| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 20:42:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai commencé AW1 premier du nom. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Enjoy Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-10-2023 à 21:43:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Où sont les 4, 5 et 6 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Chapitre 2 terminé Message édité par devil86 le 31-10-2023 à 07:10:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai encore eu un gros souci de son (Xbox), malgré le dernier patch. Aller dans les paramètres de la consoles et choisir la sortie audio "stéréo non compressée". Edit : les dévs sont au courant. Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 10:41:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sam Lake publie une lettre suite à la sortie du jeu.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Ca fait du bien de voir encore des passionnés dans cette industrie ! Surtout quand ils délivrent un jeu de qualité ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 31-10-2023 à 11:33:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 11:33:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est vrai --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ici une image de Quantum Break (2016).
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 11:39:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (35) | y'a pas mal d'offres d'emplois chez remedy je viens de voir
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben j'espère que si prochain AW il y a, on ne doit pas attendre aussi longtemps ^^
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Aussi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 31-10-2023 à 14:13:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je sens bien qu'on pourrait avoir de nouveau Max Payne made in Remedy mais sous un autre nom vu comment c'est tourné dans le jeu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de Quantum Break, ça m'a fait penser à un truc Le jeu était pas mal, mais les séquences "live action" style mini séries, qui se déroulaient entre les chapitres, étaient assez longues et pas toujours bien tournées, bref il y avait de l'idée mais in fine ça ne marchait pas trop. Pas très bien exécuté en résumé. Et bien ici pour ce AW2 je trouve que le transmedia est très bien dosé. Des cinématiques s'entremêlent au gameplay, t'as du simili live action, mais ce n'est jamais tiré en longueur ou arrivé comme un cheveux sur la soupe. On sent que l'expérience QB (comme sans doute Control) a permit au studio de peaufiner l'expérience au maximum. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 14:40:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Xixou2 Transactions (0) | Je commence le jeux.
Message cité 3 fois Message édité par Xixou2 le 31-10-2023 à 16:28:25 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 31-10-2023 à 15:24:55 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah non franchement, MP3 était un TPS sympa mais pour moi on est à mille lieux de l'ambiance des deux premiers made in Remedy. C'était une lecture de la licence avec les lunettes Rockstar et je pense qu'ils auraient du partir eux sur une autre licence Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 15:30:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 31-10-2023 à 15:35:39 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les posts techniques propres aux pc, c'est pas ici --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tous les personnages sont bilingues --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Topic PC --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry a publié son comparatif Xbox / PS5, qui rejoint les conclusions du précédent déjà posté Pour ceux qui ont la possibilité de choisir, c'est la Series X à privilégier. https://youtu.be/lgUTSQEIo3M?si=Sy3dN2Qzd7LehwBu Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2023 à 18:19:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | tous je sais pas, mais moi oui. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |