| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 15:24:51 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca a l'air d'être le meilleur titre Remedy ever --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les HFRs qui s'auto hype entre eux comme souvent |
dazouille ex daziTransactions (35) | Impossible rien que pour le gap technique de dire que c'est du 1.5 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai regardé vite fait la vidéo de DF, sur PS5. Mode qualité : 30 fps mais ça peut tomber dans certains environnements. https://youtu.be/JawxvOF__4Q?si=wi95ervUhnixMI9P J'imagine que ça sera la même sur Series X Edit : ils disent que le jeu fait très peur Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 15:34:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 26-10-2023 à 15:34:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Premier test français, avec jeuxactu. TEST ALAN WAKE 2 : PLUS FORT QUE RESIDENT EVIL, UNE SUITE QUI A SU SE RÉINVENTER - 18/20.
https://www.jeuxactu.com/test-alan- [...] 129899.htm Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 15:36:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 15:36:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-10-2023 à 15:38:23 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais. En fr, j'aime bien les tests de JV.com (genre carnbee), souvent assez honnêtes. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 15:43:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-10-2023 à 15:49:03 |
dazouille ex daziTransactions (35) | perso j'ai terminé ac mirage, j'ai terminé spider-man 2 donc je suis pret --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Meganne, premier test sur Xbox Series (95%), je met la partie technique :
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jsuis sur l'egs --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Oui il est assez correct lui.
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | JVactu je l'ai mit juste pour avoir un truc en français --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maximation56 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tres peu probable effectivement --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gameplay sur Series S.
killen Married MadTransactions (23) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Test : Alan Wake 2 sur Xbox Series X|S - En pleine lumière - 9/10. Xboxmag.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 17:46:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |