| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 10:12:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 10:11:51 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah cool ça ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon niveau peur ce Aw je mettrai pour l'instant un cran au dessus de The Medium. --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake 2 est l’incontournable de cette fin d’année dans le genre horreur et il va bien plus loin que le simple jeu vidéo ! - jeuxvideo.com (17/20).
https://www.jeuxvideo.com/test/1816 [...] -video.htm Ce n'est pas testé carnbee mais indee, je suis plus souvent d'accord avec le premier et encore une fois ça se vérifie ici ^^ Message édité par breezer79 le 28-10-2023 à 10:31:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais !
Message édité par absolumentpasbultom le 28-10-2023 à 11:47:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et voila, acheté sur ps5 suite à os retours ! Message édité par devil86 le 28-10-2023 à 15:04:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Tellement envie d’avancer pour l’histoire
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 28-10-2023 à 18:41:31 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 19:15:02 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J’aurais tenu une journée. Jeu en cours de téléchargement tant pis pour le backlog |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, c'est le 1 remastered que j'ai envie d'acheter alors que je résiste depuis la sortie. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah c'est bête, il est en promo en plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
En plus j'ai plein de rewards --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 28-10-2023 à 21:59:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens terminer le chapitre II et donc le combat
Je suis mort quelques fois, mais c'est passé sans trop de difficultés Mais cette qualitance de dingue punaise. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade Transactions (0) | Je ne me souviens pas du tout du 1er que j'avais fait à la sortie et pas refait depuis mais est ce que Casey était mentionné dedans ? si ce n'est pas le cas j'apporte ma pierre à l'édifice du "remedy-verse" :
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 29-10-2023 à 00:56:41 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J’ai pas eu énormément le temps d’avancer (~2h)
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | A deux doigts de l'acheter mais à part les Max Payne, je n'ai fait aucun Remedy |
titof3 Transactions (0) |
|
Faire le premier jeu est vraiment conseillé ou du moins regarder un résumé. Edit : le remaster du premier est en promo pour moins de 10€. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-10-2023 à 09:42:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
C'est celle dont je parlais oui Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-10-2023 à 10:08:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 29-10-2023 à 10:13:55 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 29-10-2023 à 10:15:08 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Franchement c'est la meilleure décision --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (35) | C’est le bordel le scénario j’ai peur de louper pleins d’infos --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Est-ce que le jeu se prend super au sérieux comme le premier ou alors les devs ont un peu plus de retenue cette fois ci ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |