|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:50:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Jeu commencé depuis quelques heures : très bon ressenti. Le graphisme, le gameplay, l'histoire, les quêtes, le chien, etc...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | Bonjour,
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Yo
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
J'ajoute qu'il faut avoir acheter l'amélioration avant
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | "Plus que" 18 armes pour les 1000G, une âme charitable qui a encore la galette? Et les armes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 00:38:31 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Quelqu'un pourrait me dire quel est la série de chiffre du code barre sur fable 3 svp ? Merci d'avance. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi les codes sur le carton dans la boîte ? ça apporte quoi ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hello Désolé de déterrer le topic (j'arrive toujours après la guerre ) mais je suis un nouveau venu sur Xbox et je viens de commencer la démo de Fable III. Ca me plaît plutôt pas mal mais en fait j'ai juste une question...doit-on avoir joué au deux premiers pour comprendre l'histoire ou on peut direct attaquer par le 3ème? Bon le premier a certainement pris un coup de vieux je me doute Merci Message édité par tonton-thon le 06-02-2012 à 10:37:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Nope, pas besoin. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ok merci
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'ai jamais joué à fable 2, donc je pourrais pas te dire. |
huduzz Transactions (5) | Je confirme, pas besoin d'avoir fait les précédents. A mon avis le mieux pour pas être déçu, c'est de les faire en sens inverse (3,2 et 1). Et ne sous estime pas le premier, sous des graphismes un peu pauvre se cache le meilleur jeu de la série ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | OK ça roule merci
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon Fable II trouvé neuf en édition Classics à 14.95€ avec ses deux add ons Ca s'est fait ! Reste plus qu'à lire les 74 précédentes pages de ce topic avant de craquer pour le III ! Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 06-02-2012 à 20:18:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon à savoir
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hey Tonton, welcome sur 360
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MagicBuzz Transactions (0) | Bonsoir, je viens d'acheter Fable III pour XBox 360 sur le site Amazon à 25 €.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Jeu Issu d'un bundle genre vendu avec la XBOX 360 sans doute --------------- #AOC2024 & #2028 |
MagicBuzz Transactions (0) | Comment ça se fait qu'il est vendu seul par Amazon alors ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah, par amazon c'est pas ça alors à moins que ce ne soit via un de leurs vendeurs ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
MagicBuzz Transactions (0) | Je viens de tomber là dessus :
|
mike0907 Transactions (6) | Bah ouais c'est carrément bizarre qu'amazon t'ai envoyé un exemplaire de bundle console! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Je fais un up mais
Message édité par flounche le 21-10-2012 à 05:33:31 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | topic, rise from your grave
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je m'y suis remis et j'ai arrêté à nouveau. C'est pas drôle, lent (aussi bien dans le gameplay qu'au niveau des baisses de fps incessantes), c'est téléphoné etc. Franchement, il manque de saveur. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | On s'en fout c'est gratuit.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kede Transactions (0) | up, ils ont sorti une version HD de Fable sur 360, avec des graphismes vraiment améliorés :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je me souviens plus du 1er Fable : il est possible de mapper un bouton de la manette pour un pouvoir différent ? Quand j'utilise la touche RT en appuyant sur B je peux choisir quel pouvoir associé à la touche B mais j'arrive pas à en associer à un autre bouton. C'est bien chiant de devoir switcher à chaque fois. --------------- Truth or happiness, never both. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Pour cette année le nouveau Fable? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |