| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 20:53:46 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Piiiis faut pas tirer comme un pied tu te retrouves vite avec peu de munitions ce qui rajoute un stress permanent |
muet dhiver Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un des rares jeux où je me suis dit "ok on est enfin dans la next gen" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
J'ai vendu ma ps5 il y a 3 semaines, j'ignorais que AW serait si à la pointe techniquement. Mon PC 2060/Ryzen 3400g me donne un rendu moche sur TV, malgré plusieurs profils essayés (c'est pour partager l'expérience avec quelqu'un dans la même pièce) (mais p't'être que j'ai un soucis de câble hdmi aussi... mais bon je suppose que ce serai plus simple avec une console de la gen) Message édité par philibear le 04-11-2023 à 13:53:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hmm je ne pense pas que le jeu soit cross save Xbox - PC. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Question 2: spoiler 1ère partie
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 13:37:00 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Merci Bultom --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jme rend compte que la réponse est vraiment trop sans spoiler donc jvais ajuster (mais dans une balise):
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , dites il faut faire obligatoirement alan wake american nightmare avant de commencer le 2 ou pas ? Car j'ai fini la 1 et les 2 dlc Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 04-11-2023 à 15:52:51 --------------- FeedBack |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je dirais non Mais a faire komem un jour kwa Grillaid Message édité par absolumentpasbultom le 04-11-2023 à 15:55:05 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Merci à vous , je vais le commencer avant de lancer le 2 , ça laissera peut être le temps de voir le 2 se faire patcher --------------- FeedBack |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sage décision, ta dégustation du 2 ne sera que meilleure --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha américan nightmare est juste FR dans les textes --------------- FeedBack |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et ouais à la base c'était un épisode du Xbox Live Arcade avec des limitations techniques (taille de jeu) et sans doute budgétaires --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Alan Wake premier du nom terminé. J'ai du mal à capter la fin je vous l'avoue
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 04-11-2023 à 17:55:16 |
muet dhiver Transactions (5) | Je crois que t'as tout bien compris |
Oui T'as fait les DLC ? Zane y apparaît
Message édité par breezer79 le 04-11-2023 à 18:18:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Non, pas encore fait les DLC mais c'est prévu
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a malheureusement bcp de questions sans réponses à la fin du premier jeu. Edit : je l'ai retrouvée : “les cauchemars ne relèvent pas de la logique et les expliquer n’aurait aucun intérêt, ce serait contraire à la poésie de la peur”
Message édité par breezer79 le 04-11-2023 à 18:57:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Après les DLC du 1, je file sur le 2 ou je fais Control + DLC AWE ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour bien faire, tu joues à Alan Wake American Nightmare, ensuite Control et les DLC
Message édité par breezer79 le 04-11-2023 à 19:01:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour Alan Wake 2, l'histoire est plus compréhensible que le 1er ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne l'ai pas encore terminé, mais je dirais que c'est bourré de références. Même si on met le Remedyverse de côté, je n'imagine pas qqn y jouer sans avoir touché (ou vu / lu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Par chance, j'ai réussi à le faire même si il y a pas mal de grosses zones d'ombre et j'ai à peu près compris dans les grandes lignes, l'histoire du jeu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En fait pour avoir tout bien faut avoir fait QB et Control avec le DLC AWE (fondation est dispensable dans ce cas) pour avoir un appercu assez proche de squ'ils veulent faire avec AW2 et Control 2 ...
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis chapitre 3 et pour le moment à part Shawn Ashmore en Tim Breaker, je vois pas de lien avec QB (contrairement à Control, ça m'a d'ailleurs donné envie de le refaire). |
On revoit Breaker, mais je pense que le lien s'arrête là. N'oublions pas que la licence appartient à MS (contrairement à Control ou AW), peut être que Lake se donne un devoir de réserve --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu as raison, il y a bcp de références à la Finlande. Et à la mythologie scandinave. Sinon, après avoir légèrement buté sur le premier boss, les deux suivants sont passés du premier coup
En normal, je trouve la difficulté bien calibré. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Oui c'est pas plus mal en fait, parce que la vélocité des ennemis
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne dois plus être loin de la fin, mais je peux dire que Sam Lake est un grand malade --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |