| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Alors il arrive ce topik Unik fable 3 de qualité avec une belle p1 & tout & tout ?
Message édité par damocles18 le 02-11-2010 à 22:44:13 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Suffit que qqn reprenne le tomik. T'es pas volontaire ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu la tête de la 1ere page de celui-ci ca prendrait 5min a faire un topic Fable3 avec juste les infos de base.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai déjà eu pas mal de taf pour refaire le topic d'Assassin's Creed! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:17:15 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Eh, c'pas de notre faute si vous êtes à la bourre. Je pense que Fable 2 est sorti depuis suffisemment longtemps pour que toutes les réponses à vos questions soient trouvable sur le net avec un petit peu d'effort. Et jusqu'à présent, personne ne trouvait à redire de reprendre le topic Fable 2 (qui était à l'abandon) pour parler de Fable 3. Y a pas mal de topik qui ont pris le même chemin.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite question pour ceux qui auraient fini le 3, on peut se ballader librement après, histoire de finir les quêtes secondaires ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bah 50 ans se sont écoulé entre la fin du 2 et le début du 3, donc forcement ça a changé --------------- demain n'existe pas... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Ptite question (spoiler)
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-11-2010 à 13:18:16 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reçu Fable 3 hier (léger) spoiler scénario pour situer cette 1ere impression
* graphisme/son: * gameplay: j'suis un peu déçu de la simplification à outrance. * scénario/quètes: Reste à voir la durée. Pour le moment et comme c'est le début, j'accroche bien. Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 03-11-2010 à 13:47:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
huduzz Transactions (5) | j'aurais moi aussi une petite question, hier en plein combat, j'ai eu un message à gauche avec -250 en rouge et un compte à rebours, mais j'ai rien eu à la fin du temps. j'ai loupé les raisons de ce truc, j'ai pas eu le temps de lire. ça correspond à quoi ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne comprends ou vous voyez une simplification du gameplay par rapport à Fable 2 |
|
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | En tout cas, il y a pas mal d'humour dans le jeu, au niveau des petites quêtes annexes.
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 03-11-2010 à 14:27:41 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-11-2010 à 14:50:37 |
huduzz Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 03-11-2010 à 15:34:28 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Meg > C'est effectivement une question de sensibilité Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-11-2010 à 15:35:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 03-11-2010 à 15:36:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah elle est dans le coffre des gitans... celui que tu dois ouvrir en partant du village Message édité par Agreian le 03-11-2010 à 15:39:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |