|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : vais peut être faire ça ouais en mode tranquille munitions et santé infinie. Message édité par breezer79 le 04-11-2024 à 12:20:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 12:19:35 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Jvoulais pas spoil mais ouais, l'entrée final draft c'est bien ça
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg, et j'apprécie ton respect des spoil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Et voilà, premier run terminé, DLC inclus, en 40h --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour ton retour SetFaz, j'ai l'impression de me lire il y a un an quand j'ai découvert de chef d'oeuvre . Je ne peux pas te répondre pour le Final Draft, je ne l'ai pas encore fait, je me le réserve comme bonbon pour les fêtes de fin d'année (ou avant si je craque) ^^ Message édité par breezer79 le 07-11-2024 à 15:45:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Pour final draft : oui --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Je vais avoir du mal à passer à un autre univers, donc autant le faire dans la foulée J'ai passé la journée d'hier à lire / regarder des théories autour du remedyverse, c'est également une vrai spirale ! Une que je n'avais pas vu venir et qui se tient :
Message édité par SetFaz le 08-11-2024 à 09:54:19 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 08-11-2024 à 10:19:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre concernant Ahti :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Ahti
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 16:31:50 |
letchoupi Transactions (0) | Ca y est, je me lance dans AW2 ...
|
letchoupi Transactions (0) | Chaud comment je comprends que dalle pour le moment...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Incroyable cette scène dans la morgue du commissariat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) |
|
letchoupi Transactions (0) | Je veux bien le croire mais là, je suis au chapitre 3 côté Wake (ancien appartement).
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Joueeeee --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
charask8 Transactions (0) | C'est clair, garde tes questionnements en tête, le jeu est long |
letchoupi Transactions (0) | Il y a un cheminement entre les chapitres de Saga/Wake ou vous avez fait comme vous le vouliez ? |
Il n'y a pas d'ordre établi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Tu fais comme tu veux, tu feras tout dans tous les cas Soit tu focus Alan/Saga et a un moment le jeu te fera switch, soit tu alternes Mon premier run j'ai fais un chapitre chacun et je changeais Et la suis sur un run switch aleatoire Message édité par absolumentpasbultom le 11-11-2024 à 17:09:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | Roh comment c'est de la bonne AW2 ...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | AW 2 Deluxe Edition (DLC inclus) est en promo à -50% sur Xbox (40€). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | 'tain N'empeche Amazon c'est des fumiers ... J'avais préco le jeu la bas, 80€ ... mais prix bas garantie, jme dis ok comme les autres sont a 56/60 ils vont s'aligner ... non meme pas 2 jours après la sortie, ils s'alignaient sur la concurrence ... Du coup, après une semaine avec un baobab dans l'arriere train, j'ai fait une retractation (en ayant bien activé AW 1 remastered sur ma PS5) et racheté le jeu en occaz' a 40€ Message édité par absolumentpasbultom le 15-11-2024 à 19:36:04 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | D'habitude jm'en fous de payer un poil plus cher, mais la c'etait vendu et livré par Amazon, bah nique quoi ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne fais jamais ça non plus, mais effectivement si c'est Amazon et qu'en plus ils ne tiennent pas parole (garantie prix le plus bas), il ne faut pas avoir de regrets. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) | Punaise, foutu bug ...
Message édité par letchoupi le 15-11-2024 à 20:19:58 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Wut ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | Je pense que j'ai un bug ...
Message édité par letchoupi le 15-11-2024 à 20:34:11 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Hm Me semblait pas que c'était bloquant
Édit ninja cause problème avec les balises j'ai tapé trop vite Message édité par absolumentpasbultom le 15-11-2024 à 20:50:45 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | Bon bah c'est passé même sans avoir eu le reste des preuves ...
Message édité par letchoupi le 16-11-2024 à 16:33:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je dirais que c'est un joli résumé de l'histoire "jusqu'à présent" Edit : le seul bug bloquant du jeu était une histoire de pnj qui ne donnait pas une clé à Alan, corrigé depuis un bail Message édité par breezer79 le 16-11-2024 à 16:39:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) | Maintenant, je me mets en boucle Herald of Darkness et Wide Awake en voiture ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je les écoute encore --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
yashikito <3 4chanTransactions (0) | La version live aux Game Awards est sympa. --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
letchoupi Transactions (0) | Initiation V :
|
charask8 Transactions (0) | Garde tes questions et joue |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, profite du jeu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) | Je tente le platine sur Alan Wake 2 mais impossible de faire tomber le trophée "Réflexes ultimes" ...
Message édité par letchoupi le 18-11-2024 à 08:22:04 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Tu peux les atténuer ou les désactiver si besoin --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais là c'était abusé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |