Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5748 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5781613
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 15:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crabs a écrit :

:love:  :love:  :love:

c'est ce que j'allais dire  :p

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 15:27:15  profilanswer

n°5781631
djmonk

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 15:34:00  profilanswer

ca montre quoi en gros... (boulot blabla)

n°5781676
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 15:50:13  profilanswer

Le scenar est censé suivre le 1er episode?

J'y ai pas joué, ce serait con.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5784963
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 17:15:30  profilanswer

n°5791195
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 13:17:38  profilanswer

http://www.gametrailers.com/player/41166.html

A partir d'aujourd'hui,j'arrete de regarder toute video/image sur Fable....pas envie de trop spoiler le soft.

Bordel,2 semaines encore!!!  :love:

n°5798699
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-10-2008 à 02:00:20  profilanswer

J'attends avec impatience !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5798988
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 09:53:39  profilanswer

+1 en esperant qu'ils ne decoivent pas!

n°5799531
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:33:34  profilanswer

Ce topic est un peu vide pour un jeu qui va sortir dans 9 jours et qui s'annonce comme étant un blockbuster !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°5799602
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 15-10-2008 à 12:54:47  profilanswer

Arekusu,c'est impeccable....comme ca,je viens pas lire,et on spoil pas !  :D  

n°5799625
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:00:17  profilanswer

Oui c'est sûr mais ça donne l'impression que le jeu n'est pas attendu :/
Rassurez moi, ça va être un bon jeu ? :D car je salive à l'idée de l'avoir dans 9 jours (même si j'ai jamais joué au 1). Pour moi c'est un Zelda Xbox avec 10 fois plus de possibilités. Mais vu que le 1 avait l'air d'avoir pas mal déçu par rapport à ce qu'on annonçait, j'ai un peur que ce soit pareil pour le 2. De plus, je ne vois aucun test en ligne, aucune note alors que le jeu sort dans 6 jours aux USA...

Petite question : dans le genre zelda, fable, y a quoi d'autres sur 360 ? (en action-aventure-rpg donc)

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 15-10-2008 à 13:02:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 13:00:17  profilanswer

n°5800470
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 15-10-2008 à 16:04:42  profilanswer

Oblivion? ;)  (Fin,je sais pas,car j'aime beaucoup Zelda et Fable,mais pas accroché du tout a Oblivion...)

Message édité par Crabs le 15-10-2008 à 16:05:11
n°5800500
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 16:10:22  profilanswer

J'ai envie de dire Kameo. Même si il est beaucoup plus court.

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5800880
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 17:29:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui c'est sûr mais ça donne l'impression que le jeu n'est pas attendu :/
Rassurez moi, ça va être un bon jeu ? :D car je salive à l'idée de l'avoir dans 9 jours (même si j'ai jamais joué au 1). Pour moi c'est un Zelda Xbox avec 10 fois plus de possibilités. Mais vu que le 1 avait l'air d'avoir pas mal déçu par rapport à ce qu'on annonçait, j'ai un peur que ce soit pareil pour le 2. De plus, je ne vois aucun test en ligne, aucune note alors que le jeu sort dans 6 jours aux USA...

Petite question : dans le genre zelda, fable, y a quoi d'autres sur 360 ? (en action-aventure-rpg donc)

Fable 1 à sa sortie ça faisait des années que je l'attendais, il s'appelait d'ailleurs Project Ego à l'origine, et promettait monts et merveilles. Pour finalement n'être qu'une espèce de rpg-action... mais putain quel jeu qd même  :love: Du moment où j'ai lancé Fable j'ai tout oublié de Project Ego. Quelle ambiance quoi :love:  
A mon avis le 1 ne fut même pas une déception pour ceux qui attendaient le jeu, donc comment ceux qui ne l'attendaient pas pouvaient être déçus ?

Bref vidéo où peter molyneux parle du jeu  
http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] eux-hd.htm
Comme d'hab il en fait un peu bcp et présente parfois du vieux pour du neuf. Y a un truc que j'ai pas capté : le système coop online. Le moment où il l'explique est pas très clair. Les joueurs apparaîtraient sous la forme de ghost dans notre jeu et pourraient venir nous aider. Mais j'imagine que le monde est pas commun comme un mmo où tel monstre bouge de façon identique pour tout le monde. Ce qui fait qu'on va voir le ghost des joueurs se battre dans le vide par exemple ?  [:barthaliastoxik]

n°5800993
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-10-2008 à 18:10:19  profilanswer

Kede a écrit :

Fable 1 à sa sortie ça faisait des années que je l'attendais, il s'appelait d'ailleurs Project Ego à l'origine, et promettait monts et merveilles. Pour finalement n'être qu'une espèce de rpg-action... mais putain quel jeu qd même  :love: Du moment où j'ai lancé Fable j'ai tout oublié de Project Ego. Quelle ambiance quoi :love:  
A mon avis le 1 ne fut même pas une déception pour ceux qui attendaient le jeu, donc comment ceux qui ne l'attendaient pas pouvaient être déçus ?

Bref vidéo où peter molyneux parle du jeu  
http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] eux-hd.htm
Comme d'hab il en fait un peu bcp et présente parfois du vieux pour du neuf. Y a un truc que j'ai pas capté : le système coop online. Le moment où il l'explique est pas très clair. Les joueurs apparaîtraient sous la forme de ghost dans notre jeu et pourraient venir nous aider. Mais j'imagine que le monde est pas commun comme un mmo où tel monstre bouge de façon identique pour tout le monde. Ce qui fait qu'on va voir le ghost des joueurs se battre dans le vide par exemple ?  [:barthaliastoxik]

Ça a été mon problème à moi ça. En lançant fable, je n'ai pas réussis à oublier Project Ego, et j'ai pas réussis à apprécier le jeu à sa juste valeur. :(
Maintenant, je sais à quoi m'attendre, je pense que Fable 2 me plaira beaucoup plus. Peter Molyneux a fait beaucoup moins de promesses, et celles qu'il a fait sont plus " réalisables ". Donc, pourquoi pas.

Il y a eu un interview de PM sur Nolife où il expliquait le mode coop. En fait quand tu joueras, tu verras tes amis dans le jeu sous forme de fantôme. C'est à dire que s'ils jouent au même moment que toi, et dans la même zone, tu les croiseras. Et à partir de là, tu pourras soit les inviter dans ta partie, soit te faire inviter dans la leur, pour jouer avec eux. Comme le monde changera en fonction de comment tu joues ( le monde, le joueur, le chien, etc ), tu découvriras son monde à lui, ou vice versa. En gros si tu joues un gentil et que ton monde est tout coloré, et qu'ensuite tu rejoins le monde d'un chaotic evil, tu rejoindras son monde super dark. Si c'est lui qui te rejoins, tu restes dans ton univers et c'est lui qui joueras dans l'univers bisounours. Je sais pas si je suis très clair.
En théorie, tu pourras rejoindre les mondes à la volée, sans avoir à redémarrer le jeu, et quelque soit le niveau que tu as.  
D'après ce que j'ai compris, tu pourras aussi le faire avec une personne physique en branchant une deuxième manette. Mais je suis plus très sur de ça :D

Ça fait partie des trois axes principaux qu'à pris le développement selon Peter Molyneux. Les deux autres sont :
 - Le scénario, qui, selon lui, a été bien travaillé.  
 - Le chemin, qui ne sera pas seulement un petit bonus, mais un véritable compagnon avec lequel le joueur nourrira une vraie relation.  

Reste à voir ce que ça donne une fois en jeu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5801439
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 20:29:53  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Le scenar est censé suivre le 1er episode?

J'y ai pas joué, ce serait con.

Il me semble que non puisque j'ai entendu dire que Fable 2 se passait 500 ans après le premier. :jap:  

Sinon Fenston, pour le coop sur la même machine t'a raison, enfait, d'après ce que j'ai compris, les 2 personages apparaitront sur le même écran (pas d'écran splitté, c'est ça qui est bizzar :??:  ) et la caméra bougera de telle façon que l'on verra toujours les 2 héros...  :pt1cable:  (je sais pas ce que ça va donner mais je me demande qu'elle tête fera ma cousine de 11 ans quand je lui dirai qu'elle peut jouer en même temps que moi, c'est une mordue de Fable  :D  

Je dois dire aussi que fable 2 ressemble d'avantage à Oblivion niveau fonctionnalité qu'à Kameo (je suis justement entrain de faire la campagne d'Oblivion (the elder scrolls IV), j'accrochais pas trop au début mais j'ai réussi à me faire au gameplay)

Citation :

kede à dit: Fable 1 à sa sortie ça faisait des années que je l'attendais, il s'appelait d'ailleurs Project Ego à l'origine, et promettait monts et merveilles. Pour finalement n'être qu'une espèce de rpg-action... mais putain quel jeu qd même   Du moment où j'ai lancé Fable j'ai tout oublié de Project Ego. Quelle ambiance quoi    

je ne l'attendais pas, j'y ai joué pour la première fois y'a à penne 3 mois  :p  et j'ai juste été déçu par les graphismes (normaux pour lépoque biensur) parce que on peux vraiment faire énormément de choses

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5801531
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 20:50:33  profilanswer

Citation :

Il y a eu un interview de PM sur Nolife où il expliquait le mode coop. En fait quand tu joueras, tu verras tes amis dans le jeu sous forme de fantôme. C'est à dire que s'ils jouent au même moment que toi, et dans la même zone, tu les croiseras. Et à partir de là, tu pourras soit les inviter dans ta partie, soit te faire inviter dans la leur, pour jouer avec eux. Comme le monde changera en fonction de comment tu joues ( le monde, le joueur, le chien, etc ), tu découvriras son monde à lui, ou vice versa. En gros si tu joues un gentil et que ton monde est tout coloré, et qu'ensuite tu rejoins le monde d'un chaotic evil, tu rejoindras son monde super dark. Si c'est lui qui te rejoins, tu restes dans ton univers et c'est lui qui joueras dans l'univers bisounours.

ahh d'accord  :jap:  
Putain ça peut être fun  :love:

n°5801735
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 21:59:03  profilanswer

Bientôt J-8 :D

---------------
n°5801815
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 15-10-2008 à 22:28:56  profilanswer

Mais c'est que c'est long quoi!  :cry:  :cry:

n°5801873
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 22:41:22  profilanswer

Vous pensez que vous allez plutôt aller dans le coté obscur de la force ou rester dans la ligne droite ?

Perso je trouve ça assez difficile de devenir un bad guy quand on sait que c'est irrémédiable. Dans d'autres jeux (genre Assassin's Creed), on s'en fout de faire le mal, de buter tout le monde, car on sait que c'est temporaire, mais quand ça influence complètement votre perso sur des dizaines d'heures de jeux, je sais pas, je serai mal à l'aise :D Et vous ?

Autre question, y a-t-il des hommes qui vont prendre un perso femme (ou inverse) ?

---------------
n°5801893
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 15-10-2008 à 22:49:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Vous pensez que vous allez plutôt aller dans le coté obscur de la force ou rester dans la ligne droite ?

Perso je trouve ça assez difficile de devenir un bad guy quand on sait que c'est irrémédiable. Dans d'autres jeux (genre Assassin's Creed), on s'en fout de faire le mal, de buter tout le monde, car on sait que c'est temporaire, mais quand ça influence complètement votre perso sur des dizaines d'heures de jeux, je sais pas, je serai mal à l'aise :D Et vous ?

Autre question, y a-t-il des hommes qui vont prendre un perso femme (ou inverse) ?

Si c'est possible,ca sera d'abord gentil,sympa et tout.
Pis apres,le diable en personne!  :sol:   (d'ailleurs,y'aura plusieurs profil pour sauvegarder?)

n°5802072
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 16-10-2008 à 00:22:27  profilanswer

Si j'y joue ca sera comme Fable un je pense. Je ferais le gentil, puis à un moment je me mettrais à tuer tout le monde mais je ne sauvegarderais pas. [:tinostar] C'est rilou d'être un gros méchant, t'es traqué et recherché partout après souvent. :ange:

n°5802150
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2008 à 01:00:02  profilanswer

Citation :

Il me semble que non puisque j'ai entendu dire que Fable 2 se passait 500 ans après le premier. :jap:

Exact, c'est au même endroit, mais quelques siècles plus tard. Ce qui explique que le jeu sera ( selon Molyneux ) dix fois plus vaste, et que la capitale aura connu une gros grosse expansion.

Citation :

Sinon Fenston, pour le coop sur la même machine t'a raison, enfait, d'après ce que j'ai compris, les 2 personages apparaitront sur le même écran (pas d'écran splitté, c'est ça qui est bizzar :??:  ) et la caméra bougera de telle façon que l'on verra toujours les 2 héros...  :pt1cable:  (je sais pas ce que ça va donner mais je me demande qu'elle tête fera ma cousine de 11 ans quand je lui dirai qu'elle peut jouer en même temps que moi, c'est une mordue de Fable  :D

Ca va être un joyeux bordel :D
Entre les chiens et tout... Pour peu qu'ils soient du même alignement :D

Citation :

Je dois dire aussi que fable 2 ressemble d'avantage à Oblivion niveau fonctionnalité qu'à Kameo (je suis justement entrain de faire la campagne d'Oblivion (the elder scrolls IV), j'accrochais pas trop au début mais j'ai réussi à me faire au gameplay)

En fait, Kameo n'a rien à voir avec Fable. Je sais même pas pourquoi il a été cité...

Citation :

Perso, si j'achète le jeu, je jouerais un gentil. Je sais pas jouer les méchants et j'ai des remords :(

Citation :

Je vais probablement jouer une fille oui. Et l'habiller comme une p... J'aime bien jouer des persos féminins. Comme je dis, quitte à passer du temps avec un perso, autant qu'il ait un beau cul et une belle paire de seins :D

---------------
n°5802268
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 08:06:21  profilanswer

drapal  :)

n°5802792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:14:45  answer

J'ai même pas fini le 1 que je vais joué au 2.
Perso le 1 ne m'avait pas accroché plus que ca, il était assez typé gamin et surtout rempli de tunnel :fou:

n°5802881
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:29:52  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est tout le principe, assumer les conséquences de ses actes  :love:  

Personnellement, mon premier personnage sera un pur evil, sans foi ni loi, mais ce sera plus pour voir jusqu'où on peut pousser la destruction.

Mon vrai personnage ... je sais pas, il fera ce qu'il a envie de faire, on verra où ca le fait pencher.

n°5803205
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 16-10-2008 à 12:55:29  profilanswer

Dans la moyenne,et des femmes et des gosses partout.
Pis,je batiserais mon empire,en renversant le roi en place. :sol:

n°5803244
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 13:10:30  profilanswer

C'est la potentielle durée de vie qui me fait flipper un peu, on a des news de ce côté-ci ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5803405
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 13:50:29  profilanswer

Apparemment 15H pour finir la quête principale et beaucoup beaucoup d'heures pour tout finir. Il y aura 150 quêtes secondaires :D Ca promet un bon no-life ! (j'ai déjà honte à l'idée du manque de vie sociale que je vais avoir à partir du 24 Oct :D)

Sinon pour ceux qui ont pas lu, une preview de IGN publiée hier sur l'aspect magic du jeu : http://uk.xbox360.ign.com/articles/920/920182p1.html (y a une vidéo sympa avec)

Par contre j'ai l'impression que le chien, il peut être en plein combat, il marche tranquille entre les ennemis, genre ça le touche pas... ?

Par contre le jeu sort Mardi aux USA et toujours aucun test :/

Message édité par Alekusu2 le 16-10-2008 à 13:53:27

---------------
n°5803557
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2008 à 14:37:07  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est la potentielle durée de vie qui me fait flipper un peu, on a des news de ce côté-ci ?

Tout dépend de ta façon de jouer. Quand j'en vois certains gueuler au scandale car ils ont finis le premier en 8H alors qu'au bout de 25H de jeu, j'avais toujours pas finis la quête principale...

---------------
n°5803580
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 14:41:43  profilanswer

perso faut me rajouter 10h en moyenne sur un RPG[:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5803684
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 15:04:58  profilanswer

Meganne a écrit :

perso faut me rajouter 10h en moyenne sur un RPG[:petrus75]

J'préfère quand même un fable-like plutôt qu'un RPG de 25h (pour être dans ta moyenne), que je ne retoucherai plus une fois fini.

Là, je sais déjà que je vais y rejouer de manière totalement différente... donc une durée de 15 heures pour la quète principales ne me dérange pas (surtout en sachant qu'il y aura beaucoup à faire à côté)..

Message édité par coyotefranck le 16-10-2008 à 15:13:17

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5803788
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 15:30:54  profilanswer

Tu le finis en gentils + en obscure = 15h +15h = 30h  [:o-oo_oo]

n°5803819
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 15:39:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu le finis en gentils + en obscure = 15h +15h = 30h  [:o-oo_oo]

Le concept gentil et obscur offre une bonne replay value.. mais je compte aussi beaucoup sur la personnalisation de son héros: un guerrier?? un mage??
Si tu dois jouer différemment en fonction de tes caractéristiques, cela te motive pour le recommencer..

C'est plus ce que je recherche maintenant dans un RPG (action, ou classique), et que j'espère avec Fable 2

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5803958
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 16:19:21  profilanswer

Comme pour Fable 1,  KOTOR ou Mass Effect, j'arrive pas à jouer les méchants...
J'essaye, mais j'ai toujours des remords quand il faut eclater des innocents ...

---------------
être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks !
n°5803980
naheu

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 16:25:49  profilanswer

Mais d'après molynieux ça sera pas aussi simple que gentil/méchant il y'aura aussi par exemple le fait d'être zélé/intéressé, sachant que beaucoup ne font les quêtes que pour l'argent/le stuff ça risque de se faire traiter de pince dans le jeu :D

Sinon apparemment les quêtes ne donnerons pas d'argent. Il faudra bosser pour ça.

n°5803984
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 16:27:08  profilanswer

le_canard a écrit :

Comme pour Fable 1,  KOTOR ou Mass Effect, j'arrive pas à jouer les méchants...
J'essaye, mais j'ai toujours des remords quand il faut eclater des innocents ...

pareil. A ME, j'avais 0% de pragmatisme, tout en discussion .. lol Ah les non-violent!

n°5803991
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 16:29:44  profilanswer

naheu a écrit :

Mais d'après molynieux ça sera pas aussi simple que gentil/méchant il y'aura aussi par exemple le fait d'être zélé/intéressé, sachant que beaucoup ne font les quêtes que pour l'argent/le stuff ça risque de se faire traiter de pince dans le jeu :D

Sinon apparemment les quêtes ne donnerons pas d'argent. Il faudra bosser pour ça.

C'est le genre de truc que je trouve pénible. Faire des mini jeux chiants en boucle pour gagner de l'argent, se taper un taf virtuel lourd après une journée de taf lourd dans la vraie vie, c'est pas le truc le plus excitant qui soit. Ca m'avait bien gavé dans shenmue 2 déjà...

n°5804082
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 16:50:34  profilanswer

pierrehugues a écrit :

pareil. A ME, j'avais 0% de pragmatisme, tout en discussion .. lol Ah les non-violent!

J'ai laissé le vaisseau du conseil crever à la fin pour me concentrer sur le gros spaceship, mes seuls points en pragmatisme  :cry:

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5804086
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 16:52:07  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Moi qui joue tjs les bizounours dans les RPG, pour le coup sur mass effect c'était bcp plus fun de jouer les pragmatiques.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5804142
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:04:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi qui joue tjs les bizounours dans les RPG, pour le coup sur mass effect c'était bcp plus fun de jouer les pragmatiques.

t'es peut etre une psychopathe refoulé  :D :pt1cable:

n°5804228
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:23:28  profilanswer

Y aura aussi l'utilisation des armes et de la magie, plus on l'utilisera pour combattre, plus on passera comme quelqu'un d'avide de pouvoir et de réussite. Le jeu est beaucoup plus complexe que juste "je tue des mecs je suis un méchant, je tue personne je suis un gentil". Molyneux est allé loin dans ce concept.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)