Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

n°7470548
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 14-10-2010 à 14:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut toujours une excéption pour confirmer une règle :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 14:08:05  profilanswer

n°7470697
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 14:37:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Alors ce 2ème DLC?[:klemton]

Pas encore eu le temps d'y jouer...  
Ce soir normalement... je ferais un petit Cr...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7470767
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 14:51:09  profilanswer

The writer fini hier soir, ça m'a pris moins de 2 heures mais j'ai beaucoup plus apprécié que le DLC précédent trop porté sur l'action à mon goût. Ce dernier DLC met plus l'accent sur l'exploration, on retrouve bien l'ambiance pesante qui faisait la force du jeu originel et le principe des "mots" est mieux utilisé. Il y a bien sûr quelques scènes de combats mais elles ne sont pas au centre de l'épisode. Il y a de très bonnes idées dans cet épisode qui nous fait tourner la tête. Petits regrets, on ne comprend toujours pas entièrement l'histoire du jeu originel, le DLC n'explique en fait que l'histoire de l'épisode précédent dont la finalité était assez obscure jusqu'à présent, et 2h c'est vraiment trop court. En conclusion, les DLC sont un bon ajout pour ceux qui ont apprécié Alan Wake, mais on n'en apprend pas plus sur l'intrigue principale et ils ne sont du coup pas indispensables.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-10-2010 à 14:58:04

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7470803
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 15:01:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

The writer fini hier soir, ça m'a pris moins de 2 heures mais j'ai beaucoup plus apprécié que le DLC précédent trop porté sur l'action à mon goût. Ce dernier DLC met plus l'accent sur l'exploration, on retrouve bien l'ambiance pesante qui faisait la force du jeu originel et le principe des "mots" est mieux utilisé. Il y a bien sûr quelques scènes de combats mais elles ne sont pas au centre de l'épisode. Il y a de très bonnes idées dans cet épisode qui nous fait tourner la tête. Petits regrets, on ne comprend toujours pas entièrement l'histoire du jeu originel, le DLC n'explique en fait que l'histoire de l'épisode précédent dont la finalité était assez obscure jusqu'à présent, et 2h c'est vraiment trop court. En conclusion, les DLC sont un bon ajout pour ceux qui ont apprécié Alan Wake, mais on n'en apprend pas plus sur l'intrigue principale et ils ne sont du coup pas indispensables.

Ca je vous le dis depuis le début...nous n'aurons jamais de fin officielle ;)  

Stephen King a écrit : les cauchemars ne relèvent pas de la logique, et les expliquer auraient aucun intérêt, ce serait contraire à la poésie de la peur. Dans une histoire, la victime demande sans cesse pourquoi ? Mais il n'y a aucune explication et il ne doit pas y en avoir, ce sont les mystères sans réponse qui nous marque le plus, et c'est de cela qu'on se souvient à la fin !

Ce sont les premiers mots d'Alan Wake dans le jeu au lancement du jeu... :D

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 14-10-2010 à 15:01:50

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7470975
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 14-10-2010 à 15:46:58  profilanswer

[:cathybar] Leto, ça donne envie de le prendre

n°7472971
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:09:58  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ca je vous le dis depuis le début...nous n'aurons jamais de fin officielle ;)  

(...)

Ce sont les premiers mots d'Alan Wake dans le jeu au lancement du jeu... :D

Clair, au moins dès le début le jeu annonce la couleur [:tinostar]
Ca a sûrement été dit, mais puisqu’on parle de S. King je dois bien avouer que le jeu me rappelle furieusement l’ambiance qui émanait de la Part des Ténèbres.

J’accroche à mort pour le moment. Les ambiance nocturnes sont [:huit] , les dialogues excellents (par contre j’ai très vite switché la langue de mon OS pour l’Anglais, c’est bien mieux). Truc chiant un peu trop récurrent dans tous ces jeux : pourquoi on ne peut pas choisir indépendamment la langue des sous-titres et celle de la bande-son ? C’est d’un lourd. Surtout qu’ici le niveau est un peu plus relevé que ce qu’on rencontre habituellement dans les jeux (enfin, c’est pas la mort non plus, mais faut s’habituer).  

Après, je comprends tout à fait qu’on qualifie le jeu d’ambiance. Les phases d’actions ne sont pas hyper folichonnes et la mécanique est assez répétitive (un peu d’explo, butage de quelques mobs, re-exploration, re-butage, je crains que le schéma ne se répète at nauseam).  

A ce sujet d’ailleurs, j’ai tendance à dégommer les Taken plutôt qu’à fuir, parce qu’Alan fatigue super-vite et ne court franchement pas vite. Vous faites/faisiez comment ? A chaque scène nocturne on repart avec un nouvel équipement (armes/munitions) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 15-10-2010 à 11:10:46

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7473102
korner368

Transactions (2)
Posté le 15-10-2010 à 11:33:20  profilanswer

En parlant de langue, j'arrive pas à mettre en langue Anglaise sur ma Xbox. On fait comment (tout en gardant les sous titre fr) ?

n°7473126
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:36:52  profilanswer

korner368 a écrit :

En parlant de langue, j'arrive pas à mettre en langue Anglaise sur ma Xbox. On fait comment (tout en gardant les sous titre fr) ?

Bah justement, c'est ce que je dis, c'est pas possible...  
Si tu vas dans le dernier onglet du dashboard Xbox, tu peux choisir la langue de l'OS. Résultat le jeu boote en Anglais, et les sous-titres le sont aussi. Ce qui est hyper frustrant puisque tu sais que les sous-titre FR sont sur la galette :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7473157
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:41:25  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Clair, au moins dès le début le jeu annonce la couleur [:tinostar]
Ca a sûrement été dit, mais puisqu’on parle de S. King je dois bien avouer que le jeu me rappelle furieusement l’ambiance qui émanait de la Part des Ténèbres.

J’accroche à mort pour le moment. Les ambiance nocturnes sont [:huit] , les dialogues excellents (par contre j’ai très vite switché la langue de mon OS pour l’Anglais, c’est bien mieux). Truc chiant un peu trop récurrent dans tous ces jeux : pourquoi on ne peut pas choisir indépendamment la langue des sous-titres et celle de la bande-son ? C’est d’un lourd. Surtout qu’ici le niveau est un peu plus relevé que ce qu’on rencontre habituellement dans les jeux (enfin, c’est pas la mort non plus, mais faut s’habituer).  

Après, je comprends tout à fait qu’on qualifie le jeu d’ambiance. Les phases d’actions ne sont pas hyper folichonnes et la mécanique est assez répétitive (un peu d’explo, butage de quelques mobs, re-exploration, re-butage, je crains que le schéma ne se répète at nauseam).  

A ce sujet d’ailleurs, j’ai tendance à dégommer les Taken plutôt qu’à fuir, parce qu’Alan fatigue super-vite et ne court franchement pas vite. Vous faites/faisiez comment ? A chaque scène nocturne on repart avec un nouvel équipement (armes/munitions) ?

ouais dommage pour les langues, sur ps2, ça commençait à se raprocher des dvd pour les choix de langue et quelques bonus making of et tout :/

En général, oui, il suffit de buter les taken. Après un passage, on sait quels sont les passages où il vaut mieux faire des économies et ceux où il vaut mieux tout tuer. Pour chasser le taken, il faut penser comme un taken, quand spwaner, quand attaquer Alan dans le dos, etc. La situation idéale pour s'enfuir, c'est quand ils sont regroupés. Courir, quand Alan faiblit ou de temps en temps, se retourner et mettre un petit coup de lumière.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7473158
korner368

Transactions (2)
Posté le 15-10-2010 à 11:41:50  profilanswer

Oh putain je suis à côté de la plaque. Quand j'ai lu OS, je pensais à Windows sauf que AW c'est seulement sur xbox ...  [:zero pm:3]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 11:41:50  profilanswer

n°7473339
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 12:38:55  profilanswer

castormalin a écrit :

En général, oui, il suffit de buter les taken. Après un passage, on sait quels sont les passages où il vaut mieux faire des économies et ceux où il vaut mieux tout tuer. Pour chasser le taken, il faut penser comme un taken, quand spwaner, quand attaquer Alan dans le dos, etc. La situation idéale pour s'enfuir, c'est quand ils sont regroupés. Courir, quand Alan faiblit ou de temps en temps, se retourner et mettre un petit coup de lumière.

:jap:
Le truc qui est un peu pénible, vu la rigidité de la maniabilité, c'est que lorsque je me suis engagé sur la glorieuse voie de la fuite, c'est un peu suicidaire de se retourner pour allumer un poursuivant (enfin, en ce qui me concerne).

Hier soir j'ai expérimenté un passage où j'ai tenté la fuite. Je n'arrêtais pas de tomber sur de nouvelles grappes de Taken donc ça devenait ingérable. En plus j'aime pas de speeder dans les environnements, je préfère nettoyer pour fureter tranquillement et admirer le travail sur les jeux de lumières. Donc finalement j'ai buté tout le monde  [:prodigy]

---------------
n°7473349
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 12:41:39  profilanswer

quand on est entouré, c'est le moment d'allumer une torche [:cytrouille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7476420
NextKKaoti​K
C'est dure la vie d'artiste
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 19:01:22  profilanswer

Spoiler :

Bonsoir à tous, vous avez remarquez qu'à la fin du jeu de base on voit dans la vidéo (de fin donc) qu'il a l'agent du FBI Nightingale à la fenêtre derrière Rose?

Avez vous une explication?

Message cité 1 fois
Message édité par NextKKaotiK le 16-10-2010 à 20:13:45
n°7476487
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-10-2010 à 19:43:21  profilanswer

Spoiler SVP  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7476492
NextKKaoti​K
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 19:44:33  profilanswer

heu on fait comment pour le cacher?

n°7476498
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-10-2010 à 19:47:03  profilanswer

NextKKaotiK a écrit :

heu on fait comment pour le cacher?

Tu edit et tu met devant ton texte [spoiler ] et apres [/spoiler ] sans les espaces ou sinon plus simple tu clic sur le carré blanc a coté du S barré.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7476583
NextKKaoti​K
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 20:14:13  profilanswer

Voilà, désolé et merci.

n°7477332
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-10-2010 à 10:25:24  profilanswer

NextKKaotiK a écrit :

Spoiler :

Bonsoir à tous, vous avez remarquez qu'à la fin du jeu de base on voit dans la vidéo (de fin donc) qu'il a l'agent du FBI Nightingale à la fenêtre derrière Rose?

Avez vous une explication?

T'es sûr que c'est lui?

Spoiler :

C'est pas l'autre perso qui était amoureux d'elle?

(je mets vraiment un spoiler pour la forme, parce que ce n'est pas spoilant du tout :D)

n°7477955
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 18:07:58  profilanswer

1500 g sur alan wake [:shay]
Concernant l'écrivain sans mourrir :

Spoiler :

j'ai trouvé ça bien plus difficile, disons piégeux que dans le signal. Les phases de plateforme sont assez piégeuse, et vu que j'ai été élevé avec mario, la physique plus réaliste d'Alan ne m'a pas aidé :lol: Sans compter des fights plus chauds à la fin, je pense aux phases avec les oiseaux qui attaquent pendant les combats et un jeu plus long, j'ai finalement dû faire pas mal de tentatives [:chris282]

---------------
n°7484443
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 22:43:06  profilanswer

Alan Wake 2 en développement?

Citation :

Remedy sur la suite d'Alan Wake ? Une offre d'emploi nous permet d'imaginer qu'une suite est en effet dans les cartons du développeur finlandais.

Le studio finlandais Remedy, après avoir enfin mis un terme au développement à rallonge d'un certain Alan Wake, évoquait déjà largement son envie de suite. L'existence d'un éventuel Alan Wake 2 se fait de plus en plus pressante, le développeur venant de poster une offre d'emploi sur le site Gamasutra. Le studio recherche un producteur pour un projet « AAA sur console », ne citant que la Xbox 360.

Un gros projet de Remedy sur Xbox 360 ? Difficile de ne pas y voir le premier signe du développement d'Alan Wake 2, qui malgré des ventes assez décevantes aux Etats-Unis croie dur comme fer à la viabilité de ce nouveau projet. On est tout à fait disposé à les croire, si tant est que le développement ne suive pas le chemin de celui de son ainé. Pour rappel, outre Alan Wake, le développeur finlandais a pondu deux contenus additionnels à l'intérêt discutable, Alan Wake - The Signal et Alan Wake : l'Ecrivain.

n°7494969
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 14:14:37  profilanswer

Hello :)
Quelques questions avant achat prévu dans l'apres midi :  
est-ce que la version UK est en FR ?
Est-ce que les DLC FR fonctionnent sur la version UK ?
Est-ce que la 1er DLC contenu dans la version UK fonctionne en téléchargement sur la version FR ?

Merci à tous pour les réponses :)

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°7495042
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:49:56  profilanswer

Pour les langues je sais pas, le dlc de la version uk fonctionne parfaitement, pareil pour le dernier dlc.

---------------
n°7495084
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:13:29  profilanswer

La version UK du jeu est en 100% français (voix et st).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-10-2010 à 15:40:20
n°7495161
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 15:39:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

La version UK du jeu est en 100% (voix et st).

100% FR tu veux dire ?

---------------
n°7495162
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:40:09  profilanswer

n°7495201
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 15:51:05  profilanswer

Top merci !
Je viens de le prendre à 16,22€ sur ebay du coup (via Thehut)

---------------
n°7512677
aioka

Transactions (114)
Posté le 30-10-2010 à 16:48:44  profilanswer

Voilà, jeu terminé. Je le referai en cauchemardesque rapidement car il m'a beaucoup plu.  
The signal vaut le coup ?

n°7512835
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 18:25:10  profilanswer

Toujours pas fait les dlc, mais ca ne saurait tarder: mon jeu de l'année avec Red dead redemption et Blur en tout cas  :)

n°7513037
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 20:12:43  profilanswer

aioka a écrit :

Voilà, jeu terminé. Je le referai en cauchemardesque rapidement car il m'a beaucoup plu.  
The signal vaut le coup ?

Environ 1h30 de jeu, pas mal orienté action. Il me fait penser à un délire des devs ou un mod où les auteurs se sont amusé avec le moteur. Personnellement, j'ai bien aimé tout comme le deuxième dlc. Après vallent-ils le coup ? Dur à dire, 560 points, c'est un peu moins que la moitié d'un jeu xbla comme shadow complex qui offre 5-6 heures de jeu (sans compter la rejouabilité qui dépend des personnes), un limbo un peu moins. Donc on a un prix/temps un peu supérieur. Donc je dirais que ces dlc ne sont pas forcément donnés, mais vu comment j'ai kiffé le jeu et vu le prix auquel je l'ai acheté, j'ai jugé qu'au total, ça valait le coup d'y remettre quelques roros.

---------------
n°7513351
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 00:21:11  profilanswer

Et voilà, Alan Wake fini ! The Signal est downloadé, mais ce sera pour un autre jour.
Je viens de lire les spoils en page une avec les avis de chacun sur le dénouement du jeu. C’est marrant à comparer.

Spoiler :

En ce qui me concerne, je n’ai pas spécialement envie de chercher LA bonne explication. Le doute est laissé, il y a plusieurs pistes pour expliquer l’histoire : rêve, Wake héros de son propre roman ou de celui de Zane, approche pragmatique (tout ce qu’on raconte est réel), délire suite à la perte d’Alice car morte ou délaissant Alan, etc…

C’est un procédé narratif à double tranchant qui peut gonfler ou au contraire passionner. C’est toujours un peu frustrant d’avoir une super histoire bien ficelée et l’impression qu’on nous a subtilisé les dernières pages du livre, mais quelques fois les tentatives d’explications sont tellement foireuses qu’on regretterait presque de ne pas nous avoir laissé dans le doute :D

Ce que je retiens du jeu, c’est son ambiance magnifique, sa musique, sa lumière, sa narration, et pour moi cette fin incertaine participe à l’ambiance poétique du jeu. Ceci dit, une suite (en chantier ou pas, finalement ?) aurait intérêt à lâcher quelques explications, sans quoi ça deviendrait lourd voire suspect (genre les scénaristes ne bitent rien non plus à l’histoire :o ).

Au rayon déceptions, je pointerai le gameplay et surtout sa routine qui fait perdre le côté oppressant du début, quand on ne connaissait pas encore bien les ficelles du jeu.

Spoiler :

Perso j’ai été plusieurs fois sur le fil du rasoir question munitions dans l’épisode 2, alors qu’ensuite c’était limite promenade de santé.
Un peu de stress sur la fin avec des Taken un petit peu plus pressants, quelques petits frissons délicieux quand les épaves exhumées du lac nous tombent sur la tronche, mais globalement je regrettais sur la fin le stress du hike vers Lovers’ peak et le pitch de l’épisode 3 (quand on voit Rose possédée par la Dark Presence [:huit] ).  

Je suis content de pouvoir prolonger un p’tit peu l’expérience avec The Signal, quoiqu’apparemment l’orientation est très action, ce qui a priori ne me botte pas des masses. M’enfin bon il se télécharge gratuitement, j’allais pas cracher dessus :p

Message édité par Pykchnetz le 31-10-2010 à 00:24:21

---------------
n°7514447
korner368

Transactions (2)
Posté le 31-10-2010 à 18:14:37  profilanswer

La B.O du jeu déchire bien.

n°7515462
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 11:19:36  profilanswer

Space Oddity :love:

Mais apparemment sur l'OST il n'y a que les morceaux composés pour le jeu... Même pas Lady of the Lamp :/

J'ai plié The Signal hier. Action certes, mais pas que. Certains gimmicks rigolos,

Spoiler :

le champ de mines mots :D , je venais de me faire la réflexion que ce serait marrant de mettre des mots malus et hop!, toute une zone rien que pour moi :D

quelques passages jouissifs (la chaufferie notamment), et très peu d'explications (crotte).

Spoiler :

Genre: j'ai essayé de m'échapper de la Dark Place, et j'ai raté  [:airforceone] A ce train là, ils pouvaient nous fourguer 10 DLC sans problème...

Message édité par Pykchnetz le 01-11-2010 à 11:19:55

---------------
n°7517021
slamooh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 00:15:35  profilanswer

petit souci
J'ai téléchargé The Signal il y a quelques semaines grâce au redeem code livré avec le jeu original. Le DLC est présent sur mon disque mais je ne le trouve pas dans le jeu.
J'ai l'impression que ça a qqch a voir avec la maj...
une idée ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°7517143
aioka

Transactions (114)
Posté le 02-11-2010 à 07:08:37  profilanswer

Mon moment préféré: la scène à défendre !
Musique excellente, ruées de possédés, munitions à gogo... génial !

n°7517169
korner368

Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 08:31:09  profilanswer

aioka a écrit :

Mon moment préféré: la scène à défendre !
Musique excellente, ruées de possédés, munitions à gogo... génial !

Epic ce passage.

n°7517625
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:42:59  profilanswer

slamooh a écrit :

petit souci
J'ai téléchargé The Signal il y a quelques semaines grâce au redeem code livré avec le jeu original. Le DLC est présent sur mon disque mais je ne le trouve pas dans le jeu.
J'ai l'impression que ça a qqch a voir avec la maj...
une idée ?

normalement, ils doivent te filer un autre code si t'as enregistré celui de la boîte (ou est-ce valable que pour ceux qui ont enregistré le dlc avant la sortie du signal ?). T'as bien une video making off ?

---------------
n°7517681
slamooh

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:57:50  profilanswer

je n'ai pas vu de vidéo making off (je regarderai ça plus précisément ce soir).
Le redeem code je l'ai utilisé il y a 3 semaines (j'avancais bien donc dl pour être prêt quand je finirai le jeu principal). tout à bien fonctionné étant donné que le DLC a été téléchargé sur ma console (gratuitement). Du coup je vois pas ce que tu veux dire en parlant d'un "autre code".
Quand je vais sur le marketplace, le redeem code n'est plus valable (logique), et je peux payer pour dl le DLC à nouveau....
Dans le jeu dans la section téléchargements (où je voyais The Signal avant) maintenant, ça affiche loading en permanence... au bout de 10sec ça me propose B pour revenir en arrière. Mais pas de DLC qui s'affiche :(.

Je contacte Remedy ?  :o

Message édité par slamooh le 02-11-2010 à 11:58:37

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°7517700
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 12:03:49  profilanswer

Pour ceux qui ont enregistré le signal avant sa sortie avec le code présent dans la boîte, il a fallu que crocro envoie un autre code. Apparemment ceux qui l'ont enregistré après n'ont pas eu ce problème (confirmez). Il se disait aussi sur les forums de faire re télécharger (ce qui n'a pas marché dans mon cas).

Tu peux essayer d'appeler le SAV microsoft.

---------------
n°7517718
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 12:10:19  profilanswer

castormalin a écrit :

Pour ceux qui ont enregistré le signal avant sa sortie avec le code présent dans la boîte, il a fallu que crocro envoie un autre code. Apparemment ceux qui l'ont enregistré après n'ont pas eu ce problème (confirmez). Il se disait aussi sur les forums de faire re télécharger (ce qui n'a pas marché dans mon cas).

Tu peux essayer d'appeler le SAV microsoft.

Je confirme :jap:

---------------
n°7525877
korner368

Transactions (2)
Posté le 05-11-2010 à 11:24:16  profilanswer

Spoiler :

Je viens de terminer le jeu. Malgré la fin un peu bizarre, le jeu est excellent. Par contre le boss Final est nul à chier XD.
On apprends d'autres trucs dans les DLC ? j'ai dl le premier (vu qu'il était fournit avec mon jeu).

n°7541787
korner368

Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 15:03:11  profilanswer

Je viens de terminer le 2em DLC, j'espère qu'il y en aura d'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3[VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In)
[Vds] rien[VDS] Jeux xbox360 : The Darkness : 25 euros
A lockerA locker svp merci
[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)[VDS] The Eye of Judgment comme neuf et complet **Baisse à 60€ FDPin**
[Topic Unik] Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters[Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)