| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 20:31:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très bonne nouvelle, une édition physique va voir le jour L'édition physique Deluxe coutera 89€. La collector est affichée à 200€. Le DLC "Night Springs" débarque aujourd'hui (inclus dans l'édition Deluxe). https://x.com/alanwake/status/1799218530698863028 Il me semble que ce DLC sera vendu à 20€, pour l'instant l'upgrade à la version Deluxe est en promo à 16€. Message édité par breezer79 le 08-06-2024 à 10:25:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) | La deluxe inclus alan wake remastered, c'est sympa!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est abusé et in fine y a que l'arbook qui me fait de l'oeil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Comment ça marche le DLC Night Springs, il y a un calendrier de sortie pour les 3 épisodes, ou bien tout est dispo day one (aujourd'hui donc?) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De ce que j'ai compris tout est dispo aujourd'hui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (36) | Il faut acheter la deluxe upgrade du coup 16 euros Message édité par dazouille le 08-06-2024 à 12:29:03 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Trailer Night Springs :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-06-2024 à 12:38:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le mode photo sera également disponible aujourd'hui.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 13:08:55 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | mince c'est pas encore dispo le dlc j'ai rien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est nul ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je veux bien l'explication en spoiler --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Je viens de finir un run fait pour le fun ... Mais le DLC il sort aujourd'hui ?! Dafuk !? Edit : Jviens d'upgrade en deluxe du coup Message édité par absolumentpasbultom le 08-06-2024 à 14:00:32 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok jviens de voir que Remedy a shadow drop le DLC pendant le SGF
Message édité par absolumentpasbultom le 08-06-2024 à 14:04:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ça c'est du shadow drop comme on les aime --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une màj de 18Go est en ligne pour la version Xbox Message édité par breezer79 le 08-06-2024 à 14:28:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah j'ai upgrade en deluxe et nightspingrs est dispo dans le jeu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 13 balles l'upgrade vers la deluxe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Patchnote 1.1.
charask8 Transactions (0) | Question con, je dois en être aux 2/3 de l'histoire, les dlc se déclenchent comment? J'ai pas regardé le trailer d'hier par peur du spoil |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je viens de faire l’épisode 1 du dlc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | DLC fini Niveau de prise au sérieux : under 9000
Message édité par absolumentpasbultom le 08-06-2024 à 17:21:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
charask8 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Vous pensez que ça va être distribué dans les grandes enseignes ?
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 08-06-2024 à 19:31:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dazouille ex daziTransactions (36) | Sympa le dlc sans plus,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
charask8 Transactions (0) |
|
Elle est sur amazon, donc je dirais oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise le DLC c'est bien décalé comme il faut, pour l'instant j'aime beaucoup. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ouais 200€ c'est vraiment abusé je trouve --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on a une idée de la date de sortie du DLC 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |