| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:33:15 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | Preview de JV.COM:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:58:38 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon alors c'est pas mal, l'ambiance est intéressante. Perso, elle me rappelle celle de HL² (épisode de Ravenholm avec les zombies) ; je parle bien d'ambiance et non de gameplay ou autre. Y a aussi quand il démarre le générateur, ça m'a fait penser aux appareils pour faire fuir les antlions (gros insectes dans HL²).
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | De nouvelles informations révélées sur Alan Wake
Pas de date annoncée pour la version PC (exit le printemps 2010 qui correspond à la version Console donc..), et Remedy qui ne répond à aucune question sur la mouture PC, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce mutisme ! Sinon concernant le gameplay accès sur la lumière.. On ne tue pas les monstres avec la lumière, on les rend vulnérable (donc sans lumière ça craint Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:58:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 00:05:25 ![]() Markus de Remedy :"Unfortunately all I can say at this point is that we're focusing all our efforts on the 360 version and will be making comments in regards to the PC at a later in time."
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non plus vraiment.. peut-être reviendront-ils sur leur parole pour la suite d'Alan Wake.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] rtaine.htm
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:49:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En même temps on va pas l'acheter sur 360 pour faire plaisir à Remedy pour qu'il sorte sur PC après --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-07-2009 à 12:36:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bah si Microsoft ignore XP , en terme des ventes sur PC , cela ne va pas voler bien haut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Ca n'existe pas ça Message édité par Kobbe le 12-07-2009 à 13:05:38 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Halchi Transactions (0) | microsoft depuis qu'ils font la gueguerre de trisos a sony essaient de grapiller tout sur tout, exclu temporaires, defitinifs (rare avec le pc), contenu exclusifs,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Confirmation d'un monde ouvert Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:57:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 15-07-2009 à 14:09:01 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je comprends pas trop pourquoi on tape sur Microsoft, là --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Wtf ? Message édité par teniak le 15-07-2009 à 15:13:09 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ba OK, ça répond à ma question --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La FAQ officielle se met à jour pour la version PC Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:57:22 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah ben tir croisé, je regardais la FAQ du jeu pendant qu'ils mettaient à jour leur site officiel --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Brightfalls.net interviewe Remedy avec les questions de la communauté Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:56:54 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Super les multiples HS.
Message édité par Meganne le 27-07-2009 à 17:41:22 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Synh Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Résumé twitter de la semaine Message édité par Paul-Hewson le 30-07-2009 à 19:54:16 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | . (drap) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wolm Transactions (6) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 17:45:42 ![]() http://www.petitiononline.com/Alan [...] -sign.html
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une autre interview vidéo & et une interview texte Message édité par Paul-Hewson le 05-08-2009 à 20:15:58 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 22:06:36 ![]() tu lis mon message? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | En fait, non... --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Autre interview:
Message édité par syntaxx_error le 17-08-2009 à 15:31:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |