|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 13:09:25 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'ai upgrade ma version de base pour la deluxe , histoire d'avoir les DLC , 10e sur epic , au cas ou --------------- FeedBack |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un nouvelle màj d'améliorations de gameplay arrivera aujourd'hui pour tout le monde, c'est la màj anniversaire :
Pour les chasseurs de succès, l'activation de ces aides n'annulera pas l'obtention de succès La taille du DLC Lake House sera entre 15 et 20Go, dépendant de la plateforme. Message édité par breezer79 le 22-10-2024 à 10:39:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wolm Transactions (6) | c'est exactement pour moi ce genre de truc ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que je vais également en profiter pour le second run
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | A priori sur PS5 tout est sur le disque sauf le nouveau DLC, forcément : https://x.com/DoesItPlay1/status/1848013619126038889
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
letchoupi Transactions (0) | Roh, j'ai envie de m'y mettre du coup. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 12:10:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info, la màj d'aujourd'hui apporte son lot d'améliorations techniques dont le support du VRR pour la Series X.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Mais qui a dit que je voulais faire le DLC direct sur PS5 ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
dazouille ex daziTransactions (31) | Et donc c’est bien ce dlc ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | oui --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | DLC fini Commencé hier a 21h, jaronnage sur un point a 00h15 Comptez entre 3 et 4h, c'est sympa et le contexte aussi l'est mais trop court J'ai eu un bug marrant , mais vu ou se passe le DLC jsuis pas sur que ca en soit un Y avait un casier normal bleu (ou on chope des items) qui quand j'ouvrais la porte, elle donnait sur une autre porte a ouvrir, et ca a l'infini, et pourtant le jeu m'indiquait qu'il y avait des munitions dedans (qu'on peut choper en se decalant legerement ) voulu, pas voulu , ca m'a pas choqué en vrai Message édité par absolumentpasbultom le 23-10-2024 à 09:53:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | Vous connaitriez un résumé pour AW 1 ?
Message édité par letchoupi le 23-10-2024 à 10:02:08 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ca te résume tout le remedyverse Edit : Ouais voila, la vidéo de Toujours Thomas, bon ca dure 2h, mais le resumé du 1 et de son DLC sont au debut, apres tu continues si t'as pas fait Control, Quantum Break mais tu t'arretes avant AW2 Message édité par absolumentpasbultom le 23-10-2024 à 10:04:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce second DLC sera le dernier et il n'y aura normalement plus de contenus à venir pour AW2.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un peu triste tout de même que ça soit la fin du contenu pour AW2.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La dernière màj du jeu ajoute la tenue classique, qui fera plaisir aux fans du premier opus Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-10-2024 à 14:54:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Tiens le truc nul sur PC, la deluxe ne donne pas acces a Alan Wake remastered
Ah bon ? Ma version digitale c'est AW2 + DLC only (et qq bonus comme skins) Edit : le remastered est dispo uniquement dans les éditions physiques Message édité par breezer79 le 23-10-2024 à 14:14:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ah ok jpensais physique ou demat
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de soucis ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est la tenue d'Aiden Pearce ? --------------- Truth or happiness, never both. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Colis récup, je confirme que le seul code présent dans la boite est celui d'AW1 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Moi j'attends le livreur --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) |
|
letchoupi Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pu démarrer ce DLC Lake House, une petite demi heure mais wouah quelle ambiance ! Remedy c'est la masterclass Message édité par breezer79 le 24-10-2024 à 11:14:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bozoleclown Transactions (0) | oui mais qu'est ce que c'est court, comme night springs, a peine le temps de rentrer dedans que c'est déjà fini. Message édité par bozoleclown le 24-10-2024 à 11:54:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tant normal ça m'aurait également fait chier.
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble qu'on peut changer de skin dans le menu principal. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |