|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2008 à 14:58:47 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | http://www.clubic.com/actualite-16 [...] payne.html
|
marllt2 Transactions (0) | Et Max Payne 3 en 2009 ? |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Encore un autre petit bout |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-10-2008 à 11:06:44 |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 21-10-2008 à 12:40:38 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
biboulMRPN Transactions (0) | bien joué, je me souvenais bien d'un truc qui devait sortir le 15 octobre. On est pas prêt de le voir ce jeu |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le trailer est passé en session privé pas encore en public je crois.
Message édité par Paul-Hewson le 21-10-2008 à 14:32:00 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
syntaxx_error Transactions (1) | Trailer et images
Message édité par syntaxx_error le 21-10-2008 à 17:59:56 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2008 à 17:59:34 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le trailer |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas exclu du tout, puisque prévu sur PC --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | --------------- PSN Flav106 |
Kede Transactions (0) | Les environnements sont magnifiques, en extérieur évidemment, mais la bibliothèque est également |
Lmao Transactions (0) | En animation des personnages il a pris une sacrée ride quand même, et en plus si ça sort pas en 2009 la comparaison avec les autres titres sera pire, faudrait qu'ils se dépèchent de le sortir |
syntaxx_error Transactions (1) | MDR le coup du "Alan, wake up" à la fin du trailer... Message édité par syntaxx_error le 21-10-2008 à 21:30:41 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Même quand y a un trailer et des screenshots les gens arrivent encore à se plaindre --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
syntaxx_error Transactions (1) | Perso j'en peux plus d'attendre |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas du français en tout cas. Enfin pour moi ça veut rien dire. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pitié |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 21-10-2008 à 23:09:02 --------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | http://www.alanwake.com/forum/showthread.php?t=1807
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
biboulMRPN Transactions (0) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere qu'on aura la liberte de se balader dans les forets etc |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La liberté on en aura je pense oui.. sinon pourquoi faire une zone aussi grande --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Perso ça m'a absolument pas choqué. De toute façon, à part les FPS, y a rien qui t'intéresse donc bon on est vite limité Message édité par syntaxx_error le 22-10-2008 à 10:04:19 |
syntaxx_error Transactions (1) | Alan Wake : résumé des infos de la FAQ officielle
|
biboulMRPN Transactions (0) | il y a aura une guerre nucléaire ou la fin du pétrole avant la sortie du 2ème épisode a ce rythme la |
Je vote pour les 2 mon capitaine Message édité par syntaxx_error le 22-10-2008 à 10:13:07 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 22-10-2008 à 11:00:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
hasselblad Transactions (0) | Ce qui m'inquiète, c'est la config pour le faire tourner.... Ca fera du bien un jeu différent de ce qui sort actuellement. Les décors me font penser à un mélange de roman à la Stephen King et à Silent Hill... Si l'ambiance est dans ce style, je vais être client . Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 22-10-2008 à 11:16:47 |
Suffira de prendre la version 360 pour éviter la prise de tete Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2008 à 11:24:46 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
C'est le genre de détail que les développeurs font en fin de développement... --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
C'est pas bientot fini de raler pour rien et de tout prendre au 1er degré ! A la base je rappele que c'est un jeu multiplateforme. On va quand meme pas créer un topic 360 sur le meme jeu Message édité par syntaxx_error le 22-10-2008 à 12:19:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Si !
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |