|
Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:45:51 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
biboulMRPN Transactions (0) | avant le jeu certainement |
syntaxx_error Transactions (1) | Alan Wake development hasn't gone smoothly but its moving on
Petit message de réconfort... Message édité par syntaxx_error le 18-08-2008 à 16:35:12 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En parlant d'adaptation cinématographique, Max Payne c'est pour automne 2008 au cinéma Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2008 à 18:06:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
olakeen Transactions (5) | Oui avec un acteur qui ne fait pas du tout maxpayne --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca aurait pu être pire. Si tu compares max payne à l'acteur finlandais qui a inspiré Remedy, tu trouves une ressemblance mais le visage a été modifié en profondeur.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vofou Transactions (0) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Pour Max Payne j'avais pensé à Nicolas Cage à l'epoque, genre volte face, ca lui serait bien allé...
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:43:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 11:44:19 reflag |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Le Saoumfa |
vofou Transactions (0) | Je trouve que hugh jackman collerait parfaitement, plutot que nicolas cage... |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zangalou Transactions (1) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | non il est bi --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Bi quoi, Bipede désolé, --------------- -= Fight =- |
marllt2 Transactions (0) | http://www.puissance-pc.net/softwa [...] ?Itemid=51
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 28-08-2008 à 02:21:14 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dragonlore Transactions (0) | en tout cas ça va être un jeux console (rockstar et le jeux pc, c'est plus l'histoire d'amour, le pc n'étant plus qu'une plateforme de portage pour eux) et c'est pas bien pour le côté graphique du jeux (alors que le 1 et le 2 était à la pointe sur pc quand ils sont sortit et là ce sera sacrément limité par les consoles) ni pour le gameplay qui va être aseptisé pour plaire au grand public.
|
dragonlore Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Reste que dans l'histoire du JV, les licences qui ont changé de studio n'ont pas toujours été "respectées".
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon Max Payne ne brillait pas vraiment par son scénario super original, hein
Synh Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | T'avais qu'à écrire un scénario à Max Payne si t'es pas content
--------------- Ma cinémathèque |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il est sous Vista |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | De toute façon c'est un jeu Vista only.. pis bon d'ici qu'il sorte, Windows 7 le sauveur sera sortie Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-09-2008 à 14:51:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le |