| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Zack38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 18:27:20 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, c'est quoi tous ces codes?
Message édité par saiyaman le 29-10-2010 à 18:54:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, les choix qu'on a sont d'une immense bêtise. Manichéens et avec une vision du bien et du mal digne d'un QI de moule. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le premier choix qui s'offre à toi te propose 3 solutions !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Question sur fable 2 !
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Beh à la base, ce coffre, c'était pour récupérer les objets/argents de ton héro de Fable 1 ... Après, la marche à suivre, j'en sais rien, je l'ai jamais fait. Peut-être par la ? : http://lionhead.com/fable2/ Message édité par D4rkA le 29-10-2010 à 20:14:42 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 21:06:35 ![]() ![]() |
Message édité par saiyaman le 29-10-2010 à 22:07:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, pour être vraiment mauvais dans fable 2... Fallait vraiment aller loins dans le n'importe quoi... Il a quand même fallu que je fume la moitié dans habitant du vieux quartier pour voir apparaitre mes toute petite cornes ! |
Zack38 Transactions (0) |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avant que je n'oublie, comment vous sortez de Fable pour retourner sous le dash ? Je ne vois pas de moyen "propre" il n'y a que save&continuer comme options. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis passé dans le rayon JV de mon carrouf et j'ai vu le jeu a 70euros, j'ai hésité 2min et je suis reparti sans rien. ceux qui ont kiffés le 2, le 3 est bien/très bien ou juste potable ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | les options sont dans le "sanctuaire". Une fois que vous y êtes il y a 2 "tableaux" sur la gauche, un avec un personnage qui représente les stats de votre héro, et un autre avec un genre d'engrenage où vous trouverez les options et la sauvegarde.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Non, l'autre gauche --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a pas moyen de quitter proprement donc ? Encore une fois à part save&continuer dans les options je n'ai rien vu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | A priori non.
--------------- demain n'existe pas... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai refait Fable 2 il y a 2/3 mois... En 2008, je n'avais pas fait le jeu fash... Là, je l'ai fait, il existe toujours mais même en entrant mon GT, je n'ai pas reçu les items, je pense que le serveur faisant le lien jeu fash/console est fermé donc... A voir. Message édité par Agreian le 31-10-2010 à 07:43:34 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Pour les personnes n ayant jamais fait un Fable, peut on s attaquer directement au 3, ou il serait préférable de m acheter le 2 avant ? |
Alekusu2 Transactions (0) | Tu peux faire le 3 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Assez bizarre au début le nouveau menu et l'inventaire à prendre en main, ceci dit, c'est fluide pas de chargement pour aller de là où on est au sanctuaire...
--------------- demain n'existe pas... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | question sur les combats: ca marche comment la magie? Ca m'avait saoulé dans le 2.. j'avais laissé tombé a cause de ce systeme de magie totalement pas ergonomique. Ca donne quoi dans cet opus? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | La façon de lancé les sorts est pareil que dans le 2. Par contre, tu ne sélectionnes plus tes sors par niveau : maintenant les sors sont représentés par des gantelets. Ce qui fait que tu peux avoir 2 sors différents en même temps, les effets visuels se combinent au moment ou tu lances ton sors. Mais il y a toujours 5 niveaux à charger au maxi. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de matter le vidéo test de jeu vidéo.fr, ça donne vraiment envie.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Z'avez pas eu de pb depuis la mise à jour du Sash avec Fable 3.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ce serait pas plutôt un Fable 2.5? (avec une nouvelle quète quoi...) --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Honnêtement, non.
Message édité par saiyaman le 01-11-2010 à 20:46:06 |
cmanu03 Transactions (29) | Ha le fameux .5 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas faire plusieurs sauvegarde, je viens de finir le jeu et je serai bien revenu en arriere! Dans tous les cas, il y a plein de quetes a faire hors de la principale qui sont bien sympa |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Même en passant par le sanctuaire ? Parce qu'il y a une salle ou il y a plusieurs stèle de perso |
Message édité par saiyaman le 02-11-2010 à 10:18:36 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Tain,l'aventure se torche assez rapidement quand meme...j'ai meme pas fait 10 heures je pense,et je suis
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je pense (conditionnel) que la prise de pouvoir doit se situer à la moitié du jeu |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |