| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 15:45:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si t'as aimé Alan Wake (le jeu, pas nécessairement l'écrivain), oui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci, j'ai en effet adoré, même si je n'ai pas été plus loin qu'une partie en normale --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les 2 DLC sont sympas --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Depuis hier soir ce jeu est mien, maintenant qu'il est dispo à 20 € --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Franchement je l'ai fini la semaine derniere, ce jeu est une tuerie ! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
mike0907 Transactions (6) | Ça y est, je l'ai acheté, et j'ai pris les dlc à 200 pts. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop voilà jeu terminé !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drapalito, j'ai eu le jeu dans le bundle slim + alan wake + forza3, et je dois avouer que ça tombe bien, je comptais l'acheter, je l'ai eu gratuitement --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:49:24 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je l'ai chopé à vil prix en ce début d'année, après avoir réalisé sur les X360 Awards que si j'avais raté un jeu en 2010, c'était celui-là.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Y a pas mal d’action tout au long du jeu. Mais perso, mis à part un moment lors de mon trekking à Lovers’ Peak, j’ai jamais stressé à cause des mobs. Ca reste globalement facile. Y a quelques passages bien fatigants, dans le sens où tu enchaîne un peu trop de baston d’affilée Message édité par Pykchnetz le 13-01-2011 à 10:27:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon, j'en suis à la troisième partie du chapitre, et pour l'instant, outre le gameplay un petit déroutant et brouillon en combat (d'ailleur j'ai du mal avec la caméra à l'épaule gauche
Message édité par 343_guiltyspark le 13-01-2011 à 21:05:15 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tu peux completement changer la caméra d'épaule, c'est pas un recentrage. Mais il arrive qu'elle change de coté toute seule, si tu rases un mur de près du mauvais coté. Mais elle a tendence à rester à gauche, en effet.
mike0907 Transactions (6) | Tu peux changer la caméra de côté en cliquant sur le stick droit sinon. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | purée je me demande si j'ai bien fait de lancer directement en difficile --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mike0907 Transactions (6) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Fini en normal hier soir.
Message édité par tenchi-sensei le 18-01-2011 à 08:55:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Heu batman en difficile est beaucoup plus dur que Alan Wake --------------- Truth or happiness, never both. |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Petite question pour moi qui débute le jeu.
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 23-01-2011 à 00:39:50 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | negatif, il m'arrivais tres frequemment de les shooters sans utiliser la lampe, du moment qu'ils ne m'approchaient pas de trop près et que je les distinguaient correctement, aucun probleme ! |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Sinon, je viens d'avoir un fusil à pompe et peu de temps après (chap 3) je peux le changer contre une carabine.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | autant pour moi alors ! il me semblais pourtant ne pas utiliser systématiquement la lampe, mais peut etre que je le faisais automatiquement par reflexe ! je vais reverifier avant de le vendre ! Message édité par saian78 le 25-01-2011 à 14:38:42 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai enfin terminé mes autres jeux, je vais pouvoir me relancer dans l'aventure Alan Wake. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sebastien Transactions (3) | Commencé hier soir finit le premier chapitre, brrr fait froid dans le dos.
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je me suis mis à Twin Peaks, la série de David Lynch, le weekend dernier.
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
korner368 Transactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |