Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

n°6324907
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 15:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

marllt2 a écrit :

Dans le même genre il y a Stalker aussi. :o

heu... il est sorti depuis un moment :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 15:38:32  profilanswer

n°6324980
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:01:22  profilanswer

il y a eu STALKER !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6335626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 22:47:08  answer

Allé ! Une petite rumeur qui circule depuis quelques heures sur le web : Alan Wake sortirait la semaine du 26 Octobre et la confirmation aurait lieu le 1er Juin lors de la conférence de Microsoft pour l'E3.

A prendre forcément avec des pincettes surtout que l'origine de la rumeur est un Twitter : http://twitter.com/gamingopinion

n°6359639
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 23:14:53  profilanswer

http://www.brightfalls.net/

Le site brightfalls vient d'être remis en ligne depuis quelques jours. Alan Wake devrait être présent à l'E3 et l'acteur qui prête sa voix à Alan Wake aurait affirmé que le jeu sortirait en 2009 (en même temps c'est pas lui qui décide ! ;) )

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6359958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 10:31:50  answer

Faut noter aussi que des gars de chez Remedy ont été vus à Los Angeles ce week end.
Ca se précise enfin pour Alan Wake. J'espère qu'on aura pas mal de détails ce soir à la conf de Microsoft.

n°6364306
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:14:51  profilanswer

Wake up dead man !
Il n'est pas mort, il a juste fait une très longue grasse mat' !

Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 20:00:02

---------------
n°6364360
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:31:29  profilanswer

ouais, ben ça n'a pas l'air bien terrible ce alan wake :o

ok, y a plein de particules mais à part ça, c'est super rigide et ça manque pas mal de petits détails qui font la différence [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6364403
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:41:57  profilanswer

A.Wake Gameplay!
Quand le gameplay se réveille !

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2009 à 19:59:51

---------------
n°6364441
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:50:40  profilanswer

Je viens de me la regarder.. EXCELLENT !!!!!!!!!!!

---------------
n°6364645
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 12:57:50  profilanswer

[:delarue]  Mais c'est quoi le truc qui fait plein de lumière et qui pulvérise les ennemis ? Une lampe magique ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 12:57:50  profilanswer

n°6364651
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 13:03:01  profilanswer

C'est les ennemis qui sont sensibles à la lumière, c'est pourtant indiqué dans le premier post que c'est un élément clé du gameplay de leur jeu.

Je ne sais pas si la lumière pulvérise vraiment tout les ennemis, peut-être certains.. mais d'autres semblent juste dans un état d'incapacité.

---------------
n°6364694
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 13:25:52  profilanswer

si ça les pulvérisait il n'aurait pas besoin du flingue.
ils n'aiment pas ça, c'est tout

---------------
Ma collec de jeux -
n°6364878
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 14:23:18  profilanswer

ca sent le script mais sinon bravo pour l'ambiance...j'ai bien hâte d'y jouer... c'est un portage xbox vers le pc ou le contraire ?

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6364931
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 14:33:00  profilanswer

Ca sent le portage xbox vers pc, sur la vidéo en tout cas c'est joué avec une manette xbox vu qu'il y a un indicateur "bouton A".

Mais si il le développe conjointement sur les 2, peut-être l'optimise-t-il correctement sur les 2 plateformes :)

---------------
n°6365001
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 14:57:39  profilanswer

C'est grave pareil tout ce qui se passe pour nous joueurs pc. Les portages consoles vers pc sont de véritable game killer, j'espère sincèrement que deux team travaillent séparémment sur leur plateforme respective...

---------------
n°6365016
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-06-2009 à 15:02:37  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est les ennemis qui sont sensibles à la lumière, c'est pourtant indiqué dans le premier post que c'est un élément clé du gameplay de leur jeu.

Je ne sais pas si la lumière pulvérise vraiment tout les ennemis, peut-être certains.. mais d'autres semblent juste dans un état d'incapacité.

