| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 17:46:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 17:46:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avoue que ça fait saliver --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur le sound design dans Alan Wake II
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et bien, vous savez monter la hype vous ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai bcp aimé la bande son du premier, et visiblement c'est le même monsieur à la manette --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) | Je veux une édition physique bordel
|
Xixou2 Transactions (0) | Demain neeeeddd |
titof3 Transactions (0) | Enfin un jeu vraiment fini à sa sortie. |
Wolm Transactions (6) | heu pas tout à fait, j'ai deja eu 3 bug en 5mn de jeu. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:34:16 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a notamment des bugs de sous titres (si on ne joue pas en anglais), ça va être patché rapidement.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu est disponible chez nous, bon jeu à tous et à toutes Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 09:57:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oh Remedy qui a un soucis avec les ST et la synchro labiale ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais et ça n'a jamais été corrigé dans Control, je crois --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Wolm Transactions (6) | non la syncro labiale ça va, en tout cas c'est pas starfield ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans le test juste au dessus ils indiquent "animations faciales réalistes", donc oui ça doit être correcte Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 09:49:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) | Juste une chose, le jeu est vraiment magnifique, la next gen est enfin arrivé je trouve. (je suis en mode graphique) --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Remedy qui lance le départ de la next (current) gen --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Remedy toujours au top de la techno --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dazouille ex daziTransactions (35) | j'hésite ps5 ou pc ...
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Wolm Transactions (6) | Sur PC c'est vraiment difficile de suivre sur le Hard --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) | Ayant fait le premier à sa sortie, vaut mieux le refaire selon vous avant d'attaquer le second ? |
Wolm Transactions (6) | je me suis pas posé la question perso, meme si je ne me souviens que de peu de chose du premier. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Bien hypé, faudrait que je me refasse le 1 avant tiens!
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Par encore de comparo officiel, mais d'après ce que j'ai vu et lu, la Series X a une meilleur résolution (légèrement) vs la PS5. Donc à toi de voir, mais amha pas de mauvaise surprise peu importe le support. Message édité par breezer79 le 27-10-2023 à 10:52:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sait-on s'il y a une version a privilégier entre ps5 et séries X? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ceci est un drapal. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | N'oubliez pas de régler votre HDR, si possible au préalable dans le menu de la console.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'arrive pas à cocher anglais pour les voix, j'ai toutes les autres en dessous mais je ne peux pas aller sur Anglais situé au dessus de Français. C'est normal ? Y'a un truc à faire ?? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il doit rester la bonne vieille et chiante méthode de passer la console en anglais (mais pourras tu sélectionner les sous titres FR par la suite ?)
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'habitude je joue en VO, mais je me souviens que la VF du premier était vraiment quali (je l'avais laissée). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je pige pas j'ai relancé le jeu sans rien faire et c'est bon. Ouffff Message édité par Meganne le 27-10-2023 à 12:58:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah juste un bug, c'est étonnant de nos jours ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (35) | en cours de DL je suis faible --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui c'était bizarre, vivement ce soir !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |