| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
korner368 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:03:11 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je me suis fait le making off, et ça ma redonné l'envie d'y jouer ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le making off, c'est bien le fichier de 500 mo qu'on téléchargeait avec le code du signal avant sa sortie ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nebulus83 Transactions (3) | Je l'ai fini à 100%, je suis en train de faire le dernier succes de the signal (finir l'episode sans mourir) et je m'en lasse pas du tout, dommage que les ventes n'aient pas suivi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:03:41 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Salut tout le monde, Je viens de commencer Alan Wake (Episode 3). Je trouve l'écriture du scénar excellent digne d'un très bon bouquin, le réalisation technique est sublime (je comprend pas les critiques la dessus) et le gameplay plutot bon. Pourtant le jeu laisse un gout assez prononcé de redondance et de couloir.
Est ce que le jeu va se diversifier un peu par la suite (j'aimerais notamment un peu plus d'exploration/"point & click"/dialogue), ou est ce qu'on va répéter ce même scémas sur x épisodes? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2010 à 12:11:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, y a bien 2-3 scènes qui changent un peu mais sinon c'est comme ça du début à la fin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'l'ai fini, putain best mise en scène, scenario, BO, ambiance EVER !!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu l'avais pas fini ? T'en as pris du temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il me manquait juste la toute fin.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil pour la fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a-t-il de faibles chances de voir malgré tout arriver un Alan Wake 2, même si les ventes sont basses ?
Message édité par Meganne le 08-12-2010 à 16:02:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben amha oui, étant donné que Remedy bosse pour le moment sur un AAA exclusif à la 360 et il se murmure qu'il s'agirait bien d'un AW2 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-12-2010 à 16:30:24 |
korner368 Transactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui enfin pour l'instant ça reste du gros believe hein |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Vu les chiffres de ventes du premier, j'y crois pas trop mais pkoi pas |
cartman2002 Transactions (0) | Salut,
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les déplacements professionnels ça a du bon, y'a rien d'autre à faire le soir que jouer à la console. Alan Wake est pliée. Que dire de ce jeu... j'oscille entre jeu génial et bouse immonde sans passer par le milieu. Géniale parce que le scénario est béton digne d'un très grand livre avec une excellente narration, un découpage en épisode qui fait très série TV à suspence, des persos interessants et un réalisation globale époustoufflante. Bouse immonde parce que toutes ces idées géniales sont noyées dans un level design a vomir. Franchement je me demande qui est l'abruti qui a pondu les routes pour relier les point A aux point B des divers épisodes. C'est du grand n'importe quoi à base de je rentre dans une maison, je me fais les 3 étages en passant dans toutes les pièces pour au finale sauter par la fenêtre tout ça pour passer de l'autre coté de la maison parce que je suis trop con pour enjamber une palissade et faire le tour de la maison... et les levels c'est que de ça tout le temps. je dois aller de A à B, en journée d'habitude les gens prennent la route mais la non, je préfère passer par les chemins pourris qui traverses tous les coins les plus glauque de la région. Et puis cette région a du être dévastée récemment par une tornade vu le nombre incroyable de maison à l'abandon. Bref le jeu est hyper linéaire mais surtout pas crédible pour 2 sous. Dans Gears of war, on suit un chemin unique mais c'est crédible, on traverse tel ou tel région/batiment pour une raison précise et c'est quand même beaucoup plus captivant. La 80% du temps on se demande ce qu'on fout là.
Sinon c'est un festival de n'importe et un peu trop action à mon gout. Gears of Wars contre les ombre... Bref ca sent le jeu très bien pensé avec un vrai écrivain qui a pris le temps de pondre quelque chose de bien. On sent que les devs ont mis leur tripes dans la réalisations. Les effets de lumières sont juste magnifique comme les cycles jour/nuit. A coté, on sent que le développement a été terminé à l'arrache. On prend tout et on jette ca dans un leveling pourri en ligne droite sans aucune logique avec beaucoup trop de tir au pigeont... C'est vraiment dommage, avec un petit coté aventure à la Heavy Rain et un environnement un poil plus ouvert, il y a largement moyen de faire le jeu de l'année Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2010 à 00:09:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | bon enfin finit ça faisait 3 mois qu'il dormait dans un coin...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Une référence à LOTR?faudra que tu m'expliques là --------------- Truth or happiness, never both. |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | yep au spoil et wake y fait référence un plus tard dans l'épisode
Message édité par lechris le 20-12-2010 à 16:08:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah ouais ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Il est ou le méga clin d'oeil à Twin Peaks ? Car pour moi le jeu entier est un ENORME clin d'oeil à Twin Peaks |
Pas faux, le resto qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de twin peaks Message édité par korner368 le 20-12-2010 à 21:21:53 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | UP pour le goty 2010 !
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, aujourd'hui les dlc sont soldé, est ce que la dernière "the writer" vaux la peine qu'on se remette dans l'aventure 3-4 mois après l'avoir lachée ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |