| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
sinbadlemarin Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 11:11:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça peut se gérer avec le NG+ ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sinbadlemarin Transactions (1) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
teepodavignon Transactions (0) |
Battre sprong et golgra tôt à la loyal Message édité par teepodavignon le 10-01-2026 à 11:32:26 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 10-01-2026 à 11:50:11 |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Et non il n'y a plus de succès manquable je crois. Pas que j'en ai quelque chose à foutre mais bon ça fait plaisir à certains donc tant mieux |
joss69 Transactions (0) | J'ai testé le mode histoire et pour le coup c'est vraiment...un mode histoire |
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 12:23:17 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par nicolas46230 le 10-01-2026 à 16:47:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Du coup / coût / cou / coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the_skwi Transactions (0) | le disque de 'lumière' tu l'obtiens à la toute fin si tu as pas fait le mime au début
|
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 11-01-2026 à 17:18:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
the_skwi Transactions (0) |
|
nicolas3131 Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Autant le jeu est magnifique quand on le découvre, autant je ne pense pas le refaire si j'arrive à venir à bout, c'est mon seul reproche (les combats étant compliqués pour moi mais je m'en doutais donc je ne critique pas) : il n'y a pas vraiment d'exploration, c'est un jeu couloir, c'est un peu frustrant j'avoue --------------- Galerie Photo Personnelle |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand tu as accès à toutes la map et aux moyens de s'y déplacer, y'a pas mal de chose à découvrir hors trajectoire principale |
|
micj automate programmableTransactions (0) |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
nicolas3131 Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 12-01-2026 à 19:04:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
teepodavignon Transactions (0) | Finalement ██████ déchainée dans la tour est vraiment facile quand on a la technique sans trop de lumina.
Message édité par teepodavignon le 14-01-2026 à 09:01:11 --------------- Laurent est mon fils. |
joss69 Transactions (0) | Petite question au sujet des persos
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | drap', jm'y suis mis tard et je l'ai terminé ya quelques semaines, j'ai essayé de pousser un peu l'exploration/postgame mais je trouve ça un peu fastidieux donc j'ai reposé la manette pour le moment
--------------- salut c pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |