|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
hasselblad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hasselblad le 23-01-2008 à 10:59:12 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 10:56:09 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ça se confirme de plus en plus
http://www.clubic.com/actualite-92 [...] vista.html
--------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ha oui surtout que j'ai déja la 360 ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Perso c'est sur 360 directement, pas envie de galerer sur les incompatibilites/crash etc, pourtant j'ai vista (chien echaudé...) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi c'est le pad de la bobox qui me fout la gerbe |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:47:06 |
dragonlore Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hirax Transactions (0) | à la différence prèt que les updates de DirectX ont continué un certains temps aussi sur les OS plus anciens... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Faut attendre une date de sortie approximative et officielle... D'ici là on peut en faire des plans sur la comete... --------------- Le Saoumfa |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Plus que 3 semaines avant des révélations plus que probable sur Alan Wake à la Game Developer's Conference de San Francisco. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
deedirt Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) | Alors ya eu du nouveau à la GDC ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas pour l'instant hélas. Il reste encore la journée de demain, sait-on jamais.. je commence à me dire que c'était que des fausses interview de MicroSoft à chaque fois que ca parlait d'Alan Wake à la GDC --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ah la la... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Apparemment la conférence de MicroSoft a déjà eu lieu, donc aucune information à attendre sur Alan Wake si j'ai bien saisi. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cassoux Transactions (0) | [HS]
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Lmao Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 22-02-2008 à 16:29:51 |
Lmao Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Le Saoumfa |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca fait bien 4 ans/4 ans et demi maintenant. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
marllt2 Transactions (0) | Il n'y aura jamais de Max Payne 3 ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si, mais ce n'est pas Remedy qui sera en charge du développement. (ils ont clairement dit dans une interview qu'ils ne voulaient pas passer leur temps sur le même genre de projet) Message édité par Paul-Hewson le 22-02-2008 à 19:54:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
marllt2 Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Et c'est parti... |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | En même temps s'il est excellent mais qu'on peut pas tout mettre à fond en 1920 AA4x @ 60fps, bah il sera lynché sur la place publique. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 25-02-2008 à 01:34:08 |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je doute que Remedy conçoive une "démo technologique".. Crysis a un scénario bidon, Alan Wake c'est beaucoup plus travaillé côté scénario.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est + aventure ou + fps? Un truc a la biochok? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non ca ne sera pas à la Max Payne, on est dans un monde plus ouvert. Bien sûr on ne pourra pas tout visiter directement. Il faudra finir certaines énigmes pour débloquer des portions du jeu. Moi je dirais que c'est un jeu d'aventure avec des phases d'action probablement. Message édité par Paul-Hewson le 25-02-2008 à 20:52:24 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | à propos ce sera du tps ? enfin vue à la première ou troisième personne ? |
Publicité | Posté le |