| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:50:25 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Message édité par devil86 le 10-02-2011 à 14:21:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sebastien Transactions (3) | Ca spoile l'histoire ? |
mike0907 Transactions (6) | Honnêtement, si tu n'as pas encore fini le jeu, surtout ne regarde rien.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui ça spoil un chouïa :-) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben ca attendra alors. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Sebastien Transactions (3) | Brr, mais il est stressant ce jeu, tellement que j'ai du mal à enchainer les longues sequences de jeux. Je viens de jouer quoi 90 minutes de l'épisode 2, j'suis arrivé au moulin, mais mon dieu qu'est ce que je suis nul ... Je dois bien mourir à chaque séance ou y a des possédés. |
Sebastien Transactions (3) | J'essaye, j'essaye mais je me retrouve souvent avec eux directement sur le dos et malgré les esquives ben je prends très cher |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 07:37:11 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Oublie pas de suralimenter la lampe pour aller plus vite aussi. |
Sebastien Transactions (3) | je pense aussi que je suis pas assez dépensier, mais c'est ma hantise.
|
mike0907 Transactions (6) | Les thermos servent à rien en effet.
|
Sebastien Transactions (3) | Ces détails sont supers chronophage, tu avances jamais dans le jeu.
|
mike0907 Transactions (6) | C'est un coup à prendre, ils sont pas si difficile à tuer. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je recommande moi aussi ce jeu à ceux qui ne l'auraient pas encore joué, rarement un jeu m'a autant accroché par son ambiance
Message édité par poiro le 22-03-2011 à 14:56:35 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
willson Transactions (0) | Moi aussi faut que je me réveille mais je suis sur Red Dead, ensuite ya Castlevania, et puis Assassin's Creed Brotherhood etc etc |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le GOTY 2010 en promo jusqu'à fin avril : http://jeux-video.fnac.com/a284504 [...] u-Xbox-360
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | yeah.
|
7ptique Transactions (2) | Je suis en train de faire ce jeux et il est vraiment excellent.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai commencé Alan Wake |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
korner368 Transactions (2) | Si, y'en a 2 |
7ptique Transactions (2) | Tu l'as commandé chez qui le jeux pour avoir un DLC ?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Chez Game UK.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben soit c'est le signal, soit l'écrivain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ok ben nickel alors, 560MSP d'économisés. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Jeu terminé il y a quelques jours, j'ai adoré
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai terminé The Signal. J'ai bien aimé, mais je trouve dommage que l'action ait été privilégiée au détriment du scénario moins présent, surtout que l'ambiance propre au jeu est toujours là et que ça se boucle pas en un quart d'heure. J'ai trouvé ce DLC un peu plus dur que le jeu aussi...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake 2 bientôt annoncé ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mike0907 Transactions (6) | Si seulement. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Alan Wake à venir, mais pas Alan Wake 2.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 10-05-2011 à 12:06:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je l'ai fini récemment, étant bradé sur play.com (11€) et j'avais envie de voir ce que valait le jeu 2010 de la 360 d'après les votes HFR, malgré ma réticence au genre survival (je flippe facilement devant un JV Message édité par Talen le 10-05-2011 à 12:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |