| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 21:34:26 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Passe en mode perf si ca te fais saigner les yeux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les constructeurs devraient imposer une sortie physique au delà d'un certain budget de production, idéalement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chapitre 1 terminé, cette ambiance de malade Bcp de clins d'œil au premier opus mais également à Quantum Break Je joue en mode qualité et les 30 fps passent très bien. Mais sinon ouah, cette claque. Et la bande son, miam. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-10-2023 à 22:28:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zangalou Transactions (1) | Ça va être dur de patienter jusqu'à une baisse de prix, 95$ pour du neuf démat, malheureusement j'ai plus le courage. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Parce que les gens ne dépensent pas 100€ de plus pour une ps5 disque pour voir le physique disparaître et se faire sodoculer 80€ balles (Même si aw2 c'est 60€) Message édité par Ryan le 27-10-2023 à 23:00:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Comme pour les autres, grosse mandale dans les gencives le début, j'arrive en ville et polala qu'est-ce que c'est beaaaaauuuuuu. L'atmosphère aux oignons, l'enquête surprend. Hâte d'avancer Message édité par Ryan le 27-10-2023 à 23:04:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
titof3 Transactions (0) | C'est la fin du physique, pour les jeux, pour les films, pour la musique...
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 23:06:06 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
...
|
titof3 Transactions (0) | La fin du physique on y peut rien, mais j'aimerais bien qu'ils arrêtent de sortir des jeux bugé ou pas fini..
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai pas envie de transformer le topic en débat pour ou contre le physique Ces dernières années, surtout pour son côté pratique (et aussi car il m'arrive de jouer sur un support sans lecteur), je privilégie le dématérialisé. Mais surtout, jamais je militerai pour la fin du physique. D'une part car je sais ce que peut procurer le sentiment d'avoir un support qu'on peut toucher, tangible, je le remarque avec mes anciens jeux d'anciennes consoles. Sur ce, jouez à Alan Wake 2. Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 23:58:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, in fine les combats sont distillés par ci par là, là où justement dans le premier ils étaient plus nombreux.
Je pense tout de même que c'est mort pour la team tata Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 00:05:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Pour ton spoil
Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 00:13:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Spoiler que vous pouvez lire même avant la fin du prologue
il faut appuyer sur A/(xbox)X(PS5). c'est indiqué mais ne faisant pas attention, je les lisais bêtement dans ma tête jusque là. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux aussi avoir une version complète et lue à voix haute dans :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah d'accord, autant pour moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) | De toute façon vous pouvez être sur que la version physique va sortir, soit directement pas le biais de l'éditeur, soit via une connerie du type LimitedRun. Il me semble qu'ils avaient fait la même avec un RE, sorti uniquement en DL, puis en disque, seul ou dans une compil avec un autre RE, je n'ai plus souvenir. |
dazouille ex daziTransactions (35) | Tout dépend des ventes peut-être aussi… --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre les bugs... Après un combat le jeu s'est mis à ramer mais genre à 3fps, je n'exagère pas avec mes touches de clavier (dont je ne me sers pas en jeu) qui apparaissaient et se mêlaient aux commandes manettes, les textures qui merdaient. J'ai dû relancer, retour en jeu => pas de problème mais bien sûr j'ai perdu toute ma progression. Ensuite l'inventaire Y qui ne voulait pas s'enlever aussi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=IzT [...] rt_radio=1
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
tortuethermales Transactions (0) | Hello, Un bon plan pour l'acheter moins cher que le store PSN ? Merci |
Dora Doralina Transactions (3) |
Sur Xbox un patch est prévu très prochainement Je n'ai rien eu de tout ça, excepté gros bug de son à l'intro, mais tu dois être plus avancée que moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ouais la zik tue, j'ai filé le lien Spotify de l'album officiel du jeu, c'est en FP si jamais. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tortuethermales Transactions (0) |
Il n'y a pas de version physique.. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Spoiler question existentiel (spas vraiement sur le jeu mais autour )
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dans les liens trouvés actuellement j'ai :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Non seulement tu y joues, mais de surcroit tu es plus avancé que moi, GG
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 09:58:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'y manquerai pas ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La màj 1.000.05 est sortie vendredi sur PS5 (arrivera très rapidement sur Xbox) :
Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 10:12:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |