| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | "Imaginez-vous marchant sur un chemin, en route pour accomplir une quête. Quand soudain, quelqu'un s'approche de vous et implore votre aide pour retrouver son enfant disparu dans la forêt. Si vous le sauvez, c'est bien évidemment un acte d'une grande bonté. Si à tout instant lorsqu'il vous raconte ses malheurs, vous décidez de prendre le large et de l'ignorer, ce n'est pas une action mauvaise en soi. Vous êtes juste un peu cruel. Donc vous gagnerez quelques points en cruauté si vous abandonnez ce personnage à son sort. A l'opposé, si vous le suivez, vous gagnerez des points de gentillesse. Si en revanche au milieu de son histoire vous pointez le doigt vers lui et vous explosez de rire, ce qu'il est tout à fait possible de faire dans le jeu, vous gagnerez des points de cruauté et de corruption. Enfin si, alors qu'il vous parle, vous sortez votre épée de son fourreau et le tuez, là vous remporterez des points dans le trait de caractère mauvais. Si vous le suivez dans les bois à la recherche de sa progéniture et que vous découvrez que son fils est un adolescent dérangé qui tue des innocents, vous devrez vous poser la question s'il est bon de le sauver et le ramener à son père, s'il faudrait le dénoncer aux gardes de la ville voire même carrément le tuer pour rendre la justice vous-même..." --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
naheu Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Je pense qu'il sera quand même plus fermé qu'un oblivion
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 16-10-2008 à 21:42:03 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre c'est moi ou il n'y a presque aucune "preview" de ce jeu ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:43:15 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | Il y a eu plein de previews au contraire, par contre aucune review --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alekusu2 Transactions (0) | Oui en effet, y a aucune note, y a rien, c'est ce que je disais plus haut. Le jeu sort Mardi aux USA et aucun test, c'est bizarre je trouve... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils arrivent combien de temps avant les tests d'habitude ? En France ils sortent généralement la veille ou le jour même en général... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-10-2008 à 09:42:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Alekusu2 le 17-10-2008 à 10:25:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
naheu Transactions (0) | http://www.xboxygen.com/index.php? [...] ws_id=8855 |
Alekusu2 Transactions (0) | Oh génial ! Je regarde et je réponds à ta question (je me dévoue, je me spoile moi même pour toi naheu --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'avais mis ce lien sur le forum meme (en fait,mauvaise section...j'l avais balancé sur le Thread de la 360) |
Alekusu2 Transactions (0) | Franchement vous pouvez mater, on voit l'anim de début qu'on a tous vu avec la crotte d'oiseau et après... (franchement c'est keud)
Message édité par Alekusu2 le 17-10-2008 à 14:11:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Cdisciount propose une remise de 10€ sur les pré commande, soit 55€ au lieu de 65€ (en revanche rien pour la collector) --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Ca rame pas,ni rien? Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 17-10-2008 à 14:19:40 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est beau... la musique (façon Film de Tim Burton)... les anims... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | quelqu'un sait si la version xbox de fable 1 sur le live contient aussi l'extention lost chapter ? histoire de patienter la semaine ? --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ephagor Transactions (0) | Je suis à 2 doigts de passer la pré-commande sur alapage (avec réduc de 10€)...
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Comment peux tu douter un seul instant que ce ne soit pas un bon choix !!!
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Ben,il a pt'etre un choix a faire.
|
Alekusu2 Transactions (0) | Fais pas cette erreur, tu l'auras bientôt en occasion --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
djmonk Transactions (0) | Comment peux tu être sur que ce sera une tuerie???? Le premier était sympa sans plus donc on peut se permetrre de douter |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Germ1nal > tu parles de fable ou de saint rows ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Fable 1, j'ai pas été déçu une seconde
djmonk Transactions (0) | pour répondre à ta question il me semble que c'est la version lost chapter en téléchargement |
J'ai faim d'un bon jeu...Et j'arrive pas vraiment a accrocher sur Lego star wars,Saga complete (pt'etre le fait que j'aime pas trop star wars a la base) m'enfin,ceci n'est pas le sujet je crois. Message édité par Crabs le 17-10-2008 à 16:18:47 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
ephagor Transactions (0) | Pour répondre aux précédentes remarques, j'ai la 360 et la PS3, donc j'ai pas mal de choix à faire niveaux jeux (je sais ça fait un peu gosse de riche ^^). surtout qu'ils sortent tous entre octobre et novembre donc y a des priorités à définir. Entre little big planet,fable,GOW2,fallout3,mirror's edge,et j'en passe, c'est vraiment pas simple quand on n'a pas tout son temps pour jouer
Message édité par ephagor le 17-10-2008 à 17:12:52 |
naheu Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |