| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 13:02:48 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info, le jeu supporte clavier et souris sur Series (je n'ai pas la confirmation pour PS5). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Drapal.
|
dazouille ex daziTransactions (35) | PC du coup
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake II- Chapter Songs
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Meg' si je dis que grace au dev mode (officiel supporté par MS) jpeux jouer a mes jeu pc sur le SS , tu vas me TT ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 13:21:24 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | Ha ça fonctionne dans les 2 sens ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a le client MoonLight en dev mode --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
titof3 Transactions (0) |
On va juste éviter de parler de PC ici, c'est un topic consoles only (le topic pc est à côté). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 13:26:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai eu juste le temps de faire la petite intro, et j'ai eu du bug de son (coupure nette) avec le casque officiel sans fil, des sous-titres qui se chevauchent et façon dev mode (avec des numéros de référence je sais pas quoi) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
En espérant que le patch solutionne toussa Edit : le message date de hier. Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 13:43:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui j'ai eu exactement pareil, on croise les doigts pour que ce soit juste sur le début ou solutionné par un patch ou la MaJ console. |
Wolm Transactions (6) | ha ben j'ai eu les meme bug, et celui du gobelet aussi... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vidéo comparative Series S|X & PS5 :
https://youtu.be/AbUg1SCh_xM?si=gDurXcKpD8rt0o_5 Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 16:19:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une bonne nouvelle !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Casque et manette complètement chargés. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Allez hop, je m'en vais troller pendant que la modération est absente Amusez-vous bien Message édité par Ak47Soda le 27-10-2023 à 18:23:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Comment tu fais pour jouer comme ca Moi ca sera tout l'inverse Message édité par absolumentpasbultom le 27-10-2023 à 18:25:32 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dazouille ex daziTransactions (35) | Idem --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | z'etes des ouf --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Xixou2 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 27-10-2023 à 20:09:51 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Juliano66 Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peu probable si pas fait là.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pause syndicale graillage du soir/ Pour le moment tuerie
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question technique pour les Xboxeux (pas PS5) début du jeu après le prologue.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Techniquement c'est bluffant. La VF est bonne et oui c'est la voix d'Alan du premier jeu, mais je joue tout de même en VO. Pour l'instant c'est une petite baffe Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 20:51:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Drapal, la suite d’un de mes jeux préférés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |