de pêche (je me souviens d'une version de nhl avec du garbage dedans : que du bonheur !!), pas de francais dans les menus et j'ai énormément de mal à faire des bodycheck ... alors je sais pas si c'est moi qui ai des problèmes psychomoteurs ou bien si c'est normal ... mais bon ça reste du grand hockey qd mm (par rapport à la demo de nhl2k8 que j'ai testé dont le niveau m'a semblé bien en-dessous) Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 27-10-2007 à 11:31:05 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | moi ca m'interesse bien une ligue
|
Double C Transactions (0) | On peut utiliser les contrôles classiques également. --------------- Pour les initiés (n00bs |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | y'a une grosse différence qd mm entre le niveau rookie et pro ... faut vraiment utiliser les bonnes stratégies et etnter plein de tirs déviés (pas facile)
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pas encore acheté le jeu mais ça ne saurait tarder, en attendant je m'éclate sur la démo PS3 dispo sur le PSN US, ça faisait longtemps que j'avais pas joué aussi souvent à une démo !!!
Message édité par sytchev013 le 29-10-2007 à 17:57:58 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je vais encore faire mon extra terrestre, mais j'ai acheté nhl 08 à la sortie.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai pas non plus accroché à la démo de NHL 2K8 comparée à celle de NHL 08 donc je pense prendre ce dernier
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai NHL08 (sur 360) depuis sa sortie, j'ai fini ma 1e saison avec le canadien avec 52 victoires, la je suis en final de coupe stanley. J'ai pas eu de grosses difficulte a gagner 75% de mes matchs sauf exceptions (voir plus bas).
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 29-10-2007 à 19:57:06 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | je n'ai jamais testé les versions nhl2k, mais le mode dinasty dans nhl a toujours été assez superficiel ....
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | le still stick apporte un plus non négligeable qd mm nivo réalisme ... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je sais que c'est un topic NHL 08 (EA), mais vu qu'on sait tous posé la question 08 ou 2k8, je mets quand meme ces liens (et y a pas de topic nhl 2k8, avec juste moi dedans )
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | a partir du pro, fo vraiment etre rapide dans les combinaisons de touche, la seule chose que tu ais le temps de faire, c'est des simples tirs, |
|
Double C Transactions (0) | Il me semble qu'on peut modifier l'IA pour les gardiens avant un match, non? Message édité par Double C le 30-10-2007 à 21:19:22 --------------- Pour les initiés (n00bs |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | mode pro avec le stick droit c qd vraiment la galère
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vaut varier les strategies de tirs, certains gardiens sont nuls sur les tirs de loin et de cote, d'autre sur les deviations ou quand un joeur fait ecran, d'autres laissent jamais rien passer
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | et tu fais comment pour savoir dans quels domaines les goalies adverses sont nuls ? a part regarder avant le match les spec du gardien adverse ... et encore, comme on sait pas quel gardien sera aligné .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]J'achete vos Bluray | [ACH] Manette filaire officielle XBOX360 |
[VENDS] PS3 Heavenly Sword. | a locker merci |
[VDS] A locker, merci | [VDS] Virtua Fighter 5 PS3 |
[VDS][ECH] motorstorm PS3 | [ACH]/[ECH] xbox360 récente + jeux xbox360 + abonnement xboxlive + vga |
[ECH]Tony Hawk's project 8 sur PS3 | [Avis]Xbox Elite // PS3 Starter Pack |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy |