Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

n°7653525
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 15:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, aujourd'hui les dlc sont soldé, est ce que la dernière "the writer" vaux la peine qu'on se remette dans l'aventure 3-4 mois après l'avoir lachée ?

Merci d'avance

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 15:45:01  profilanswer

n°7653537
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 15:56:17  profilanswer

Si t'as aimé Alan Wake (le jeu, pas nécessairement l'écrivain), oui :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7653538
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 15:57:36  profilanswer

Merci, j'ai en effet adoré, même si je n'ai pas été plus loin qu'une partie en normale  :)

---------------

n°7653720
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 18:08:10  profilanswer

Les 2 DLC sont sympas :jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°7653740
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-12-2010 à 18:19:53  profilanswer

castormalin a écrit :

Si t'as aimé Alan Wake (le jeu, pas nécessairement l'écrivain), oui :jap:

Et puis 200 points c'est donné  

n°7661159
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 14:26:44  profilanswer

Depuis hier soir ce jeu est mien, maintenant qu'il est dispo à 20 €

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°7662038
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 29-12-2010 à 21:10:13  profilanswer

Franchement je l'ai fini la semaine derniere, ce jeu est une tuerie !

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°7664355
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-12-2010 à 23:40:10  profilanswer

Ça y est, je l'ai acheté, et j'ai pris les dlc à 200 pts.  
Goty, me voici! :D
J'ai un peu commencé le premier chapitre, c'est tripant, mais je comprends rien a ce qu'il se passe.  

n°7667303
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 12:17:03  profilanswer

Hop voilà jeu terminé !

Vraiment excellent [:huit]

Même si y' a quelques points un peu relous ( personnage qui se bloque comme un con, zones de collision un peu grandes, et la conduite... ).

J' ai beaucoup aimé l'ambiance, parcourir le jeu, un petit bémol sur l'action du jeu. ( Je trouve qu'il y'a un peu trop d'action, et un peu trop répétitif, mais là c'est le contexte qui veut ça ! )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7687661
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 19:49:24  profilanswer

drapalito, j'ai eu le jeu dans le bundle slim + alan wake + forza3, et je dois avouer que ça tombe bien, je comptais l'acheter, je l'ai eu gratuitement :jap:

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 19:49:24  profilanswer

n°7688427
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:18:22  profilanswer

Je l'ai chopé à vil prix en ce début d'année, après avoir réalisé sur les X360 Awards que si j'avais raté un jeu en 2010, c'était celui-là.

Ben j'ai accroché, c'est un peu sur-raconté mais l'ambiance y est. Un peu beaucoup d'action dès le début du jeu, j'espère qe ca ne va pas trop escalader sur ce point là mais pour l'instant j'aime.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7688447
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:26:53  profilanswer

Y a pas mal d’action tout au long du jeu. Mais perso, mis à part un moment lors de mon trekking à Lovers’ Peak, j’ai jamais stressé à cause des mobs. Ca reste globalement facile. Y a quelques passages bien fatigants, dans le sens où tu enchaîne un peu trop de baston d’affilée :/

Mais bon, l’écriture reste super, les ambiances excellentes (tu vas probablement aimer le passage à la ferme ;) ) et le design général déchire. Sans compter la profondeur de champ, c’est parfois juste hallucinant de beauté :love:
J’ai pas les mêmes griefs que Kikasstou sur le level design. C’est vrai qu’on tournicote beaucoup, mais sur le moment ça m’a pas choqué [:airforceone]

Message édité par Pykchnetz le 13-01-2011 à 10:27:40

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7690030
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 20:57:50  profilanswer

Bon, j'en suis à la troisième partie du chapitre, et pour l'instant, outre le gameplay un petit déroutant et brouillon en combat (d'ailleur j'ai du mal avec la caméra à l'épaule gauche :/ même si on peu recentrer, ç'aurait été cool de changer de la torche de main), la narration est bien prenante. Quelques passages stressants à merveille, un joli level design (peut-être pas assez varié, mais ce n'est que le début).

