|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Topik Nintendo |
Mr Vaid Transactions (0) | Comme convenue j’ouvre le topik réservé aux nintendosexuels (et autres pourquoi pas).
Message édité par darkstalker le 04-02-2008 à 01:50:43 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:50:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
J'suis le first ! PS : l'historique tendo toussa toussa, serait pas mal ( piques chez wiki ) Message édité par Ludoss le 03-02-2008 à 20:53:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis present aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Splinter :[Transactions (2) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on peut parler du virtual boy aussi ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon ici, qui joue encore a la nes ? si oui vous jouez a quoi ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, mais faut modérer, car nintendo cay le bien absolu Edit : je répondais à snip Message édité par Ludoss le 03-02-2008 à 21:08:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je prédis une durée de vie de 2 heures maximum pour ce topic. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 21:09:57 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah c'est un topic sur les consoles et l'univers de nintendo, je vois vraiment pas ou est le mal --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | deux heures c'est bien pour une première tentative |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il faudrait Trunks de notre coté
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 03-02-2008 à 21:20:07 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y a pas de topic pour les consoles pré-GC
émulateurs, ça compte ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | On va dire que ouais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Alors oui |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | vive nintendo
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Je viens aussi --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
queep Transactions (0) | allez hop, j'apporte mon soutien à ce topik unik !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 21:38:31 Je viens faire un tour, même si perso je suis plutôt Nintendo very old gen |
Splinter :[Transactions (2) | Un petit hommage aux vieux jeux Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 03-02-2008 à 21:42:55 --------------- Last.fm |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Super Mario bros 3 Mon premier jeu nes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | drapal
--------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis pas vraiment nintendosaÿksuel bien que je possède une nes, snes, game boy tank, n64, gba sp nes, gba sp zelda, ngc, wii, dslite... ah peut être bien que oui après tout... J'suis un nintendosaÿksuel refoulé |
Mr Vaid Transactions (0) | Nouveau sondage |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai voté la nes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et les game and watch ? |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai voté NES (achetée en novembre 1990) mais j'ai eu bien avant un Game&Watch (Green House, grand souvenir) --------------- Last.fm |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- Last.fm |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | A voté... Gameboy.
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin y a ça
--------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est sorti ou c'est juste un proto ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je me prendrai bien le lecteur de cassettes pour la collection --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |