|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 14:24:18 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Moi jsuis paré j'avais pris la deluxe upgrade
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem Je suis tout de même triste de savoir que c'est le dernier DLC. J'en redemande Heureusement, il y aura Control 2 entre temps Message édité par breezer79 le 25-09-2024 à 14:45:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | J'ai re re re re refait control , et j'ai encore découvert des trucs, vivement le 2 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je sais pas sque vous avez tous avec lui ... Mais j'ai plus galérer dans le miroir que dans les transmissions
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de soucis particulier non plus avec lui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai plus galéré sur un boss lors de mon premier run sur la version Xbox one que lors du 2eme run sur la version xsx. Le boss de fin du dlc 1 ou 2 je sais plus est relou. --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | C'est aucun des deux qu'on parle
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 20:29:37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tomani le retour c'est à la fin du jeu principal dans une mission après avoir fini le jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tomani ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Les preco pour Alan wake 2 en physique sont ouvertes... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me la prendrais bien en bon achat militant et pour la collection Sinon, le remaster du premier jeu est en promo à 10€ sur le store Xbox (peut être également chez PS ). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2024 à 20:04:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et c'est quand qu'elle sort l'édition PC avec le pull de saga anderson --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Il y a un petit résumé du premier opus avant de commencer l'aventure ? Ou je fais le remastered histoire de refaire le jeu une 3e fois --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble qu'on avait partagé qq vidéos sympas ici même
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La deuxième extension de Alan Wake 2 : The Lake House, sortirait ce mardi 22 octobre, d'après un leak. On aura certainement la confirmation demain soir au showcase de Xbox. Message édité par breezer79 le 16-10-2024 à 10:37:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Jvais tellement spammer refresh sur Epic game store !
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le nouveau DLC est compris dans la version deluxe qui sort sur consoles ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, d'ailleurs les DLC ne sont pas vendus à part --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon il est toujours dispo chez carrouf. J'ai un peu peur du mode perf sur PS5, c'est pas trop dégueulasse le 840p upscalé sur un écran 4K ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 17-10-2024 à 12:17:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucune idée mais ça tournait très bien dans ce mode sur Series X, c'est comme ça que j'y avais joué. Lorsque DF et cie avait sorti les comparos, la version Xbox était supérieure (c'est sûrement posté ici ^^). Message édité par breezer79 le 17-10-2024 à 12:18:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ok nickel merci, c'est préco ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'extension The Lake house sortira bien mardi 22/10.
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Jsais plus si Amazon envoi les préco pour qu'on les recoive le jour de la sortie
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah moi ça sera day one
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ah bah ca sera day one dans tous les cas
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cette seconde extension mettrait plus l'accent sur l'horreur.
Publicité | Posté le |