Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

n°15657184
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 21:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

C'est le débruitage RT qui fous le ouaille

Ca sera reglé avec le patch qui arrive je pense :)

Rassurant, merci !!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 21:34:26  profilanswer

n°15657185
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-10-2023 à 21:35:49  profilanswer

Passe en mode perf si ca te fais saigner les yeux :jap:

(le temps que ca soit patché, d'ailleurs la maj console doit etre une maj pilote caché aussi je pense)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15657199
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 21:55:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Pause syndicale graillage du soir/ Pour le moment tuerie :love: même si il y'a quelques soucis techniques/bugs qui donnent une impression de jeu pas 100% polish.

Meganne a écrit :

On ne sait jamais dans le futur mais pour le moment c'est peu probable à cause de ces ***** d'epic games apparemment qui veulent forcer le numérique. Et comme plus on avance dans les années plus le numérique est prépondérant je dirais que les chances sont faibles. :( J'étais partie pour en acheter un fait par une boutique mais 50€ le steelbook + 51€ d'envoi(que je n'avais pas vus au départ)... ben tant pis, ça me gâche juste en partie le plaisir de la sortie du jeu.

Les constructeurs devraient imposer une sortie physique au delà d'un certain budget de production, idéalement :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15657203
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 22:08:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Les constructeurs devraient imposer une sortie physique au delà d'un certain budget de production, idéalement :/

Pour quoi faire ?

C’est mort le jeu physique, et c’est tant mieux

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15657214
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 22:21:18  profilanswer

Chapitre 1 terminé, cette ambiance de malade  [:warkcolor]
Qq bug de sons par ci par là, mais rien de grave.

Bcp de clins d'œil au premier opus mais également à Quantum Break :D

Je joue en mode qualité et les 30 fps passent très bien.
Comme Meganne, j'ai remarqué ces fourmillements pour moi c'est l'anti aliasing qui est dans les fraises à ces moments mais je ne suis pas expert.

Mais sinon ouah, cette claque. Et la bande son, miam.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15657217
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-10-2023 à 22:25:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour quoi faire ?

Mais bordel, c'est toujours pareil et pas compliqué (pour les VO/VF ; démat/physique ; etc ...), si TOI tu n'en veux pas, tu n'achètes / utilises pas !
Et pas besoin de l'enlever aux autres. Et si effectivement personne n'achète, soit (mais l'engouement vers des "collectors" qui n'en ont souvent que le nom, prouve bien qu'il y a encore des personnes qui aiment avoir un support matériel).  

Je ne vois pas pourquoi se réjouir d'un nivellement par le "moins".

:o

breezer79 a écrit :

Comme Meganne, j'ai remarqué ces fourmillements pour moi c'est l'anti aliasing qui est dans les fraises à ces moments mais je ne suis pas expert.

Ca donne grandement envie.  
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 27-10-2023 à 22:28:39

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15657223
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-10-2023 à 22:46:20  profilanswer

Ça va être dur de patienter jusqu'à une baisse de prix, 95$ pour du neuf démat, malheureusement j'ai plus le courage.

n°15657228
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 22:56:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour quoi faire ?

Parce que les gens ne dépensent pas 100€ de plus pour une ps5 disque pour voir le physique disparaître et se faire sodoculer 80€ balles (Même si aw2 c'est 60€)[:tinostar]

Message édité par Ryan le 27-10-2023 à 23:00:01

---------------
n°15657230
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 22:59:45  profilanswer

Comme pour les autres, grosse mandale dans les gencives le début, j'arrive en ville et polala qu'est-ce que c'est beaaaaauuuuuu. L'atmosphère aux oignons, l'enquête surprend. Hâte d'avancer [:wark0]

Message édité par Ryan le 27-10-2023 à 23:04:05

---------------
n°15657234
titof3

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 23:06:06  profilanswer

C'est la fin du physique, pour les jeux, pour les films, pour la musique...
C comme ça.
Quand j'étais jeune je louais mon film au vidéo club, il y en avait a tous les coins de rue...  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 23:06:06  profilanswer

n°15657247
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-10-2023 à 23:24:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour quoi faire ?

Faut être sacrément limité pour sortir ça

n°15657248
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 23:26:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour quoi faire ?

C'est incroyable ce genre de réflexion de la part d'un consommateur, les éditeurs sont ravis avec toi.

• Le support physique ne t'enlève RIEN, tu as toujours ; présence du physique ou non le démat au tarif bien plein bien saignant. Si tu crois qu'une fois le physique disparu ils vont baisser les prix parce que les coûts seront diminués je rigole fort, sur support console en tout cas. 60€ la version simple et 80€ la deluxe, c'est censé être un prix "contenu", de leurs propres mots. Enfin on peut toujours croire au père Noel certes.
  • Tout le monde n'a pas une bonne co, encore de nos jours (oui je sais c'est incroyable) Les jeux sont de plus en plus lourds à DL et non tous les disques actuels ne font pas juste office de clés, ils soulagent encore un gros volume de données à télécharger exemple Hitman 3, Elden ring et bien d'autres quand tu es en galère tu t'en rends compte. Au passage comment j'ai morflé avec ma panne de fibre et BG3 en 4g nulle, plus jamais ça.
  • Si ça peut procurer du plaisir à des joueurs qui aiment le support physique, qu'est-ce que ça peut bien foutre à celui qui n'en veut pas ?  
  • L'élément crucial ; la vente/échange ; perso je ne pratique pas mais j'en connais qui dès qu'ils ont fini un jeu le revende et se finance d'un jeu à l'autre de cette manière, genre depuis toujours.  
  • Les prix doux, le pognon, la thune : en cherchant sur le net on trouve toujours des boutiques avec de grosses promo sur le physique, on a des tarifs avantageux avec des bons de fidélité etc et on fait marcher les enseignes culturelles. En se débrouillant on ne paye jamais un jeu 80€, encore moins si on attend un peu ne serait-ce que deux semaines.

Rien contre les petits indés qui ne peuvent pas proposer du physique mais alors les AAA qui tâchent. #grosoid
à côté de ça, ils vont te vendre un thermos édition limitée Alan Wake à 25€...

Je sais que c'est souffler contre le vent et que de toute façon c'est inévitable, on y arrive tout droit dans les toutes prochaines années peut-être même en 2024/25 mais de là à s'en réjouir...

/Promis j'arrête là avec la chouinerie sur ce sujet :o J'ai conscience d'en avoir beaucoup parlé mais c'est un peu le premier gros jeu en terme de budget à se ramener avec cette proposition unique et limitée. (BG3 avait un collector)

n°15657249
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-10-2023 à 23:27:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Les constructeurs s'en cognent, c'est leur but ultime, ça fait moins d'intermédiaires pour eux donc plus d'argent dans leurs poches.

n°15657259
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 23:35:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca donne grandement envie.  
 :love:

Tu vas surkiffer, et à faire au casque surtout. [:cerveau love] L'ambiance est démentielle, j'aime vraiment que tout ne soit pas axé sur les combats, on respecte la fibre littéraire originelle et le rythme de la licence. C'est Remedy de toute façon, on sait qu'on sera servis à ce sujet. Et puis la BO

Spoiler :

à chaque fin de Chapitre

... :love:  

Par contre je trouve qu'on manque d'un thème d'ambiance dans (spoiler mécanique de jeu)

Spoiler :

Le palais mental

n°15657262
titof3

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 23:41:25  profilanswer

La fin du physique on y peut rien, mais j'aimerais bien qu'ils arrêtent de sortir des jeux bugé ou pas fini..
Je le pensais plutôt bien fini alors qu'il y a plein de bugs.

n°15657273
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 23:57:40  profilanswer

Je n'ai pas envie de transformer le topic en débat pour ou contre le physique :D mais je vais quand même donner mon avis.

Ces dernières années, surtout pour son côté pratique (et aussi car il m'arrive de jouer sur un support sans lecteur), je privilégie le dématérialisé.
Par contre, je le prends le plus souvent en promo car des prix souvent plus cher que le physique, ce n'est pas honnête.

Mais surtout, jamais je militerai pour la fin du physique. D'une part car je sais ce que peut procurer le sentiment d'avoir un support qu'on peut toucher, tangible, je le remarque avec mes anciens jeux d'anciennes consoles.
Et d'une autre part, pourquoi limiter les options pour le joueur ?
Physique, demat, abonnements, devraient cohabiter et non se friter [:winning]

Sur ce, jouez à Alan Wake 2.
Quel travail de Remedy bordeÿl, ils peuvent être fiers.

Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 23:58:06

---------------
n°15657278
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 00:04:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu vas surkiffer, et à faire au casque surtout. [:cerveau love] L'ambiance est démentielle, j'aime vraiment que tout ne soit pas axé sur les combats, on respecte la fibre littéraire originelle et le rythme de la licence. C'est Remedy de toute façon, on sait qu'on sera servis à ce sujet. Et puis la BO

Spoiler :

à chaque fin de Chapitre

... :love:

Par contre je trouve qu'on manque d'un thème d'ambiance dans (spoiler mécanique de jeu)

Spoiler :

Le palais mental

Oui, in fine les combats sont distillés par ci par là, là où justement dans le premier ils étaient plus nombreux.
C'est très malin et ça renforce l'ambiance pesante.
Ah mention spéciale pour la mise en scène complètement folle, en particulier SPOILER :

Spoiler :

avec Nightingale à la morgue :love:

Je pense tout de même que c'est mort pour la team tata :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 00:05:40

---------------
n°15657282
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 00:08:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui, in fine les combats sont distillés par ci par là, là où justement dans le premier ils étaient plus nombreux.
C'est très malin et ça renforcer l'ambiance pesante.
Ah mention spéciale pour la mise en scène complètement folle, en particulier SPOILER :

Spoiler :

avec Nightingale à la morgue :love:

Je pense tout de même que c'est mort pour la team tata  :whistle:

Tout à fait !

Spoiler :

J'suis morte 3 fois avant de piger pour le revolver. [:castorpervers:1] Tu as noté l'acteur de QB chez les flics ?

Je dirais que la honteuse team T peut passer le Chapitre 1 avec un petit sursaut mais qu'à partir du Chapitre 2 elle devra augmenter la lumière ou mettre de la Kpop en fond, selon les goûts. :o

n°15657286
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 00:12:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Tout à fait !

Spoiler :

J'suis morte 3 fois avant de piger pour le revolver. [:castorpervers:1] Tu as noté l'acteur de QB chez les flics ?

Je dirais que la honteuse team T peut passer le Chapitre 1 avec un petit sursaut mais qu'à partir du Chapitre 2 elle devra augmenter la lumière ou mettre de la Kpop en fond, selon les goûts. :o

:D

Pour ton spoil

Spoiler :

mais ouais c'est Shawn Ashmore, qui jouait Jack Joyce dans QB :D et ici donc le shérif Breaker, qui.. Disparaît bizarrement justement à la scène de la morgue ? C'était sympa de le revoir en tout cas :D

Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 00:13:18

---------------
n°15657302
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 28-10-2023 à 00:38:45  profilanswer

Goty assurément

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15657304
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 00:46:04  profilanswer

Spoiler que vous pouvez lire même avant la fin du prologue

Truc con mais que je n'avais pas vu si vous voulez

Spoiler :

qu'Alan Wake LISE à haute voix les pages du manuscrit

il faut appuyer sur A/(xbox)X(PS5). c'est indiqué mais ne faisant pas attention, je les lisais bêtement dans ma tête jusque là. [:jean-pierre defrog:1]  

n°15657305
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 00:47:57  profilanswer

Tu peux aussi avoir une version complète et lue à voix haute dans :

Spoiler :

le palais mental. Car quand on ramasse Alan lit juste un résumé :)

---------------
n°15657307
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 00:52:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tu peux aussi avoir une version complète et lue à voix haute dans :

Spoiler :

le palais mental. Car quand on ramasse Alan lit juste un résumé :)

C'est de ça que je parle en fait. Je m'exprime comme un pied, :D  telle une nouille je faisais juste défiler les pages.

n°15657308
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 00:54:01  profilanswer

Ah d'accord, autant pour moi :D

---------------
n°15657312
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-10-2023 à 01:06:41  profilanswer

De toute façon vous pouvez être sur que la version physique va sortir, soit directement pas le biais de l'éditeur, soit via une connerie du type LimitedRun. Il me semble qu'ils avaient fait la même avec un RE, sorti uniquement en DL, puis en disque, seul ou dans une compil avec un autre RE, je n'ai plus souvenir.

n°15657320
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 28-10-2023 à 01:32:47  profilanswer

Tout dépend des ventes peut-être aussi…

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15657325
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 02:47:12  profilanswer

Par contre les bugs... Après un combat le jeu s'est mis à ramer mais genre à 3fps, je n'exagère pas avec mes touches de clavier (dont je ne me sers pas en jeu) qui apparaissaient et se mêlaient aux commandes manettes, les textures qui merdaient. J'ai dû relancer, retour en jeu => pas de problème mais bien sûr j'ai perdu toute ma progression. Ensuite l'inventaire Y qui ne voulait pas s'enlever aussi :D  un bordel. Bref toujours un énorme banger pour les fans mais aussi un manque de finition très certainement dû au développement multiplateformes je suppose. Vivement le premier patch, en espérant qu'il ne tarde pas trop.

n°15657328
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 05:16:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=IzT [...] rt_radio=1

Du grand art. J'ai pris plus mon pied sur la fin du prologue que sur la plupart des génériques de fin de la grande majorité des jeux

[:kokia:3]  

(Evidemment ne pas cliquer pour éviter le spoil si vous n'en êtes pas là).

---------------
n°15657339
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 07:26:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je ne comprends plus rien, c'est juste des easters eggs ou il y a vraiment un lien entre AW et QB ?
Sam Lake ayant dit que QB ne faisait pas parti du RemedyVerse.  :??:  

Et niveau jumpscare/froussardise, c'est quel niveau sur une échelle de 1 à 10 ?

n°15657340
tortuether​males

Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 07:29:02  profilanswer

Hello,

Un bon plan pour l'acheter moins cher que le store PSN ?

Merci

n°15657353
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-10-2023 à 08:19:45  profilanswer

Il n'est pas disponible à 44,99€ chez Édouard ?

n°15657361
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 08:34:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Par contre les bugs... Après un combat le jeu s'est mis à ramer mais genre à 3fps, je n'exagère pas avec mes touches de clavier (dont je ne me sers pas en jeu) qui apparaissaient et se mêlaient aux commandes manettes, les textures qui merdaient. J'ai dû relancer, retour en jeu => pas de problème mais bien sûr j'ai perdu toute ma progression. Ensuite l'inventaire Y qui ne voulait pas s'enlever aussi :D un bordel. Bref toujours un énorme banger pour les fans mais aussi un manque de finition très certainement dû au développement multiplateformes je suppose. Vivement le premier patch, en espérant qu'il ne tarde pas trop.

Sur Xbox un patch est prévu très prochainement :jap:

Je n'ai rien eu de tout ça, excepté gros bug de son à l'intro, mais tu dois être plus avancée que moi :D

---------------
n°15657362
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 08:35:17  profilanswer

Ryan a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=IzT [...] rt_radio=1

Du grand art. J'ai pris plus mon pied sur la fin du prologue que sur la plupart des génériques de fin de la grande majorité des jeux

[:kokia:3]

(Evidemment ne pas cliquer pour éviter le spoil si vous n'en êtes pas là).

Ouais la zik tue, j'ai filé le lien Spotify de l'album officiel du jeu, c'est en FP si jamais.

---------------
n°15657363
tortuether​males

Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 08:37:31  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Il n'est pas disponible à 44,99€ chez Édouard ?

Il n'y a pas de version physique..

n°15657377
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-10-2023 à 09:36:45  profilanswer

Spoiler question existentiel (spas vraiement sur le jeu mais autour )

Spoiler :

Vu la degaine, la demarche, la facon dont se tiens Alan, est ce qu'on est d'accord pour dire que c'est Keanue Reeves ? C'est le seul perso de l'univers qui n'a pas d'acteur, jsuis sur que Remedy a essayé de le caster :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15657382
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 09:47:22  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Je ne comprends plus rien, c'est juste des easters eggs ou il y a vraiment un lien entre AW et QB ?
Sam Lake ayant dit que QB ne faisait pas parti du RemedyVerse.  :??:  

Et niveau jumpscare/froussardise, c'est quel niveau sur une échelle de 1 à 10 ?

Le lien avec QB est pour l'instant assez ténu, disons que c'est plus dans le casting des acteurs :D
Niveau frousse, difficile de chiffrer. Je n'ai pas l'habitude d'avoir peur dans les jeux, donc ça passe tranquilou.
Mais il y a des scènes pesantes, parfois malaisantes, y a du gore, et ça peut un peu jumper si tu es sensible :o

Dans l'ensemble ça va plus loin que le premier, mais jusqu'ici sans en abuser : c'est maitrisé.

---------------
n°15657387
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-10-2023 à 09:55:45  profilanswer

Dans les liens trouvés actuellement j'ai :

Spoiler :

Dans le début on a des panneaux FBC => Alan Wake et Control se passent dans le meme univers
Alan Wake dit qu'il a disparu 13 ans => le jeu ce passe dans notre time line
Old Gods of Asgard => compositeur de toutes les musiques de Remedy , notre time line
Une interview du Docteur Darling => Confirmation que Control et Alan Wake se passent dans le meme univers
Une affiche pour l'Hotel de Control => Confirmation Ter
Une affiche de concert des Poet of the falls => notre univers

Jsuis au chapitre 4

(dites le a personne :o )

---------------
n°15657391
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 09:58:18  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Dans les liens trouvés actuellement j'ai :

Spoiler :

Dans le début on a des panneaux FBC => Alan Wake et Control se passent dans le meme univers
Alan Wake dit qu'il a disparu 13 ans => le jeu ce passe dans notre time line
Old Gods of Asgard => compositeur de toutes les musiques de Remedy , notre time line
Une interview du Docteur Darling => Confirmation que Control et Alan Wake se passent dans le meme univers
Une affiche pour l'Hotel de Control => Confirmation Ter
Une affiche de concert des Poet of the falls => notre univers

Jsuis au chapitre 4

(dites le a personne :o )

Non seulement tu y joues, mais de surcroit tu es plus avancé que moi, GG  [:breezer79:9]

Spoiler :

Pour les panneaux de la FBC j'ai pensé à toi :D, oui gros clin d'oeil à Control !

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 09:58:32

---------------
n°15657392
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-10-2023 à 10:00:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Spoiler :

Pour les panneaux de la FBC j'ai pensé à toi :D, oui gros clin d'oeil à Control !

Spoiler :

Y a plus qu'un clin d'oeil si tu retourne voir le générateur perdu dans la foret après le boss fight

---------------
n°15657395
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 10:01:35  profilanswer

Je n'y manquerai pas ^^

---------------
n°15657402
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 10:11:51  profilanswer

La màj 1.000.05 est sortie vendredi sur PS5 (arrivera très rapidement sur Xbox) :

• Corrections de bug.
  • Corrections d'erreur de traduction.

https://x.com/RiotRMD/status/1718177025641382294?s=20

Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 10:12:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3[VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In)
[Vds] rien[VDS] Jeux xbox360 : The Darkness : 25 euros
A lockerA locker svp merci
[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)[VDS] The Eye of Judgment comme neuf et complet **Baisse à 60€ FDPin**
[Topic Unik] Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters[Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)