Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

n°6369100
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens info que j'avais raté, mais apparemment à l'E3 ils ont annoncés le printemps 2010 comme date de sortie du jeu.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:33:15  profilanswer

n°6369810
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:38:21  profilanswer

Preview de JV.COM:

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

un peu inutile je trouve

n°6370156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:58:38  answer

biboulMRPN a écrit :

Preview de JV.COM:

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

un peu inutile je trouve

Surtout qu'ils ne font que décrire ce que tout le monde a vu sur la vidéo présentée à la conf...

n°6378978
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 13:17:52  profilanswer

Bon alors c'est pas mal, l'ambiance est intéressante. Perso, elle me rappelle celle de HL² (épisode de Ravenholm avec les zombies) ; je parle bien d'ambiance et non de gameplay ou autre. Y a aussi quand il démarre le générateur, ça m'a fait penser aux appareils pour faire fuir les antlions (gros insectes dans HL²).

Graphiquement c'est pas mal mais j'attends de voir plusieurs vidéos de qualité pour me prononcer.

Côté gameplay, je sais plus qui disait que ça ne ressemblait pas à du Max Payne mais perso je trouve que si. On a droit à du bullet time (cf vers 2:05 dans la vidéo) avec en prime le bruit du coeur qui bat comme dans Max Payne, du TPS (niveau ammo, quand le joueur a épuisé le shotgun, il passe au flingue et on voit "120" en nombre de munitions ; je sais pas combien il faut pour flinguer un monstre de base, m'enfin ça fait pas vraiment "limité" ). C'est pas une critique, chu un grand fan de Max Payne, mais je trouve quand même qu'il y a des points communs.

Enfin, vers 4:13 dans la vidéo, je sais pas si on a un enchaînement in-game/cinématique, mais ça y ressemble ; si c'est le cas, je trouve ça assez moche et mal foutu. Mais p'têt que c'est moi qui vois mal :D

Evidemment, faut voir comment tout ça évoluera d'ici 1 an, on a pas mal le temps et ça peut changer. Mais je trouve ça pas mal, même si c'est un peu décevant après 3-4 ans d'attente, comme certains ont pu le dire plus haut.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6443430
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 20:25:47  profilanswer

De nouvelles informations révélées sur Alan Wake
Résumé : On n'aura pas une liberté totale à la "GTA4" mais il y aura quand même une certaine forme de liberté (par zone ? par chapitrage au niveau de l'intrigue ?) | La lumière permet de rendre vulnérable (aux armes conventionnelles) les entités maléfiques de la nuit ! | Printemps 2010 = xBox 360.. PC = ??? Remedy ne lâche aucune info pour le PC | La suite au prochain épisode ;)

Dommage pour la liberté d'action.. j'imagine que le jeu ressemble à un Max Payne, avec des zones plus ouvertes cela-dit ! (reste le mystère des pages du manuscrit à récupérer en "free roaming".. alors zone totalement ouverte mais en même temps semi/totalement fermée ? :p )
Par contre on perd la liberté totale.. mais bon il va falloir prendre son mal en patience pour savoir savoir si cela dessert le jeu.. et c'est là que le bas blesse dans la suite de la news.

Pas de date annoncée pour la version PC (exit le printemps 2010 qui correspond à la version Console donc..), et Remedy qui ne répond à aucune question sur la mouture PC, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce mutisme !

Sinon concernant le gameplay accès sur la lumière.. On ne tue pas les monstres avec la lumière, on les rend vulnérable (donc sans lumière ça craint :O :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:58:12

---------------
n°6443734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 00:05:25  answer

Markus de Remedy :"Unfortunately all I can say at this point is that we're focusing all our efforts on the 360 version and will be making comments in regards to the PC at a later in time."

Commencent à me péter les couilles chez Remedy... Les $ c'est le mal [:oth]
Enfin bon si le jeu est bon on attendra 6 mois de plus après sa sortie con$ole, on est plus à ça près de toute manière

n°6443772
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 00:41:04  profilanswer

Non plus vraiment.. peut-être reviendront-ils sur leur parole pour la suite d'Alan Wake.

Bioware est revenu sur sa décision pour Mass Effect 2, il en sera peut-être de même pour Remedy (espérons..)

---------------
n°6443773
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 00:43:35  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

De nouvelles informations révélées sur Alan Wake
Résumé : On n'aura pas une liberté totale à la "GTA4" mais il y aura quand même une certaine forme de liberté (par zone ? par chapitrage au niveau de l'intrigue ?) | La lumière permet de rendre vulnérable (aux armes conventionnelles) les entités maléfiques de la nuit ! | Printemps 2010 = xBox 360.. PC = ??? Remedy ne lâche aucune info pour le PC | La suite au prochain épisode ;)

Dommage pour la liberté d'action.. j'imagine que le jeu ressemble à un Max Payne, avec des zones plus ouvertes cela-dit ! (reste le mystère des pages du manuscrit à récupérer en "free roaming".. alors zone totalement ouverte mais en même temps semi/totalement fermée ? :p )
Par contre on perd la liberté totale.. mais bon il va falloir prendre son mal en patience pour savoir savoir si cela dessert le jeu.. et c'est là que le bas blesse dans la suite de la news.

Pas de date annoncée pour la version PC (exit le printemps 2010 qui correspond à la version Console donc..), et Remedy qui ne répond à aucune question sur la mouture PC, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce mutisme !

Sinon concernant le gameplay accès sur la lumière.. On ne tue pas les monstres avec la lumière, on les rend vulnérable (donc sans lumière ça craint :O :D )

ça sent l'alone in the dark :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6443804
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2009 à 01:40:20  profilanswer

Ca pue surtout les joueurs aux attentes pas possibles et qui viennent après pleurnicher sur le forums car ils n'ont qu'un jeux vidéo :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6451073
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 11-07-2009 à 22:49:50  profilanswer

Citation :

La version PC d'Alan Wake incertaine

Si au tout début du développement d'Alan Wake, le jeu devait sortir en tout premier lieu sur Xbox 360 puis être suivi quelques temps plus tard par la version PC, il semble que l'avenir de cette dernière soit incertaine. C'est du moins ce qui ressort des propos de Sam Lake, le scénariste principal du jeu, qui a déclaré au micro de Edge que Remedy allait tout d'abord évaluer la situation après la sortie du jeu sur 360 avant de prendre une décision concernant la version PC. Ne reste plus qu'à attendre le printemps 2010 et à croiser les doigts pour que ce survival horror réalise de bons chiffres sur la machine de Microsoft.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] rtaine.htm

A mort les consoles ! [:spykem@n]

Bon c'est du jv.com... ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 22:49:50  profilanswer

n°6451150
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 00:16:04  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Si au tout début du développement d'Alan Wake, le jeu devait sortir en tout premier lieu sur Xbox 360 puis être suivi quelques temps plus tard par la version PC, il semble que l'avenir de cette dernière soit incertaine. C'est du moins ce qui ressort des propos de Sam Lake, le scénariste principal du jeu, qui a déclaré au micro de Edge que Remedy allait tout d'abord évaluer la situation après la sortie du jeu sur 360 avant de prendre une décision concernant la version PC. Ne reste plus qu'à attendre le printemps 2010 et à croiser les doigts pour que ce survival horror réalise de bons chiffres sur la machine de Microsoft.

A mort les consoles ! [:spykem@n]

Bon c'est du jv.com... ^^

à mort les pc! vive les pad [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6451166
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 00:29:35  profilanswer

En même temps on va pas l'acheter sur 360 pour faire plaisir à Remedy pour qu'il sorte sur PC après :d

Si il sort pas ben tant pis j'y jouerai pas. Je suis fidèle à ma machine, mais eux ils sont pas fidèles à leur communauté ! :O

---------------
n°6451507
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 12-07-2009 à 12:35:03  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

super si le jeu se gauffre sur console faudra le refourgué baclé sur PC pour rentrer dans ses thunes

et si s en sort super sur console ... pourquoi se faire chier à le sortir sur PC on a gagné assez de thune  

c est ça leur logique ?

n empeche si il sort on va avoir droit à se systeme live online à la con de microsoft
qu on a déjà dans gta 4 par exemple

j ai du mal à piger la stratégie microsoft
ils sortent des directx de fou sur PC

mais ages of empires, flight simu, midtown madness et j en passe bref toute la branche jeu microsoft semble avoir été vaporisé

que les encarta, money etc... creve et se vendent plus je pige que microsoft les stop (il arrete meme des soft qui ont jamais atterri en france la belle affaire)

mais je pige pas la politique microsoft sur la branche jeux

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 12-07-2009 à 12:36:06
n°6451513
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 12-07-2009 à 12:43:46  profilanswer

Bah si Microsoft ignore XP , en terme des ventes sur PC , cela ne va pas voler bien haut :d

La politique de Microsoft , c'est de nous pousser à changer d'OS ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6451532
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 13:05:13  profilanswer

Activation a écrit :

super si le jeu se gauffre sur console faudra le refourgué baclé sur PC pour rentrer dans ses thunes

et si s en sort super sur console ... pourquoi se faire chier à le sortir sur PC on a gagné assez de thune

c est ça leur logique ?

n empeche si il sort on va avoir droit à se systeme live online à la con de microsoft
qu on a déjà dans gta 4 par exemple

j ai du mal à piger la stratégie microsoft
ils sortent des directx de fou sur PC

mais ages of empires, flight simu, midtown madness et j en passe bref toute la branche jeu microsoft semble avoir été vaporisé

que les encarta, money etc... creve et se vendent plus je pige que microsoft les stop (il arrete meme des soft qui ont jamais atterri en france la belle affaire)

mais je pige pas la politique microsoft sur la branche jeux

Ca n'existe pas ça :o

Message édité par Kobbe le 12-07-2009 à 13:05:38

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°6453061
Halchi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 12:25:01  profilanswer

microsoft depuis qu'ils font la gueguerre de trisos a sony essaient de grapiller tout sur tout, exclu temporaires, defitinifs (rare avec le pc), contenu exclusifs,
ils ont bien foutu la merde a vouloir tout racheter pour se faire une image

finalement le jeu video tu te dis que c'est un truc de passionées mais c'est rapaces lands enfait
si il sort pas sur pc, tant pis aussi, je vais pas l'acheter sur une console dépassée avec ses jeux qui tournent a 20 fps

n°6453902
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 19:22:26  profilanswer

Halchi a écrit :

microsoft depuis qu'ils font la gueguerre de trisos a sony essaient de grapiller tout sur tout, exclu temporaires, defitinifs (rare avec le pc), contenu exclusifs,
ils ont bien foutu la merde a vouloir tout racheter pour se faire une image

finalement le jeu video tu te dis que c'est un truc de passionées mais c'est rapaces lands enfait
si il sort pas sur pc, tant pis aussi, je vais pas l'acheter sur une console dépassée avec ses jeux qui tournent a 20 fps

Ouais en gros ils ont défoncé le cul à Sony sur leur propre terrain, et ça fait chier les fan boys sony [:dawa]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6454329
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 23:54:52  profilanswer

Confirmation d'un monde ouvert
L'auteur du précédent article tient à clarifier la situation, il n'est pas question de supprimer le monde ouvert d'Alan Wake.. On pourra donc finalement bien aller où on veut entre les "missions", pas de couloir sauf certainement pour certains endroits destinés à faire avancer l'histoire principale.
|Avis Subectif| En revanche rien ne dit si cette liberté aura une utilité (acquérir des informations non vitales, des sortes de "quêtes" secondaires, bref des petits extras qui montreraient que la présence de cette liberté n'est pas qu'une illusion.
Si cette liberté sert juste à rien faire, ça ne servira pas à grand chose sauf faire quelques balades au début puis se lasser.

Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:57:49

---------------
n°6456353
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 14:08:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais en gros ils ont défoncé le cul à Sony sur leur propre terrain, et ça fait chier les fan boys sony [:dawa]

C'est juste que ça ne sert en aucun cas le jeu video de faire les mêmes conneries que le voisin quoi, au mieux ça montre qu'il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre :/

Bon en tout les cas je pense qu'on peut faire une croix sur la version PC, merci Microsoft :spamafote:

Message édité par Dreamcast le 15-07-2009 à 14:09:01

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6456516
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:11:43  profilanswer

Je comprends pas trop pourquoi on tape sur Microsoft, là :??: Pour moi c'est Remedy à la base, non ? Fable 2 est bien sorti sur les 2 supports, par exemple.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6456517
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:11:44  profilanswer

Wtf ? :( Confirmé xbox360 only
http://www.brightfalls.net/news/640/

Message édité par teniak le 15-07-2009 à 15:13:09

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°6456521
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:12:43  profilanswer

Ah ba OK, ça répond à ma question [:joce]

---------------
n°6456522
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:12:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi on tape sur Microsoft, là :??: Pour moi c'est Remedy à la base, non ? Fable 2 est bien sorti sur les 2 supports, par exemple.

fable 2 sur pc? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6456527
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:13:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

fable 2 sur pc? :heink:

Ouais en plus je dis une connerie, laissez tomber [:petrus75]

---------------
n°6456530
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:14:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais en plus je dis une connerie, laissez tomber [:petrus75]

[:taiche]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6456548
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:22:06  profilanswer

La FAQ officielle se met à jour pour la version PC
Remedy recently commented about the PC version saying (14/07/09):
“It is accurate that we are currently working exclusively on the Xbox360 version of Alan Wake. PC plans are currently open, and therefore it’s safe to say that at least a simultaneous launch with the Xbox version will not happen at this late stage. Remedy has a deep heritage in PC gaming and would love to see a PC version available to its PC followers, ultimately however this decision lies with our publisher.”

Traduction brève : Ils travaillent actuellement exclusivement sur la version console, les plans pour une version PC sont encore à l'étude et la décision ne dépend pas de Remedy mais de l'éditeur (MicroSoft).

Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:57:22

---------------
n°6456550
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:22:34  profilanswer

Ah ben tir croisé, je regardais la FAQ du jeu pendant qu'ils mettaient à jour leur site officiel :d

---------------
n°6476654
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 22:47:09  profilanswer

Brightfalls.net interviewe Remedy avec les questions de la communauté
La lumière pointe le bout de ses rayons..
Une clarification sur l'ouverture du jeu. On pourra bien se balader comme on le souhaite dans Brightfalls et la vallée environnante, les montagnes feront office de frontière naturelle. En revanche le fil conducteur principal sera totalement linéaire, aucun choix de dialogue pendant les conversations et une durée de vie digne des jeux d'action actuel (soit entre 5 à 10h de durée de vie). Reste à connaitre l'intérêt et la durée de vie de tout ce qui est considéré comme secondaires.

Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:56:54

---------------
n°6478295
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 17:21:33  profilanswer

Super les multiples HS.

** Réouverture **
Les prochains Hors-Sujet seront purement et simplement déletés et leurs auteurs systématiquement sanctionnés, tenez-vous le pour dit.
La palme à Boblion et Inek.

Le sujet est Alan Wake Le Jeu et pas, les Consoles VS le PC et consorts.
Merci de respecter le taf du créateur de ce topic qui fait l'effort de le mettre à jour et de distiller des infos régulièrement.

Message édité par Meganne le 27-07-2009 à 17:41:22
n°6478570
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 27-07-2009 à 18:54:56  profilanswer

Flag suite à fermeture du topic 360 (on s'est fait sortir :sol: )

n°6478627
Synh

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 19:12:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca pue surtout les joueurs aux attentes pas possibles et qui viennent après pleurnicher sur le forums car ils n'ont qu'un jeux vidéo :/

Ouais t'as raison, ce sont les dév' qui changent d'orientation et les joueurs n'ont pas le droit de dire qu'ils sont déçus. N'importe quoi.  :pfff:

n°6478668
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 19:24:28  profilanswer

teks9 a écrit :

Flag suite à fermeture du topic 360 (on s'est fait sortir :sol: )

Peut-être juste temporairement.

Etant donné que le topic passe sous console (pour les raisons de version PC suspendue pour l'instant), évitez de faire des batailles consoles/PC.
Merci et bienvenue au forumeur/forumeuse du topic original de la catégorie console.

---------------
n°6485749
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 19:54:03  profilanswer

Résumé twitter de la semaine
Au menu une preview et quelques interview.

Message édité par Paul-Hewson le 30-07-2009 à 19:54:16

---------------
n°6485788
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-07-2009 à 20:16:15  profilanswer

. (drap)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6485966
wolm

Transactions (6)
Posté le 30-07-2009 à 22:40:16  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°6494234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:45:42  answer

n°6496683
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 20:13:32  profilanswer

Une autre interview vidéo & et une interview texte
La pétition "online" pour avoir la version PC
La nuit est calme..

Message édité par Paul-Hewson le 05-08-2009 à 20:15:58

---------------
n°6502581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 22:06:36  answer

tu lis mon message? :o

n°6502585
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 22:14:22  profilanswer

En fait, non... ;)

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6518104
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 15:31:27  profilanswer

Autre interview:
http://www.eurogamer.fr/videos/pre [...] -exclusive

Message édité par syntaxx_error le 17-08-2009 à 15:31:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3[VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In)
[Vds] rien[VDS] Jeux xbox360 : The Darkness : 25 euros
A lockerA locker svp merci
[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)[VDS] The Eye of Judgment comme neuf et complet **Baisse à 60€ FDPin**
[Topic Unik] Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters[Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)