| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:38:32 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | il y a eu STALKER ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 22:47:08 ![]() Allé ! Une petite rumeur qui circule depuis quelques heures sur le web : Alan Wake sortirait la semaine du 26 Octobre et la confirmation aurait lieu le 1er Juin lors de la conférence de Microsoft pour l'E3.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | http://www.brightfalls.net/
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 10:31:50 ![]() Faut noter aussi que des gars de chez Remedy ont été vus à Los Angeles ce week end.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Wake up dead man ! Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 20:00:02 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, ben ça n'a pas l'air bien terrible ce alan wake --------------- Ma collec de jeux - |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A.Wake Gameplay! Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:59:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je viens de me la regarder.. EXCELLENT !!!!!!!!!!! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 12:57:50 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est les ennemis qui sont sensibles à la lumière, c'est pourtant indiqué dans le premier post que c'est un élément clé du gameplay de leur jeu.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si ça les pulvérisait il n'aurait pas besoin du flingue.
Hicks Ya man!Transactions (0) | ca sent le script mais sinon bravo pour l'ambiance...j'ai bien hâte d'y jouer... c'est un portage xbox vers le pc ou le contraire ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca sent le portage xbox vers pc, sur la vidéo en tout cas c'est joué avec une manette xbox vu qu'il y a un indicateur "bouton A".
Hicks Ya man!Transactions (0) | C'est grave pareil tout ce qui se passe pour nous joueurs pc. Les portages consoles vers pc sont de véritable game killer, j'espère sincèrement que deux team travaillent séparémment sur leur plateforme respective... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est en fait la vidéo de Obscure 3 ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boblion Transactions (0) | +
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boblion Transactions (0) |
|
Quand je joue à un jeu je veux réfléchir. Pas être le spectateur de trois pauvres scripts aussi beaux soient-ils. Surtout si pour après il s'agit juste de shooter et t'appuyer sur "R". Bref. Le game play d'hl 1 est plus riche que celui de CoD4. Espérons que celui de Alan Wake soit quand même plus riche et évolué. 10 Ans après ça serait pas mal ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-06-2009 à 15:43:02 |
Dolas Transactions (2) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Max Payne ? Tu trouves que ça ressemble à ça ? Pour info la nuit dans Alan Wake le but est de survivre à ce cauchemar qui nous hante.. les munitions seront limités, on est bien loin d'un TPS de shoot tel que Max Payne où tu tombes pas à court de munition. Là il faudra gérer les monstres, la lumière et les munitions. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-06-2009 à 17:08:02 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Arf j'attendais ce jeu comme le messi, mais en fait c'est un bête survival à la Silent hill (c'est frappant), pff shooter des fantôme au fusio (comme dans FEAR Je suis hyper pessimiste je sais car je voyais pas du tout le jeu comme ça, je le voyais plus exploration enquête (comme le post plus haut) plus posé et intelligent quoi Message édité par couilleshot le 02-06-2009 à 17:02:41 --------------- :o :o :o |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Mais BOURDEL §§§§§ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
oui oui c'est pas bien tout ça, mais c'est un ressenti (+déception quoi) on vera bien Message édité par couilleshot le 02-06-2009 à 17:17:20 --------------- :o :o :o |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'inquiètes pas, y aura une grosse région à visiter en véhicule ou à pied.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | N'en tire pas de conclusion hâtive. Ca peut très bien être passé à la trappe entre temps.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En tout cas ils se sont pas foulé pour le scénar, le début de l'intrigue et le cadre au moins = "la fenêtre secréte" de stephen king --------------- :o :o :o |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouè, y a une très légère ressemblance. Mais rien de bien repiqué.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bien sur encore heureux qu'il ya des différences , mais les similitudes m'ont vraiment frappé c'est tout Message édité par couilleshot le 02-06-2009 à 17:38:10 --------------- :o :o :o |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oki, ben c'est quand même plutôt minime. Non ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 20:36:05 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Quelques nouvelles images :
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tiens info que j'avais raté, mais apparemment à l'E3 ils ont annoncés le printemps 2010 comme date de sortie du jeu. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |