|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 12:22:34 |
syntaxx_error Transactions (1) | . Gold depuis le 8/12 ? Pourquoi personne en parle ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je sais pas, ya un seul site dans "alan wake gold" qui le dit, d'apres google . Je doute vachement de la véracité de cette info |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben non c'est de l'humour. Suffit de lire En fait ca fait viens d'ici à l'origine : http://whosaiditsover.com/brokenga [...] gone-gold/ Message édité par Paul-Hewson le 14-12-2007 à 14:29:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | , ca m'apprendra |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | sur le site officiel j'ai pris l'info donc gold |
marllt2 Transactions (0) |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bon allez zou drapal |
marllt2 Transactions (0) | http://www.puissance-pc.net/softwa [...] ?Itemid=51
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 03:51:08 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Paul-Hewson qui sort des hoax pour qu'on uppe son topic
--------------- Ma cinémathèque |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ré-ouverture de http://brightfalls.net Et une belle postcard envoyée par remedy pour nowël Message édité par Paul-Hewson le 15-01-2008 à 23:00:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
marllt2 Transactions (0) | Interview avec Remedy: http://www.pcgameshardware.de/?article_id=629008
Message édité par marllt2 le 21-01-2008 à 18:56:55 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vu que Intel va se servir de ce jeu comme vitrine technologique pour le Multicore (plus spécialement le Quad) , il y a donc en effet de forte chance que ce soit uniquement sous DX10 (et donc Vista) vu que sous DX9 , une bonne optimisation du multicore , c'est la chienlit à programmer ^^ Message édité par Space le 21-01-2008 à 19:06:48 --------------- Ma cinémathèque |
Lmao Transactions (0) | Ca sera peut-etre le premier jeu à montrer le potentiel des quadcore Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 21-01-2008 à 19:11:20 |
Synh Transactions (0) | drapal, un des rares jeux que j'attends. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben si c'est sosu vista only ben je devrais donc me mettre a vista |
marllt2 Transactions (0) | Le truc c'est que Windows Seven va sortir au H2 2009. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | les septs péchés capitaux |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | vu le test sp1 de vista c'est pas fou non plus sp3 de xp est bien plus prometteur, mais pas de dx10 limiotation du 32 bits pour la ram etc. bof. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon ils s'en sortent avec Alan Wake ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Max Payne 3 ca sera pas Remedy, ils l'ont dit eux-mêmes qu'ils ne voulaient pas passer leur temps à faire le même genre de jeu. (compte tenu de la taille réduite du studio et donc du temps de développement d'un jeu..)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
marllt2 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui mais bon à l'origine y a pas de date de sortie. Moi ca me choque qu'on parle de report alors qu'on a pas de date de sortie --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
marllt2 Transactions (0) | Bah les rumers jusqu'à maintenant parlaient d'une sortie au H2 2008... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui je sais bien, je l'ai même marqué moi-même sur le topic à titre informatif pour les lecteurs. Mais on peut pas vraiment parler de report et être déçu alors que Remedy n'a communiqué aucune date de sortie ^^
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | vous vous rapelez des reports multiples de max payne premier du nom ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
faudrait qu'on ait un SP3 avec DX10 intégré pour XP avant la sortie d'Alan Wake
olakeen Transactions (5) | Drapeau |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | et alors on a le droit non
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi pero si je pouvais eviter de passer a vista et prendre le prochain os de crosoft je serai
|
Synh Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Si c'est du Vista Only, ca m'embête, mais je cederais pas. Vista est trop cher.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hasselblad Transactions (0) | Y'a encore un truc qui me gène sous Vista, c'est lequel prendre. Le 32 ou le 64 Bits ? Si je prends le 64 bits je monte à 4 Go de ram mais quid de la compatibilité. Et si c'est pour avoir un nouveau windows en 2009 (le fameux seven).... Pour l'instant, vu mes jeux (ETQW, BF 2142, Test Drive, COD 4), XP Pro SP2 me convient ... Message édité par hasselblad le 23-01-2008 à 10:48:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est clair qu'il y a plus de soucis de compatibilité sous vista64. en particulier au niveau du matos. les pilotes 64 sont encore relativement rares. impossible d'utiliser ma webcam et mes deux cartes tv sous vista64, par exemple --------------- Ma collec de jeux - |
hasselblad Transactions (0) | C'est ca qui m'embête aussi sur Vista. J'aimerais passer à un système qui exploite le 64 bits du C2D quitte à changer de mon bon vieux XP 32 bits.....
Message édité par hasselblad le 23-01-2008 à 10:59:12 |
Publicité | Posté le |