C'est en fait la vidéo de Obscure 3 ! :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6365031
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 15:07:19  profilanswer

+
Jolis effets de lumières.

-
Gameplay qui semble très proche d'un jeu de shoot à la troisième personne. Je pensais que le jeu allait avoir un gameplay plus axé explo / enquête.
Déplacements un peu bizarre du perso, la vue a la troisième personne ne va t'elle pas poser quelques problèmes ?
Je sens le jeu scripté et linéaire à mort certifié consoleux. Un CoD avec une pointe de fantastique et à la troisième personne :/
Le moteur physique semble bizarre ( impact arbre / voiture :??: )

n°6365066
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 15:20:50  profilanswer

boblion a écrit :

Un CoD avec une pointe de fantastique et à la troisième personne :/

[:prozac] n'importe quoi sérieux...

On a rien vu du jeu la, je veux bien qu'on juge la technique, mais le contenu, on sait quedale, et vous jouez déjà les blasés :/

n°6365110
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 15:36:45  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

On a rien vu du jeu la, je veux bien qu'on juge la technique, mais le contenu, on sait quedale, et vous jouez déjà les blasés :/

Et puis comparer Alan Wake et Call of duty...  [:cerveau manust]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6365113
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 15:37:03  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Pour l'instant ils ont choisit de montrer que du shoot et un pressage de bouton pour faire venir une nacelle.
Je ne fais que donner mes premières impressions et craintes.
Je ne demande qu'à être surpris.

n°6365115
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 15:38:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Et puis comparer Alan Wake et Call of duty...  [:cerveau manust]

SCRIPT SCRIPT SCRIPT
Et mise en scène.
Le genre de jeu où tu joues pas. Non en fait t'es en train de mater une série d'action de merde à la télé.

Quand je joue à un jeu je veux réfléchir. Pas être le spectateur de trois pauvres scripts aussi beaux soient-ils. Surtout si pour après il s'agit juste de shooter et t'appuyer sur "R".

Bref. Le game play d'hl 1 est plus riche que celui de CoD4. Espérons que celui de Alan Wake soit quand même plus riche et évolué. 10 Ans après ça serait pas mal ...
Pour l'instant ils nous refont du Max Payne.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-06-2009 à 15:43:02
n°6365242
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 16:21:29  profilanswer

Space a écrit :

C'est en fait la vidéo de Obscure 3 ! :d

+1 :pt1cable:

n°6365357
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 16:57:06  profilanswer

boblion a écrit :

SCRIPT SCRIPT SCRIPT
Et mise en scène.
Le genre de jeu où tu joues pas. Non en fait t'es en train de mater une série d'action de merde à la télé.

Quand je joue à un jeu je veux réfléchir. Pas être le spectateur de trois pauvres scripts aussi beaux soient-ils. Surtout si pour après il s'agit juste de shooter et t'appuyer sur "R".

Bref. Le game play d'hl 1 est plus riche que celui de CoD4. Espérons que celui de Alan Wake soit quand même plus riche et évolué. 10 Ans après ça serait pas mal ...
Pour l'instant ils nous refont du Max Payne.

Max Payne ? Tu trouves que ça ressemble à ça ?

Pour info la nuit dans Alan Wake le but est de survivre à ce cauchemar qui nous hante.. les munitions seront limités, on est bien loin d'un TPS de shoot tel que Max Payne où tu tombes pas à court de munition. Là il faudra gérer les monstres, la lumière et les munitions.
Le jour ca ne sera plus un TPS légèrement action mais un jeu d'aventure. Le jour tout est calme (en tout cas au niveau "des monstres" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 02-06-2009 à 17:08:02

---------------
n°6365367
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:00:13  profilanswer

Arf j'attendais ce jeu comme le messi, mais en fait c'est un bête survival à la Silent hill (c'est frappant), pff shooter des fantôme au fusio (comme dans FEAR :lol: ) ça a l'air ennuyeux à mourir :sleep: .
C'est devenu une bonne combine ça, on fait flipper le joueur pour dire qu'il ya une ambiance et de l'immersion alors que ya que dalle à côté (ça a trop bien marché pour dead space) :pfff:

Je suis hyper pessimiste je sais car je voyais pas du tout le jeu comme ça, je le voyais plus exploration enquête (comme le post plus haut) plus posé et intelligent quoi  :o

Message édité par couilleshot le 02-06-2009 à 17:02:41

---------------
:o :o :o
n°6365379
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 17:02:56  profilanswer

Mais BOURDEL §§§§§  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Comment vous pouvez juger le jeu sur cette seule vidéo quoi ?  [:cerveau manust]

n°6365385
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:05:26  profilanswer

Cabri a écrit :

Mais BOURDEL §§§§§  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Comment vous pouvez juger le jeu sur cette seule vidéo quoi ?  [:cerveau manust]

de la même façon que ceux qui disent que ça va être bien en se basant juste sur une vidéo?
ils ont le droit de dire qu'ils sont déçus de voir ça après toute l'attente, non? [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6365389
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:06:23  profilanswer

Citation :

Comment vous pouvez juger le jeu sur cette seule vidéo quoi ?

oui oui c'est pas bien tout ça, mais c'est un ressenti (+déception quoi) on vera bien  ;)  

Message édité par couilleshot le 02-06-2009 à 17:17:20

---------------
n°6365394
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:08:10  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Max Payne ? Tu trouves que ça ressemble à ça ?

Pour info la nuit dans Alan Wake le but est de survivre à ce cauchemar qui nous hante.. les munitions seront limités, on est bien loin d'un TPS de shoot tel que Max Payne où tu tombes pas à court de munition. Là il faudra gérer les monstres, la lumière et les munitions.
Le jour ca ne sera plus un TPS légèrement action mais un jeu d'aventure. Le jour tout est calme (en tout cas "niveau monstre" ).

Un gameplay en la Max Payne en moins musclé :o

Non mais en fait le truc c'est que je voyais le jeu comme réellement novateur au niveau de la représentation de l'univers et de l'intrigue. Du genre une liberté d'action à la GTA ( conduire, se balader en ville, map immense ) dans un environnement moins urbain le tout avec une trame plus ou moins linéaire et chronologique ( un système avec des jours / chapitres ).  
Pour l'instant ils n'ont montré que la partie action d'où ma réaction négative.

n°6365397
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 17:08:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

de la même façon que ceux qui disent que ça va être bien en se basant juste sur une vidéo?
ils ont le droit de dire qu'ils sont déçus de voir ça après toute l'attente, non? [:napalm27]

Non  [:o_doc]

n°6365410
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:11:46  profilanswer

T'inquiètes pas, y aura une grosse région à visiter en véhicule ou à pied.
Concernant l'intrigue on ne la connait quasiment pas (et c'est pas plus mal).. est-ce que ça sera linéaire, aucune idée par contre.

Le jeu est construit d'après les développeurs comme une série télévisé. Le Alan Wake qu'on connait est une sorte de Saison 1.. et les régions visitables devraient s'élargir avec les saisons supplémentaires.
Leur commentaire là dessus date un peu, on verra bien si c'est toujours d'actualité.

---------------
n°6365416
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:13:41  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

T'inquiètes pas, y aura une grosse région à visiter en véhicule ou à pied.
Concernant l'intrigue on ne la connait quasiment pas (et c'est pas plus mal).. est-ce que ça sera linéaire, aucune idée par contre.

Le jeu est construit d'après les développeurs comme une série télévisé. Le Alan Wake qu'on connait est une sorte de Saison 1.. et les régions visitables devraient s'élargir avec les saisons supplémentaires.
Leur commentaire là dessus date un peu, on verra bien si c'est toujours d'actualité.

youpi, du DLC payant [:shay]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6365429
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:17:06  profilanswer

N'en tire pas de conclusion hâtive. Ca peut très bien être passé à la trappe entre temps.

En plus on se plaint de DLC payant, mais ça dépend de ce que cela apporte, forcément les DLC payante de Bethesda pour Oblivion et Fallout 3 sont plutôt pourri.
Mais si c'est une extension du jeu de 10 à 15h à un prix réduit c'est de suite tout autre chose.

Moi ce que j'ai vu de la vidéo me satisfait, c'est assez "light" (dans les 2 sens du terme) mais c'est un bon début concernant le gameplay action.

---------------
n°6365438
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:18:50  profilanswer

En tout cas ils se sont pas foulé pour le scénar, le début de l'intrigue et le cadre au moins = "la fenêtre secréte" de stephen king  :heink:  

Regardez le film ça ressemble beaucoup  :o  http://video.google.fr/videosearch [...] aq=-1&oq=#

---------------
n°6365493
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:30:10  profilanswer

Ouè, y a une très légère ressemblance. Mais rien de bien repiqué.

Le seul rapprochement à faire c'est que suite à la mort de sa femme Alan n'arrive plus à écrire. Et ca s'arrête là.
J'ai pas vu le film, mais au vu de la description faites au niveau du résumé tout le reste n'a strictement aucun rapport avec Alan Wake pour ce qu'on en sait.

Certes on ne connait pas grand chose du jeu, mais la tendance de Remedy à nous dire que les cauchemars d'Alan deviennent réalité ne ressemble pas au mec qui vient t'accuser de plagiat et te menace jusqu'au point où tu penses aux meutres.

Bref, on est assez loin du scénario dont Remedy nous a vaguement parlé.

---------------
n°6365537
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 17:37:58  profilanswer

Bien sur encore heureux qu'il ya des différences , mais les similitudes m'ont vraiment frappé c'est tout  :)

Message édité par couilleshot le 02-06-2009 à 17:38:10

---------------
n°6366170
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 18:53:00  profilanswer

Oki, ben c'est quand même plutôt minime. Non ? :p

---------------
n°6367266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 20:36:05  answer

Paul-Hewson a écrit :

A.Wake Gameplay!
Une vidéo du gameplay d'Alan Wake.

[:cerveau discobeck]
Ça fait bien envie tout ça même si au final on ne voit pas grand chose.  
Je voudrais bien voir une phase de gameplay de jour vu qu'apparemment, le coté survival et fantômes ça sera la nuit. De l'explo et des énigmes le jour et de bons cauchemards la nuit, ça serait pas mal.

n°6369066
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:23:22  profilanswer

Quelques nouvelles images :

http://www.zimagez.com/miniature/wakedespair720p.jpg http://www.zimagez.com/miniature/wakegasstation720p.jpg http://www.zimagez.com/miniature/wakehills720p.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/wakelodging720p.jpg http://www.zimagez.com/miniature/wakepow720p.jpg http://www.zimagez.com/miniature/wakevisitorcenter720p.jpg

Hormis le hdr qui fait un peu trop blanchir certaines textures (le bois qui luit... :O), c'est plutôt flatteur.

---------------
n°6369096
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:32:27  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

A.Wake Gameplay!
Une vidéo du gameplay d'Alan Wake.

Alan Wake Forever ! [:shay]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6369100
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:33:15  profilanswer

Tiens info que j'avais raté, mais apparemment à l'E3 ils ont annoncés le printemps 2010 comme date de sortie du jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3[VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In)
[Vds] rien[VDS] Jeux xbox360 : The Darkness : 25 euros
A lockerA locker svp merci
[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)[VDS] The Eye of Judgment comme neuf et complet **Baisse à 60€ FDPin**
[Topic Unik] Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters[Topic Unique] NHL 09 PS3/XBOX360: Dispo, enjoy
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)