| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
jumbaii Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:08:05 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | The writer fini hier soir, ça m'a pris moins de 2 heures mais j'ai beaucoup plus apprécié que le DLC précédent trop porté sur l'action à mon goût. Ce dernier DLC met plus l'accent sur l'exploration, on retrouve bien l'ambiance pesante qui faisait la force du jeu originel et le principe des "mots" est mieux utilisé. Il y a bien sûr quelques scènes de combats mais elles ne sont pas au centre de l'épisode. Il y a de très bonnes idées dans cet épisode qui nous fait tourner la tête. Petits regrets, on ne comprend toujours pas entièrement l'histoire du jeu originel, le DLC n'explique en fait que l'histoire de l'épisode précédent dont la finalité était assez obscure jusqu'à présent, et 2h c'est vraiment trop court. En conclusion, les DLC sont un bon ajout pour ceux qui ont apprécié Alan Wake, mais on n'en apprend pas plus sur l'intrigue principale et ils ne sont du coup pas indispensables. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-10-2010 à 14:58:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-10-2010 à 15:01:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jumbaii Transactions (5) | |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 15-10-2010 à 11:10:46 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
korner368 Transactions (2) | En parlant de langue, j'arrive pas à mettre en langue Anglaise sur ma Xbox. On fait comment (tout en gardant les sous titre fr) ? |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
korner368 Transactions (2) | Oh putain je suis à côté de la plaque. Quand j'ai lu OS, je pensais à Windows sauf que AW c'est seulement sur xbox ... |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 11:41:50 ![]() ![]() |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quand on est entouré, c'est le moment d'allumer une torche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NextKKaotiK C'est dure la vie d'artisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NextKKaotiK le 16-10-2010 à 20:13:45 |
wolm Transactions (6) | Spoiler SVP --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NextKKaotiK C'est dure la vie d'artisteTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NextKKaotiK C'est dure la vie d'artisteTransactions (0) | Voilà, désolé et merci. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
(je mets vraiment un spoiler pour la forme, parce que ce n'est pas spoilant du tout |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1500 g sur alan wake
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les langues je sais pas, le dlc de la version uk fonctionne parfaitement, pareil pour le dernier dlc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La version UK du jeu est en 100% français (voix et st). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-10-2010 à 15:40:20 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
aioka Transactions (114) | Voilà, jeu terminé. Je le referai en cauchemardesque rapidement car il m'a beaucoup plu. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Toujours pas fait les dlc, mais ca ne saurait tarder: mon jeu de l'année avec Red dead redemption et Blur en tout cas |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Et voilà, Alan Wake fini ! The Signal est downloadé, mais ce sera pour un autre jour.
Au rayon déceptions, je pointerai le gameplay et surtout sa routine qui fait perdre le côté oppressant du début, quand on ne connaissait pas encore bien les ficelles du jeu.
Message édité par Pykchnetz le 31-10-2010 à 00:24:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
korner368 Transactions (2) | La B.O du jeu déchire bien. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Space Oddity Mais apparemment sur l'OST il n'y a que les morceaux composés pour le jeu... Même pas Lady of the Lamp J'ai plié The Signal hier. Action certes, mais pas que. Certains gimmicks rigolos,
Message édité par Pykchnetz le 01-11-2010 à 11:19:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
slamooh Transactions (0) | petit souci
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
aioka Transactions (114) | Mon moment préféré: la scène à défendre !
|
korner368 Transactions (2) |
|
slamooh Transactions (0) | je n'ai pas vu de vidéo making off (je regarderai ça plus précisément ce soir). Je contacte Remedy ? Message édité par slamooh le 02-11-2010 à 11:58:37 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour ceux qui ont enregistré le signal avant sa sortie avec le code présent dans la boîte, il a fallu que crocro envoie un autre code. Apparemment ceux qui l'ont enregistré après n'ont pas eu ce problème (confirmez). Il se disait aussi sur les forums de faire re télécharger (ce qui n'a pas marché dans mon cas).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |