|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 16:15:40 |
letchoupi Transactions (0) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 27-10-2024 à 16:26:56 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
letchoupi Transactions (0) | Surtout son "J'oublie toujours que des gens jouent sur console." comme si on était des tares à jouer sur ces machines ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DVN HmmmmTransactions (2) | Les gars vous avez un problème, j'ai juste dit ça parce que j'ai l'habitude d'être sur le topic PC et que j'avais pas vu que y'avait une frontière à pas dépasser parce que c'est visiblement très sectaire ici.
Message édité par DVN le 27-10-2024 à 16:51:42 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
This. Edit : bref, passons à autre chose Message édité par breezer79 le 27-10-2024 à 17:25:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
C'est le TU d'Alan peu importe la plateforme, faites vous des bisous Edit: Merde j'ai pas refresh, tant pis Message édité par absolumentpasbultom le 27-10-2024 à 18:03:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 18:02:47 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Jeu fini avec les DLC, c'était très cool.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouah déjà! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu ne l'as même pas fait sur PC Message édité par Ak47Soda le 28-10-2024 à 15:32:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ben non, malheureusement il n'est pas sorti sur PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
letchoupi Transactions (0) | Les musiques d'Alan Wake 2 ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais elles sont très réussies.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Y a eu une MAJ aujourd'hui
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Excellent
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | J'ai juste remonté que ce n'était pas traduit
--------------- Truth or happiness, never both. |
letchoupi Transactions (0) | Question bête vu que ça fait longtemps et que je refais AW1 ...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si mes souvenirs sont bons, je dirais oui Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-10-2024 à 20:08:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Réponse courte encore : non jpeux pas ça spoil --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Alors réponse courte : oui --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | C'est encore moi
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bultom est en train d écrire le scénar de AW 3 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DLC The Lake house terminé. On a plus l'impression de jouer à Control, mais ce n'est pas dérangeant. Maintenant je me tâte à refaire un run du jeu, je l'ai bouclé qu'une seule fois à la sortie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 03-11-2024 à 22:04:38 --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais, déjà qu'on attendu presque 15 ans pour cet opus, on n'est pas prêt d'avoir le troisième Mais soit, le voyage jusque ici était déjà incroyable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Houla bcp de questions la komem, jsuis pas Sam Lake hein
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @bultom, oui j'avais joué avant la fameuse maj qui change la fin , d'ailleurs ça a un autre nom dans le menu, "final draft" je pense Edit : vais peut être faire ça ouais en mode tranquille munitions et santé infinie. Message édité par breezer79 le 04-11-2024 à 12:20:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |