|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alan wake !! Le nouveau jeu par les créateurs de max payne ! (teaser) |
slr36 Transactions (0) | Le site officiel vient d'ouvrir : http://www.alanwake.com/
Message édité par slr36 le 04-05-2005 à 19:11:40 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 18:39:55 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Créateur de max payne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | cool, par contre il faudrais que tu redimensionnes tes images. |
Scrypt Transactions (6) | on sent déjà l'ambiance soignée, comme pour MP. A mon avis ça va être du gros titre. |
-heat- Transactions (1) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | drapO |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) | comme max Payne on va l'attendre 5 ans |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | drap' |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-20 [...] ntage.html
Message édité par the gentleman le 14-06-2005 à 10:29:04 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 10:27:05 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain comme c'est beau ! |
mrdoug Transactions (0) | C'est super beau, je peux mettre ma 6600GT à la poubelle
Message édité par mrdoug le 22-06-2005 à 10:37:56 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le teaser en high resolution est plutot bien fichu. Plantage de drapal déguisaÿ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ah enfin vous réagissez ^^ ca fait plaisir --------------- -= Fight =- |
Geminys Transactions (0) | ouai mais la on vient de manger donc sa risque de se calmer Message édité par Geminys le 22-06-2005 à 13:50:29 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | c'est beau (drapal) --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Omagad, drapalisation !
|
--------------- -= Fight =- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveau trailer --------------- Ma collec de jeux - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Déja vu mais pas sous cet angle --------------- -= Fight =- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | flag pour un truc qui s'annonce bien. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MiGiLL Transactions (0) | Des news sur ce jeu ? Rien à l'E3 ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Message édité par major95 le 05-07-2006 à 17:34:16 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018354.htm --------------- -= Fight =- |
phedre28 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) | "What kind of specs will the PC need to run Alan Wake? (UPDATED)"
--------------- .::| Feedback |::. |
Kurupt Transactions (0) | Donc en gros le jeu il sort pas avant 2008, vu les specs minimales |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | N'importe quoi, faux prétexte pour pas dire qu'ils ont pas encore commencé le taf et qu'ils sont déjà méga à la bourre, car à part 1 scène ils ont rien d'autres (scénario, pnj ......).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bha les quad core c'est début 2007... (novembre pour les extrem très cher), et sur un Core Duo ça devrait bien tourner quand même. |
phedre28 Transactions (0) | J'aime bien la tornade que l'on vois sur cette vidéo :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic fermé, voir nouveau topic ! | nouveau forum gt4 |
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | Battlefield plante avec mon nouveau materiel :( |
[Max Payne] Problèmes | [VDS] max payne 2 xbox |
Nouveau mod pour HL² | nouveau site de jeux videos super bien fait ! |
Petite info sur Nouveau Site !!! | [VDS] GBA movie player Nouveau prix 28 |
Plus de sujets relatifs à : Alan wake !! Le nouveau jeu par les créateurs de max payne ! (teaser) |