| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:27:15 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) | ca montre quoi en gros... (boulot blabla) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le scenar est censé suivre le 1er episode?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zangalou Transactions (1) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | http://www.gametrailers.com/player/41166.html
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'attends avec impatience ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 en esperant qu'ils ne decoivent pas! |
Alekusu2 Transactions (0) | Ce topic est un peu vide pour un jeu qui va sortir dans 9 jours et qui s'annonce comme étant un blockbuster ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Arekusu,c'est impeccable....comme ca,je viens pas lire,et on spoil pas ! |
Alekusu2 Transactions (0) | Oui c'est sûr mais ça donne l'impression que le jeu n'est pas attendu Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-10-2008 à 13:02:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:00:17 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Oblivion? Message édité par Crabs le 15-10-2008 à 16:05:11 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | J'ai envie de dire Kameo. Même si il est beaucoup plus court. --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Kede Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kede Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mais c'est que c'est long quoi! |
Alekusu2 Transactions (0) | Vous pensez que vous allez plutôt aller dans le coté obscur de la force ou rester dans la ligne droite ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si j'y joue ca sera comme Fable un je pense. Je ferais le gentil, puis à un moment je me mettrais à tuer tout le monde mais je ne sauvegarderais pas. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 11:14:45 ![]() J'ai même pas fini le 1 que je vais joué au 2.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Dans la moyenne,et des femmes et des gosses partout.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est la potentielle durée de vie qui me fait flipper un peu, on a des news de ce côté-ci ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Alekusu2 Transactions (0) | Apparemment 15H pour finir la quête principale et beaucoup beaucoup d'heures pour tout finir. Il y aura 150 quêtes secondaires Message édité par Alekusu2 le 16-10-2008 à 13:53:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | perso faut me rajouter 10h en moyenne sur un RPG --------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 16-10-2008 à 15:13:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Comme pour Fable 1, KOTOR ou Mass Effect, j'arrive pas à jouer les méchants...
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
naheu Transactions (0) | Mais d'après molynieux ça sera pas aussi simple que gentil/méchant il y'aura aussi par exemple le fait d'être zélé/intéressé, sachant que beaucoup ne font les quêtes que pour l'argent/le stuff ça risque de se faire traiter de pince dans le jeu |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
nekootaku Transactions (0) |
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Y aura aussi l'utilisation des armes et de la magie, plus on l'utilisera pour combattre, plus on passera comme quelqu'un d'avide de pouvoir et de réussite. Le jeu est beaucoup plus complexe que juste "je tue des mecs je suis un méchant, je tue personne je suis un gentil". Molyneux est allé loin dans ce concept. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |