| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 19:28:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bonne question --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui il y a le VRR, en tout cas sur Xbox (j'imagine aussi sur PS5). Après pour le ressenti, ça dépend la sensibilité de chacun, en mode perf ça peut monter à presque 10fps de différence tout de même .. Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 20:14:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Ayait
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je viens de remarquer une truc "grace" a un bug de VF/VO
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 11:53:01 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle maj dispo ! 1.0.0.8 pour PS5 et Xbox.
Message édité par breezer79 le 02-11-2023 à 17:51:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bon j'avance bien dans Alan Wake premier du nom. Passé la première heure à avoir des mini-sursaut à chaque apparition de possédés, maintenant ca va, je m'amuse avec |
Je vais regarder ça tout l'heure, merci c'est une bonne idée et vais mettre le lien en FP Pour l'histoire oui ce n'est pas évident, surtout de tout capter (et il subsiste des questions sans réponse), j'ai fait plusieurs run et j'avais déjà à l'époque arpenté les forum et cie pour résoudre certains mystères (rigolo d'ailleurs de voir nos théories fumeuses postées en première page ici à l'époque À noter que je te conseille de dénicher un max de pages de manuscrits, ça aide aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Euh breezou ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bien vu Je suis loin d'être à la fin perso :
Message édité par breezer79 le 02-11-2023 à 17:52:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais les balises Spoil et Quote sont pas super copines --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je profite de chaque instant, j'explore tous les recoins, je prends mon temps et j'ai de plus en plus l'impression de jouer à un GOTY. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai 20h Jsuis en fin de jeu (vu squi ce passe reste pas grand chose je dirai :lol ) J'ai kiffé fouiller et chercher les ref' a Remedy et autres jeux J'ai tous les collectables des chapitres pour l'instant Je lis toutes les merdes qui trainent, j'écoute les radios et regardent les TV C'est hypnotisant Il mériterait le Goty, mais pas assez "mainstream" pour l'avoir Au mieux il aura le Goty de la DA/Techno comme Control avait eu Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 02-11-2023 à 18:26:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Que ça fait du bien justement qu'il ne soit pas mainstream, amha évidemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
C'était pas un reproche le "mainstream" Control il était pas non plus tout a fait "mainstream" et il a été nominé dans plusieurs cat (meme la Goty principale si jme souviens bien), donc ca pourrait faire que du bien un peu de pub pour les jeux Remedy ! Message édité par absolumentpasbultom le 02-11-2023 à 18:59:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je viens de finir.
Le new game plus permet de :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
My bad, ca arrivera bientôt : https://twitter.com/alanwake/status [...] 0A2VA&s=19 Je te conseille d'attendre le New game plus si tu veux rejouer Message édité par breezer79 le 02-11-2023 à 21:26:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (35) | Si alan wake 2 est pas goty je vois pas quoi mettre en goty personnellement --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais attendre le NG + aussi pour refaire un run, que c'était bien |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Malgré la dernière màj, j'ai toujours des soucis de son (Xbox).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai eu aussi, j'ai passé une heure a tout débrancher et rebrancher avant de me rendre compte que le son ne sortait pas QUE du jeu /facepalm --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
muet dhiver Transactions (5) | Ah ouais, j'ai eu le même problème exactement hier, genre 5 secondes après le démarrage du jeu
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu vas t'éclater, j'ai dix heures de jeu et pour l'instant je ne suis pas déçu de cette suite, même si on a légèrement attendu ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attention pavé incoming Adrian Chmielarz vétéran de l'industrie (il a bossé pour People Can Fly, sur The Vanishing of Ethan Carter et désormais planche sur Witchfire), dresse une liste qui selon lui, est indispensable à lire / voir / jouer, avant d'entamer Alan Wake 2 :
Un livre making of, apparemment super intéressant.
En plus il contient tous les manuscrits. Je vais essayer de le dénicher, ça ne doit plus valoir grand chose aujourd'hui
Le jeu n'est pas incroyable en terme de gameplay, mais vaut la peine d'être fait rien que pour les pitreries sanglantes de Mister Scratch.
Référencés ici : https://www.reddit.com/r/AlanWake/c [...] alan_wake/ Bonne lecture, jeu ou visionnage Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-11-2023 à 16:23:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Intéressant merci pour le partage ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai les dossiers de Alan Wake, acheté à pas cher peu avant la sortie de AW2, c'est bien fichu Message édité par breezer79 le 03-11-2023 à 18:20:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'ai avancé un peu, passé le premier boss (j'avais un peu peur au vu de vos retours, mais ça s'est bien passé
. J'explore maintenant
, mais bon sang on n'est jamais tranquille dans ce jeu. Je me rappelle pas avoir été stressé comme ça dans le 1er |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans le premier il y a pourtant plus de combat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |