| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 17-08-2009 à 15:31:53 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:31:27 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Alan Wake est semi-gold Sam Lake présente Alan Wake Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2009 à 22:38:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2009 à 23:32:14 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Matias Myllyrinne GDC Keynote Version sous-titrée FR de l'interview de Sam Lake chez eurogamer.fr Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2009 à 22:41:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça fait pas mal penser à Alone In The Dark quand même.
--------------- Ma collec de jeux - |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2009 à 13:09:57 ![]() Il sera normalement présent au TGS dans quelques jours. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso j'ai de grandes attentes vis a vis de ce titre, mais d'après ce que j'ai lu et vu, il ne me décevra sans doute pas |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 16:10:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Previews :
Message édité par syntaxx_error le 02-10-2009 à 18:13:21 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une nouvelle preview d'IGN également : Actu très calme après ce sursaut cet été J'imagine que la pression ne montera que vers la fin du premier trimestre 2010 quand on ne sera qu'à 1 ou 2 mois de la sortie du jeu. Message édité par Paul-Hewson le 13-10-2009 à 22:45:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas de nouvelles d'Alan Wake, mais Remedy offre gratuitement Death Rally !!! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9 minutes de gameplay !
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et dire que ce vieux jeu légèrement refait pour assurer la compatibilité windows rame sur l'ordi du boulot. Pentium E2160 avec Intel 946GZ IGP inside. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pure ambiance ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Prévu pour mai 2010 selon les dernières rumeurs: |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai pris le temps de regarder les vidéos de gametrailers c'est sûr que l'ambiance est totalement absorbante. Message édité par Paul-Hewson le 19-11-2009 à 23:20:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouvelle interview : http://www.gamekult.com/articles/A0000081643/ Message édité par syntaxx_error le 10-12-2009 à 21:11:34 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un petit montage vidéo (très court) : http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] eo/6243418
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Hâte de me faire "moissonner" la gueule |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Hop là, pas encore sorti et déjà du DLC Message cité 3 fois Message édité par poiuytr le 07-01-2010 à 13:44:46 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ils sont cools, ces éditeurs. Ils savent déjà qu'ils vont tronçonner leur jeu pour se faire du frice.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça ressemble a un alone in dark koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Probablement temporaire, l'exclue. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un teaser supplémentaire:
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | drapal! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas mal les dernières video. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui ça claque beaucoup plus que le dernier Alone in the dark --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Attends de le voir avant de le décrier --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | non mais le jeu je vais me le prendre, par contre les DLC ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |