Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

n°15658799
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-10-2023 à 20:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont pas supporté d'avoir une rev de retard sur Sony :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 20:42:44  profilanswer

n°15658802
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 20:45:03  profilanswer

[:breezer79:7]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15658838
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 21:40:53  profilanswer

J'ai commencé AW1 premier du nom.  
Les sueurs froide quand la musique se met en route et que les possédés popent :o

n°15658840
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 21:43:28  profilanswer

Enjoy :D
Tu n'auras pas 13 ans à attendre pour la suite [:empoisonneur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 30-10-2023 à 21:43:37

---------------
n°15658841
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 21:49:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Enjoy :D
Tu n'auras pas 13 ans à attendre pour la suite [:empoisonneur:1]

A la vitesse ou je fais mes jeux, si j'ai AW1, Control et son DLC AWE, j'en ai bien pour 13 semaines [:vave:4]

n°15658853
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 22:20:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:breakingnews]

Nouvelle maj 1.0.0.7 sur Xbox.
Environ 800mo.

https://twitter.com/RiotRMD/status/ [...] W7lWg&s=19

Où sont les 4, 5 et 6 ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15658898
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-10-2023 à 07:09:44  profilanswer

Chapitre 2 terminé [:panzani gino]
Merci les quick saves [:neowen]

Message édité par devil86 le 31-10-2023 à 07:10:04

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15659022
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 10:40:49  profilanswer

J'ai encore eu un gros souci de son (Xbox), malgré le dernier patch.
J'ai trouvé la parade et je partage si d'autres rencontrent le même problème :

Aller dans les paramètres de la consoles et choisir la sortie audio "stéréo non compressée".
Avec ça j'ai pu jouer 0 coupure, sinon je n'ai absolument aucun bruit même après avoir relancé le jeu..

Edit  : les dévs sont au courant.

Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 10:41:10

---------------
n°15659075
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 11:15:44  profilanswer

Sam Lake publie une lettre suite à la sortie du jeu.

Citation :

Alan Wake 2 apparaît enfin au grand jour. C'est une réalité.

Pendant longtemps, ce n'était qu'une fiction. Et maintenant, la fiction est devenue réalité. Tout est méta et métaphores, désespérément et délibérément enchevêtré. Il s'agit d'un projet très personnel pour moi. Je suis très fier de tous les jeux Remedy que nous avons réalisés, mais tout au long du processus, je me suis profondément attaché à celui-ci. Plus que n'importe quel autre jeu. Peut-être trop, si tant est que l'on puisse s'intéresser de trop près à quelque chose que l'on est en train de créer. C'est pourquoi j'ai ressenti le besoin, presque comme un défi, de continuer à pousser l'ambition de l'histoire, de la narration, de l'utilisation de différents supports, de la nature interactive, de la stylisation, de tout cela, aussi loin que je pouvais imaginer que nous pouvions aller. J'ai l'impression que nous sommes allés assez loin. Je pense que nous avons créé un jeu Remedy et une histoire dont nous pouvons être fiers. Un jeu Remedy qui est peut-être plus un jeu Remedy que n'importe quel autre jeu avant lui.

Créer des jeux, c'est un travail d'équipe. C'est très vrai pour Alan Wake 2. Et quelle équipe ! Je leur suis profondément reconnaissant. Je suis impressionné par le talent de mes partenaires ici à Remedy, et par la famille élargie d'Alan Wake 2, y compris les brillants acteurs et musiciens. Ils m'ont accompagné dans cette aventure. Ils ont pris toutes les idées folles, les ont améliorées par itération et ont travaillé dur pour les transformer en ce jeu. Ils ont apporté leurs propres idées merveilleuses, petites et grandes, dans le mélange. C'est grâce à nous, tous ensemble, que ce jeu a vu le jour. Selon les normes de l'industrie, ce n'est pas une équipe énorme, 130 personnes environ chez Remedy. Et le jeu est plus grand et plus complexe que tous ceux que nous avons réalisés jusqu'à présent. On entend parfois les gens dire que quelque chose s'est produit à cause des circonstances. J'ai le sentiment que nous avons réalisé ce jeu en dépit des circonstances. Tout d'abord, nous avons commencé la production de ce projet en plein milieu du lockdown de Covid. La réalité n'est jamais le paradis des créateurs. Dans ce cas, c'est plus vrai que dans beaucoup d'autres. Mais le fait d'avoir surmonté ces obstacles, d'avoir trouvé des moyens de contourner les limitations, a rendu ce projet plus précieux et plus difficile à gagner que s'il n'y en avait pas eu. Et dans certains cas, les limitations qui nous ont obligés à être créatifs nous ont conduits à des solutions meilleures que nos plans initiaux.

Ce jeu est fait d'idées qui nous ont enthousiasmés, qui nous ont passionnés. Il a été conçu avec amour et attention pour vous, cher joueur, pour que vous puissiez l'apprécier si c'est votre premier jeu Remedy, et pour vous si vous avez joué à tous nos précieux jeux. Bienvenue dans le monde d'Alan Wake et dans l'univers connecté de Remedy. Nous vous remercions pour votre patience au cours des 13 dernières années. Nous espérons que l'attente en valait la peine.

J'ai l'impression que je n'ai plus grand-chose à dire. J'ai dit beaucoup de choses avec enthousiasme dans la centaine d'interviews que j'ai données dans le cadre de cette campagne. Et j'ai beaucoup écrit dans les centaines de pages du scénario du jeu lui-même. Plus que pour n'importe quel autre jeu, j'ai le sentiment qu'en jouant à celui-ci, vous verrez ce qui se passe dans ma tête et dans mes rêves. J'espère que vous apprécierez. Et que vous le trouverez dérangeant d'une manière très divertissante.

Le voyage a été long. Je ne pense pas que le fait que ce jeu soit terminé soit encore vraiment, vraiment entré dans les esprits. Je sais qu'il est terminé, mais je ne le sens pas encore. Cela prendra du temps. Pendant que vous jouerez, nous prendrons le temps de nous reposer et, je l'espère, de trouver de nouveaux rêves.

Sam Lake - Creative Director

https://www.remedygames.com/article [...] is-out-now

---------------
n°15659089
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-10-2023 à 11:33:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sam Lake publie une lettre suite à la sortie du jeu.

Citation :

Alan Wake 2 apparaît enfin au grand jour. C'est une réalité.

Pendant longtemps, ce n'était qu'une fiction. Et maintenant, la fiction est devenue réalité. Tout est méta et métaphores, désespérément et délibérément enchevêtré. Il s'agit d'un projet très personnel pour moi. Je suis très fier de tous les jeux Remedy que nous avons réalisés, mais tout au long du processus, je me suis profondément attaché à celui-ci. Plus que n'importe quel autre jeu. Peut-être trop, si tant est que l'on puisse s'intéresser de trop près à quelque chose que l'on est en train de créer. C'est pourquoi j'ai ressenti le besoin, presque comme un défi, de continuer à pousser l'ambition de l'histoire, de la narration, de l'utilisation de différents supports, de la nature interactive, de la stylisation, de tout cela, aussi loin que je pouvais imaginer que nous pouvions aller. J'ai l'impression que nous sommes allés assez loin. Je pense que nous avons créé un jeu Remedy et une histoire dont nous pouvons être fiers. Un jeu Remedy qui est peut-être plus un jeu Remedy que n'importe quel autre jeu avant lui.

Créer des jeux, c'est un travail d'équipe. C'est très vrai pour Alan Wake 2. Et quelle équipe ! Je leur suis profondément reconnaissant. Je suis impressionné par le talent de mes partenaires ici à Remedy, et par la famille élargie d'Alan Wake 2, y compris les brillants acteurs et musiciens. Ils m'ont accompagné dans cette aventure. Ils ont pris toutes les idées folles, les ont améliorées par itération et ont travaillé dur pour les transformer en ce jeu. Ils ont apporté leurs propres idées merveilleuses, petites et grandes, dans le mélange. C'est grâce à nous, tous ensemble, que ce jeu a vu le jour. Selon les normes de l'industrie, ce n'est pas une équipe énorme, 130 personnes environ chez Remedy. Et le jeu est plus grand et plus complexe que tous ceux que nous avons réalisés jusqu'à présent. On entend parfois les gens dire que quelque chose s'est produit à cause des circonstances. J'ai le sentiment que nous avons réalisé ce jeu en dépit des circonstances. Tout d'abord, nous avons commencé la production de ce projet en plein milieu du lockdown de Covid. La réalité n'est jamais le paradis des créateurs. Dans ce cas, c'est plus vrai que dans beaucoup d'autres. Mais le fait d'avoir surmonté ces obstacles, d'avoir trouvé des moyens de contourner les limitations, a rendu ce projet plus précieux et plus difficile à gagner que s'il n'y en avait pas eu. Et dans certains cas, les limitations qui nous ont obligés à être créatifs nous ont conduits à des solutions meilleures que nos plans initiaux.

Ce jeu est fait d'idées qui nous ont enthousiasmés, qui nous ont passionnés. Il a été conçu avec amour et attention pour vous, cher joueur, pour que vous puissiez l'apprécier si c'est votre premier jeu Remedy, et pour vous si vous avez joué à tous nos précieux jeux. Bienvenue dans le monde d'Alan Wake et dans l'univers connecté de Remedy. Nous vous remercions pour votre patience au cours des 13 dernières années. Nous espérons que l'attente en valait la peine.

J'ai l'impression que je n'ai plus grand-chose à dire. J'ai dit beaucoup de choses avec enthousiasme dans la centaine d'interviews que j'ai données dans le cadre de cette campagne. Et j'ai beaucoup écrit dans les centaines de pages du scénario du jeu lui-même. Plus que pour n'importe quel autre jeu, j'ai le sentiment qu'en jouant à celui-ci, vous verrez ce qui se passe dans ma tête et dans mes rêves. J'espère que vous apprécierez. Et que vous le trouverez dérangeant d'une manière très divertissante.

Le voyage a été long. Je ne pense pas que le fait que ce jeu soit terminé soit encore vraiment, vraiment entré dans les esprits. Je sais qu'il est terminé, mais je ne le sens pas encore. Cela prendra du temps. Pendant que vous jouerez, nous prendrons le temps de nous reposer et, je l'espère, de trouver de nouveaux rêves.

https://www.remedygames.com/article [...] is-out-now

[:shimay:1]

Ca fait du bien de voir encore des passionnés dans cette industrie ! Surtout quand ils délivrent un jeu de qualité !

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 31-10-2023 à 11:33:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 11:33:18  profilanswer

n°15659090
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 11:36:32  profilanswer

Oui c'est vrai :)
Et on peut presque ressentir cette passion à chaque moment du jeu.

---------------
n°15659092
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 11:38:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui c'est vrai :)
Et on peut presque ressentir cette passion à chaque moment du jeu.

Dans les bugs aussi ou la version physique :o

n°15659093
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 11:39:28  profilanswer

Ici une image de Quantum Break (2016).
Regardez vers la droite..

https://i.postimg.cc/c4dBHgjT/QB.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 11:39:50

---------------
n°15659094
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 31-10-2023 à 11:40:26  profilanswer

y'a pas mal d'offres d'emplois chez remedy je viens de voir

postuler :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15659098
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-10-2023 à 11:44:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans les bugs aussi ou la version physique :o

Les gars ont déjà pondus 3 patchs, le jeu est sorti vendredi !  [:gidoin]

---------------
n°15659113
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 11:52:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Trilogie tu penses pour AW ?

Petit HS sur Remedy :
- Les remakes de Max Payne sont entrés en phase de préparation à la production.  
- Control 2 va rester pendant quelques trimestres au stade de proof-of-concept donc ca sera pas pour tout de suite le jeu.

https://investors.remedygames.com/a [...] r-future/…

n°15659120
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 11:56:07  profilanswer

Ah ben j'espère que si prochain AW il y a, on ne doit pas attendre aussi longtemps ^^

---------------
n°15659187
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 13:50:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bien vue l'aveugle !  

Bon bah je sais quoi faire de mon week-end

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15659189
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 13:53:41  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Trilogie tu penses pour AW ?

Euh jvais mettre en spoiler a cas où

Spoiler :

c'est les titres des livres/chapitre de AW 1 et 2

:o

---------------
n°15659194
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 13:59:00  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bien vue l'aveugle !  

Bon bah je sais quoi faire de mon week-end

Rien glander comme le reste de la semaine ?

n°15659197
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 14:00:27  profilanswer

Aussi

---------------
n°15659210
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 14:12:35  profilanswer

devil86 a écrit :

[:shimay:1]

Ca fait du bien de voir encore des passionnés dans cette industrie ! Surtout quand ils délivrent un jeu de qualité !

Ça transpire la passion :)

À noter que Sam Lake possède lui même un nom qui semble issu d'une fiction à suspens je trouve, sachant qu'il aime les mises en abîme, l'abîme lui même lui a collé un nom à la vibration fictionnelle [:gordon shumway]

Message édité par Ryan le 31-10-2023 à 14:13:25

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15659213
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 14:16:15  profilanswer

Je sens bien qu'on pourrait avoir de nouveau Max Payne made in Remedy mais sous un autre nom vu comment c'est tourné dans le jeu :)

---------------
n°15659241
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 14:38:53  profilanswer

A propos de Quantum Break, ça m'a fait penser à un truc :o

Le jeu était pas mal, mais les séquences "live action" style mini séries, qui se déroulaient entre les chapitres, étaient assez longues et pas toujours bien tournées, bref il y avait de l'idée mais in fine ça ne marchait pas trop. Pas très bien exécuté en résumé.

Et bien ici pour ce AW2 je trouve que le transmedia est très bien dosé. Des cinématiques s'entremêlent au gameplay, t'as du simili live action, mais ce n'est jamais tiré en longueur ou arrivé comme un cheveux sur la soupe.

On sent que l'expérience QB (comme sans doute Control) a permit au studio de peaufiner l'expérience au maximum.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 14:40:24

---------------
n°15659288
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 15:23:17  profilanswer

Je commence le jeux.
J'ai désactivé le ray tracing et laissé en natif DLAA  full screen 2560*1440.
J'ai dû déscativer MSI afterburner car l'overlay donne une erreur au lancement.
J'ai choisi le français je préfère les voix (et de toute façon en anglais il y a quand même un décalage voix/lip sync).

Edit: Bizarre, le gars du FBI parle parfois en anglais quand je lui pose des questions ...
OMG la nana aussi elle sort de l'anglais. Bref je vais repasser à l'anglais ça sera moins le trauma.

Edit2: le jeu qui bug niveau graphique (machine parfaitement stable OCCT et tout) après le tab ...
   Ok ça n'a bug qu'une fois so far.

Message cité 3 fois
Message édité par Xixou2 le 31-10-2023 à 16:28:25
n°15659292
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 15:24:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

A propos de Quantum Break, ça m'a fait penser à un truc :o

Le jeu était pas mal, mais les séquences "live action" style mini séries, qui se déroulaient entre les chapitres, étaient assez longues et pas toujours bien tournées, bref il y avait de l'idée mais in fine ça ne marchait pas trop. Pas très bien exécuté en résumé.

Et bien ici pour ce AW2 je trouve que le transmedia est très bien dosé. Des cinématiques s'entremêlent au gameplay, t'as du simili live action, mais ce n'est jamais tiré en longueur ou arrivé comme un cheveux sur la soupe.

On sent que l'expérience QB (comme sans doute Control) a permit au studio de peaufiner l'expérience au maximum.

oui c'est super bien intégré, c'est vraiment une des expériences unique en son genre que peut procurer le jeu vidéo.

Message édité par sharshar le 31-10-2023 à 15:24:55
n°15659295
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 15:27:08  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Je sens bien qu'on pourrait avoir de nouveau Max Payne made in Remedy mais sous un autre nom vu comment c'est tourné dans le jeu :)

Laissons la série mourir, c'est ce qu'il y a encore de mieux a faire vu la qualité des titres remedy depuis.

n°15659299
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 15:30:08  profilanswer

Ah non franchement, MP3 était un TPS sympa mais pour moi on est à mille lieux de l'ambiance des deux premiers made in Remedy.

C'était une lecture de la licence avec les lunettes Rockstar et je pense qu'ils auraient du partir eux sur une autre licence :o

Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 15:30:28

---------------
n°15659303
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-10-2023 à 15:33:43  profilanswer

Et bien par moment je ne voudrais surtout pas etre dans sa tete ni dans ses reves ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Wolm le 31-10-2023 à 15:35:39

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15659307
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 15:35:08  profilanswer

Wolm a écrit :

[quotemsg=15659075,2928,671534]

Sam Lake - Creative Director[/quote]

Et bien par moment je ne voudrais surtout pas etre dans sa tete ni dans ses reves ^^

Ouais, le gars écrit "dérangeant" et "divertissante" dans la même phrase [:tinostar]

---------------
n°15659327
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 15:49:21  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Je commence le jeux.
J'ai désactivé le ray tracing et laissé en natif DLAA  full screen 2560*1440.
J'ai choisi le français je préfère les voix (et de toute façon en anglais il y a quand même un décalage voix/lip sync).

Edit: Bizarre, le gars du FBI parle parfois en anglais quand je lui pose des questions ...
OMG la nana aussi elle sort de l'anglais. Bref je vais repasser à l'anglais ça sera moins le trauma.

Edit2: le jeu qui bug niveau graphique (machine parfaitement stable OCCT et tout) après le tab ...

Y'a un topic PC pour le jeu dans la sous cat catégorie PC.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9843_1.htm

Le bug des voix à l'air commun à toutes les versions ceci dit. :D

n°15659338
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 15:56:34  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Je commence le jeux.
J'ai désactivé le ray tracing et laissé en natif DLAA full screen 2560*1440.

Les posts techniques propres aux pc, c'est pas ici  :na:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15659343
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 15:59:47  profilanswer

n°15659358
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 16:28:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a un topic PC pour le jeu dans la sous cat catégorie PC.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9843_1.htm

Le bug des voix à l'air commun à toutes les versions ceci dit. :D

Ok merci Meganne j'y go.

n°15659389
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 17:00:53  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Je commence le jeux.
J'ai désactivé le ray tracing et laissé en natif DLAA full screen 2560*1440.

Ok ça n'a bug qu'une fois so far.

Topic PC  [:hornett:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15659461
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 18:08:45  profilanswer

Digital Foundry a publié son comparatif Xbox / PS5, qui rejoint les conclusions du précédent déjà posté :jap:

Pour ceux qui ont la possibilité de choisir, c'est la Series X à privilégier.

https://youtu.be/lgUTSQEIo3M?si=Sy3dN2Qzd7LehwBu

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 18:19:07

---------------
n°15659473
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 18:27:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tous les personnages sont bilingues [:martius:2]

Tri voir des fois !

J'ai eu un joli triple axel double loopé sur ma dernière session : VF => VO => ESP => VF <=> VO (en yoyo pendant toute la scene)

Ce fut plaisant :)

---------------
n°15659479
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 18:32:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

Digital Foundry a publié son comparatif Xbox / PS5, qui rejoint les conclusions du précédent déjà posté :jap:

Ça fait plez, j'ai eu peur d'avoir choisi la """mauvaise""" plateforme Par contre j'espère que le patch aura éradiqué les sales bugs que j'ai pu avoir.

n°15659508
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 19:13:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

En effet ça tourne mieux et de façon plus stable sur series x

Vous avez tous choisi le mode qualité @30fps?

n°15659511
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-10-2023 à 19:18:42  profilanswer

tous je sais pas, mais moi oui.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15659517
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 19:28:20  profilanswer

charask8 a écrit :

En effet ça tourne mieux et de façon plus stable sur series x

Vous avez tous choisi le mode qualité @30fps?

Sans le graphique sous les yeux, est-ce que l'on ressent réellement cette différence ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3[VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In)
[Vds] rien[VDS] Jeux xbox360 : The Darkness : 25 euros
A lockerA locker svp merci
[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)[VDS] The Eye of Judgment comme neuf et complet **Baisse à 60€ FDPin**
[Topic Unik] Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters[Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)