Spoiler :

Les ombres et leur aspect "tache d'encre dans l'eau", comme le dit si bien Alan, qui apparaissent participent à l'ambiance oppressante, contribuent à renforcer le sentiment de perdition dans un cauchemare sans fin. Mais Wake ne s'énerve-t-il jamais?![:kzimir]  
Il y a un fou furieux qui arrive sur la maison dans laquelle il est avec un bulldozer et la seule chose qu'il dit c'est "Il fallait que je trouve une issue, et vite."  [:fat dog]

Bref, que du bon pour l'instant. :jap:

Message édité par 343_guiltyspark le 13-01-2011 à 21:05:15

---------------
n°7690569
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 10:01:08  profilanswer

Tu peux completement changer la caméra d'épaule, c'est pas un recentrage. Mais il arrive qu'elle change de coté toute seule, si tu rases un mur de près du mauvais coté. Mais elle a tendence à rester à gauche, en effet.
Niveau caméra j'ai plus de mal en combat, on se fait souvent harceler par l'arrière et les cotés... et acculer dans un coin qu'on avait pas vu.

J'ai dormi 3 heures cette nuit à cause de ce jeu. :o  
Après l'episode 2, j'ai voulu faire le 3... :o  

Spoiler :

Le passage ou le FBI nous course dans les bois, avec les chiens et les lampes torches au loin entre les arbres, puis qu'on les surplombe alors qu'ils nous cherchent toujours, et qu'ils se font avoir par l'obscurité  [:cerveau lent] C'était relativement dantesque.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7691275
mike0907

Transactions (6)
Posté le 14-01-2011 à 14:41:00  profilanswer

Tu peux changer la caméra de côté en cliquant sur le stick droit sinon. :)

n°7693974
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 16-01-2011 à 20:30:54  profilanswer

Salut !
Je viens d'investir dans la collector de ce jeu.
Je me demandais si le "bouquin" livré avec cette édition spoilait à mort ou si - au contraire - il valait mieux le parcourir avant de jouer.
Merci de vos avis éclairés

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7693986
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-01-2011 à 20:36:27  profilanswer

airlev a écrit :

Salut !
Je viens d'investir dans la collector de ce jeu.
Je me demandais si le "bouquin" livré avec cette édition spoilait à mort ou si - au contraire - il valait mieux le parcourir avant de jouer.
Merci de vos avis éclairés

ca spoil bien.
Fait au moins un first run ;-)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7694186
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 22:41:48  profilanswer

purée je me demande si j'ai bien fait de lancer directement en difficile :/ Il y a des passages bien tendax, surtout que j'avance à deux à l'heure [:blinkgt]

---------------
n°7694200
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 16-01-2011 à 22:57:23  profilanswer

devil86 a écrit :

ca spoil bien.
Fait au moins un first run ;-)

Merci !!

---------------
n°7694461
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-01-2011 à 08:26:09  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

purée je me demande si j'ai bien fait de lancer directement en difficile :/ Il y a des passages bien tendax, surtout que j'avance à deux à l'heure [:blinkgt]

Je pense que tu as bien fait.
C'est ce que je suis en train de faire aussi, et je pense que c'est un  meilleur choix que de le faire en normal.
J'en suis au début du chapitre 6, et pour le moment, y a rien eu de vraiment difficile. ;)
Y a effectivement des passages un peu tendu, où tu serres les fesses, mais au moins ça ajoute de la tension, et ça participe à l'ambiance opressante du jeu.
Je suis mort quelques fois, mais franchement rin d'insurmontable, t'inquiètes.  
Si tu cherche un peu, y a pas mal de munitions, feu à main et autres grenades flash pour te sauver la mise en cas d'attaque en masse. ;)
Le seul truc que j'ai du mal à trouver, je dois être miro, c'est les pyramides de conserves.
J'en ai trouvé que 3/12 alors que j'ai quasi fini le jeu. :D
Sinon, je trouve ce jeu ultra réussis, avec une histoire et une ambiance bien au dessus du lot. :love:
Il mérite carrément son titre de GOTY.
Je le referais assurément en cauchemardesque dans la foulé. :love:

n°7694931
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 12:27:29  profilanswer

Fini en normal hier soir.

Spoiler :

Yavait des longueurs dans le dernier episode... Un peu la surenchère à tous les niveaux, que ce soit dans l'action, scénaristiquement ou même tout simplement dans la tâche à accomplir (je me serais passé de faire tout le chemin, c'était pas follement passionnant), tout ca pour tomber sur un boss plus symbolique qu'autre chose; aucune sueur froide devant ce qui nous terrorisait au loin plus tôt dans l'aventure.

Finalement j'ai largement préféré la première moitié du jeu, avant d'être rejoint par les autres protagonistes. On était seul et l'ambiance était impec (heureusement qu'on se retrouve seul à nouveau pour la derniere partie d'ailleurs).

J'ai trouvé la maniabilité un peu limite dans les phases d'action intense, la camera qui en montre soit trop soit pas assez y est pour pas mal, et le gimmick de la lampe torche qui lasse voir énerve à force également.
Après, j'ai trouvé que les ennemis étaient pénibles et en surnombre dans la dernière partie, me forçant à fuir quelques fois... Je suis pas le plus doué aux jeux de tir mais j'ai quand meme halluciné sur le déséquilibre des forces à certains endroits.

Mais tout le reste est impec, je suis très content de ne pas être passé à côté.
Le niveau de détail est impressionnant et c'est vraiment super joli partout, je me suis parfois arreté juste pour regarder.
L'intrigue, la mise en scène, le doublage sont bien menés, le gameplay géneral est bon, bref à recommander. :jap:

Je me mets à l'add-on ce soir.

Message édité par tenchi-sensei le 18-01-2011 à 08:55:37

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7695783
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 17:20:23  profilanswer

mike0907 a écrit :

Je pense que tu as bien fait.
C'est ce que je suis en train de faire aussi, et je pense que c'est un  meilleur choix que de le faire en normal.
J'en suis au début du chapitre 6, et pour le moment, y a rien eu de vraiment difficile. ;)
Y a effectivement des passages un peu tendu, où tu serres les fesses, mais au moins ça ajoute de la tension, et ça participe à l'ambiance opressante du jeu.
Je suis mort quelques fois, mais franchement rin d'insurmontable, t'inquiètes.  
Si tu cherche un peu, y a pas mal de munitions, feu à main et autres grenades flash pour te sauver la mise en cas d'attaque en masse. ;)
Le seul truc que j'ai du mal à trouver, je dois être miro, c'est les pyramides de conserves.
J'en ai trouvé que 3/12 alors que j'ai quasi fini le jeu. :D
Sinon, je trouve ce jeu ultra réussis, avec une histoire et une ambiance bien au dessus du lot. :love:
Il mérite carrément son titre de GOTY.
Je le referais assurément en cauchemardesque dans la foulé. :love:

C'est-à-dire que j'aime la difficulté dans un jeu sauf lorsque le gameplay ne me plait pas. Là, il me plait mais comme l'a si bien dit tenchi "la camera qui en montre soit trop soit pas assez" et les ennemis qui prennent par derrière sont pennibles. On anticipe à force biensûr mais cela n'empêche pas de se faire surprendre et de perdre la moitié de sa vie juste à cause d'une ombre qui en profite pour enchaîner les coups de faucille (sans avoir la possibilité d'esquiver).  
Aussi, je suis tellement radin en munition que j'en use le moins possible, je les mets toutes sur ma cible et de ce fait, j'utilise rarement les armes avec peu de munition tels que le fusil ou le lance-fusée :/ c'est une erreur je sais mais je suis toujours dans l'état d'esprit du "j'en aurai peut-être plus besoin après"...

---------------
n°7696106
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 20:20:12  profilanswer

Heu batman en difficile est beaucoup plus dur que Alan Wake :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°7696646
mike0907

Transactions (6)
Posté le 18-01-2011 à 08:25:31  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

C'est-à-dire que j'aime la difficulté dans un jeu sauf lorsque le gameplay ne me plait pas. Là, il me plait mais comme l'a si bien dit tenchi "la camera qui en montre soit trop soit pas assez" et les ennemis qui prennent par derrière sont pennibles. On anticipe à force biensûr mais cela n'empêche pas de se faire surprendre et de perdre la moitié de sa vie juste à cause d'une ombre qui en profite pour enchaîner les coups de faucille (sans avoir la possibilité d'esquiver).  
Aussi, je suis tellement radin en munition que j'en use le moins possible, je les mets toutes sur ma cible et de ce fait, j'utilise rarement les armes avec peu de munition tels que le fusil ou le lance-fusée :/ c'est une erreur je sais mais je suis toujours dans l'état d'esprit du "j'en aurai peut-être plus besoin après"...

La caméra est moyenne en effet, mais souvent, il y a un petit traveling pour montrer les ombres qui apparaissent, ça compense un peu.
Enfin, je me suis aussi fais surprendre, je dis pas le contraire.
Maintenant, je jette toujours un petit coup d'oeil derrière en début de combat. ;)
Pour ce qui est des munitions, au début je faisais comme toi, tout au pistolet, puis je me suis aperçu qu'à chaque chapitre on repart de zéro en arme, du coups, je me prive plus, j'utilise ce que j'ai sous la mains, fusil à pompe, carabine, grenades...
Franchement, y a assez de munitions pour dépenser sans compter, pour peu qu'on vise, ce qui semble être ton cas. ;)
Tu peux te lacher, ça fait du bien de trucider les ombres au gros calibre. :love:

n°7698182
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 18:44:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Heu batman en difficile est beaucoup plus dur que Alan Wake :d

Tu veux dire par là que si j'ai terminé Batman en difficile (qui est vraiment simple il faut le dire, tu n'as pas dû te pencher sur le jeu sérieusement :jap: ) je devrais être capable, comme tout être normalement composé, de terminer AW? [:blinkgt] Je vais le terminer biensûr, c'est juste que j'ai trop de jeu là, je ne peux pas m'y consacrer exclusivement.

Mike, message reçu, tu m'a fais changer d'avis, la partie va enfin commencer. Let's fight! [:tinostar]

---------------
n°7707509
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 22-01-2011 à 23:10:28  profilanswer

Petite question pour moi qui débute le jeu.
Assez systématiquement, je vise les ennemis avec la gâchette de gauche et je tire avec celle de droite (normal).
Parfois la lumière semble faire plus de "mal" aux ennemis et je suppose que c'est le meilleur moment pour tirer, et donc on utilise moins de bastos par ennemi.
Ma question est : faut attendre cet instant fatal, ou flinguer à tout va ?
Thx !

---------------
n°7707596
wolm

Transactions (6)
Posté le 23-01-2011 à 00:39:21  profilanswer

airlev a écrit :

Assez systématiquement, je vise les ennemis avec la gâchette de gauche et je tire avec celle de droite (normal).
Parfois la lumière semble faire plus de "mal" aux ennemis et je suppose que c'est le meilleur moment pour tirer, et donc on utilise moins de bastos par ennemi.
Thx !

Non faut attendre pour tirer (bien les illuminer), sinon ça leurs fait rien.

Message édité par wolm le 23-01-2011 à 00:39:50

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7707634
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 23-01-2011 à 01:24:38  profilanswer

negatif, il m'arrivais tres frequemment de les shooters sans utiliser la lampe, du moment qu'ils ne m'approchaient  pas de trop près et que je les distinguaient correctement, aucun probleme !  

:jap:

n°7708901
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 23-01-2011 à 22:47:54  profilanswer

Sinon, je viens d'avoir un fusil à pompe et peu de temps après (chap 3) je peux le changer contre une carabine.
C'est un bon plan ?

---------------
n°7709618
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:17:13  profilanswer

saian78 a écrit :

negatif, il m'arrivais tres frequemment de les shooters sans utiliser la lampe, du moment qu'ils ne m'approchaient  pas de trop près et que je les distinguaient correctement, aucun probleme !  

:jap:

Ca me parait farfelu comme témoignage.
On peut y vider un chargeur si on les éclaire pas...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7709626
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:18:51  profilanswer

airlev a écrit :

Sinon, je viens d'avoir un fusil à pompe et peu de temps après (chap 3) je peux le changer contre une carabine.
C'est un bon plan ?

Ca dépend ce que tu veux en faire, la carabine est plutot puissante, précise mais lente à l'utilisation.
Je pense que généralement les armes sont disposées en fonction de ce que tu vas trouver plus loin, mais malgré ca j'avais tendance à prendre le fusil à pompe rapide quand je pouvais, c'est efficace dans toutes les situations, et on a rarement à tirer de très loin.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7709783
mike0907

Transactions (6)
Posté le 24-01-2011 à 12:09:11  profilanswer

airlev a écrit :

Thx !

Oulala.
Tu vas dépenser un max de munitions pour rien là.
Avant de commencer à tirer, il faut d'abord débarasser l'ennemi de sa "noirceur" en l'eclairant.
Il faut pour ça les eclairer. Si tu les eclaires en appuyant sur LT, tu vas intensifier la lumière, ce qui va faire partir la noirceur plus vite, mais qui consomme des piles.
Un fois les ennemis débarassé de cette noirceur, tu peux commencer à les avoiner avec tes armes. ;)

n°7712627
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 25-01-2011 à 14:35:29  profilanswer

autant pour moi alors !

il me semblais pourtant ne pas utiliser systématiquement la lampe, mais peut etre que je le faisais automatiquement par reflexe !

je vais reverifier avant de le vendre ! :d

Message édité par saian78 le 25-01-2011 à 14:38:42
n°7740277
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-02-2011 à 17:06:39  profilanswer

J'ai enfin terminé mes autres jeux, je vais pouvoir me relancer dans l'aventure Alan Wake. :D

Je pense que je vais recommencer à 0 et je vais pouvoir enchainer sur les DLC que j'ai acheté sans avoir fini le jeu. :o /pigeon :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7744304
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 11:58:42  profilanswer

Commencé hier soir finit le premier chapitre, brrr fait froid dans le dos.
Par contre j'suis un super mou de la gâchette, la difficulté du première épisode est significative de l'ensemble du jeu ou pas ?
Et on perd tjs les armes entre chaque épisode ?
Car la à la fin du 1 j'ai pas osé utilisez mes fusées éclairantes, mais je me dis que si c'est totalement perdu c'est peut être un tord.

n°7744461
wolm

Transactions (6)
Posté le 09-02-2011 à 12:56:14  profilanswer

Sebastien a écrit :

Commencé hier soir finit le premier chapitre, brrr fait froid dans le dos.
Par contre j'suis un super mou de la gâchette, la difficulté du première épisode est significative de l'ensemble du jeu ou pas ?
Et on perd tjs les armes entre chaque épisode ?
Car la à la fin du 1 j'ai pas osé utilisez mes fusées éclairantes, mais je me dis que si c'est totalement perdu c'est peut être un tord.

ça devient meme un peu plus dur apres, oui on perd tout entre chaque episode, donc lache toi hesite pas à envoyer la purée.  ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7744572
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 13:37:08  profilanswer

Je me suis mis à Twin Peaks, la série de David Lynch, le weekend dernier.
Je n'ai pas besoin d'en dire plus pour ceux qui l'ont vue, mais tout de même, les ressemblances m'ont fait halluciner.  :D (ca n'enlève rien à la qualité du jeu, je prends ca comme un hommage)

Spoiler :

Mais bon, la petite ville en pleine nature, où tout le monde se connait, la sciere, la pension/l'hotel tout en bois... Le café de la ville qui est quasi-identique à celui de la série... le fil rouge du café ^^

Bref si vous avez aimé le jeu la série vous plaira.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7744580
mike0907

Transactions (6)
Posté le 09-02-2011 à 13:39:35  profilanswer

Va falloir que je pense à voir cette série moi. :)

n°7745288
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 17:46:55  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Je n'ai pas besoin d'en dire plus pour ceux qui l'ont vue, mais tout de même, les ressemblances m'ont fait halluciner.  :D (ca n'enlève rien à la qualité du jeu, je prends ca comme un hommage)

Spoiler :

Mais bon, la petite ville en pleine nature, où tout le monde se connait, la sciere, la pension/l'hotel tout en bois... Le café de la ville qui est quasi-identique à celui de la série... le fil rouge du café ^^

D'un autre coté les points que tu décris ne sont que les caractéristiques de base de lu bled paumé typique du centre des Etats-Unis, des arbres, une mine désafectée et des tas de péquenots. Twin peaks et Alan Wake ont donc les mêmes inspirations et un cadre similaire, forcément on va trouver des points communs.  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7745527
korner368

Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 19:31:49  profilanswer

mike0907 a écrit :

Va falloir que je pense à voir cette série moi. :)

Cette série est à voir absolument. C'est bizarre mais excellent ^^

n°7746879
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 11:50:25  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Spoiler :

Dans le making of du jeu, le scénariste dit très clairement qu'il s'est inspiré de Twin Peaks !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3[VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In)
[Vds] rien[VDS] Jeux xbox360 : The Darkness : 25 euros
A lockerA locker svp merci
[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)[VDS] The Eye of Judgment comme neuf et complet **Baisse à 60€ FDPin**
[Topic Unik] Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters[Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)