| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Talen le 10-05-2011 à 12:59:48 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:18:52 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Si j'ai bien compris, ni Wake 2, ni un dlc? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'imagine soit une préquelle, soit un "director's cut" multiplateforme. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 10-05-2011 à 16:40:45 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Nan mais c'est pas parce que GK y pense que ce sera ça. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:36:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah non pitié pas cette merde de kinect. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hop, jeu terminé, et 1000G dans la poche, relativement simples à avoir.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | "Fable: The Journey n'est pas un rail shooter --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et hop, terminé The Signal. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | The Writer je 'avais choper en promo à pas cher lors de soldes. Il devrait revenir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
korner368 Transactions (2) | Il y a des choses en plus quand on fait le jeu en cauchemardesque (découverte, scénario ..)? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | des les pages de manuscrit. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Nope, du premier coup, en normal, j'en ai trouvé à peu près 80/90 de chaque.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Pour ceux ayant fini le jeu en cauchemardesque: ça débloque le succès "écrivain dur à cuire" par la même occasion si on a fait sa 1ère partie en normal? Ou bien il faut le faire en difficile puis en cauchemardesque?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je confirme. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
aioka Transactions (114) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dlc en promo : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est l'occasion de me prendre The Signal, j'ai racheté le jeu neuf en import UK mais il y avait pas de code pour le télécharger gratis. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | The writer c'est bien le dernier DLC sorti ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui le second et dernier DLC. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ok c'est donc celui le qui est bien, l'autre est dispensable... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon petit up, avec la prochaine annonce d'un Alan Wake XLA.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
verseb Transactions (1) |
|
korner368 Transactions (2) | Pris sur le topic Xbox :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fait plaisir de revoir Alan --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
korner368 Transactions (2) | On dirait qu'il a un peu vieillit. J'aimerais bien connaitre l'histoire. A priori, on en sera plus mi-décembre |
lordbubu Transactions (0) | rohh ça fait plaisir c'est petite news |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Premier teaser d'Alan Wake: Night Springs
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Alan Wake´s American Nightmare repéré
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
korner368 Transactions (2) | la nouvelle vidéo : http://www.live360.fr/news/163372- [...] er_les_VGA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |