| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:21:47 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Help,tres gros problème...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai terminé le jeu avec
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | Bonsoir à tous.
Message édité par Scryed2051 le 05-11-2010 à 21:00:31 --------------- Mon FeedBack |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour faire plaisir à Damoclès --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Sympa de mettre a jour la première page. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Y a plus de jeunesse , mon gamin de 4 ans prefere jouer a fable 3 qu'a sonic. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 06-11-2010 à 19:43:13 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dites, y en a qui ont toujours des ralentissements dans le jeu ?
--------------- demain n'existe pas... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
D'ailleurs,y'a eu une mini MAJ...elle regle quoi? Message édité par Crabs le 07-11-2010 à 00:17:09 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 00:16:49 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ton sondage ainsi posé ne s'adresserait qu'aux joueurs de Fable 2...dont je ne fais pas partie. Donc je ne répondrais pas --------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le truc bien lourd quand même dans ce jeu, c'est tout ce qui est lié au repérage dans le monde.
Message édité par saiyaman le 07-11-2010 à 20:05:10 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'un cote la carte simplifiee ca permet d'explorer et de pas montrer tous les secrets d'un coup. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bon , Fable III terminé
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-11-2010 à 08:59:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hep juste quelques questions avant de commencer le jeu :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Village Maker c'est un outil pour créer un villageois.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quand je rentre le code il me dit qu'il n'est pas valide --------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Thanks --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis preneur aussi car j'ai presque 50.000 PO dans kingmaker. Edit : Il faut aller sur le site : http://www.fable3kingmaker.com/Default.aspx. Tu t'identifies, tu clic sur "mon profil" et là tu as une option "Lier mon compte Fable III : KingMaker à mon compte Windows Live ID" (avec un bouton "modifier" sur la gauche). Et voilà. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 08-11-2010 à 14:47:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Thanks --------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah c'est peut être ça alors le cadeau de 15.000 pièces d'or que j'avais reçu dans le sanctuaire...
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nan... Tu penses... Message édité par Cougy le 08-11-2010 à 15:20:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je me souvenais plus que j'avais lié mon compte en fait...et du coup j'ouvre le cadeau, hop 15.000 pièces d'or...je pensais que c'était par rapport à la version collector --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Me semble que tu touches même quand tu n'y joue pas...enfin à vérifier, mais une fois la partie chargée, il y a le montant qui s'affiche.
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 08-11-2010 à 15:35:13 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je pense que c'est normal, une fois le compté lié non ?
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bah tu l'as toujours en cours de jeu, toutes les 5mns, hop de l'argent qui tombe.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par coyotefranck le 08-11-2010 à 17:28:46 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca vous apprendra à avoir des iMerde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Oula je crois que je n'acheterai jamais le 3 alors....j'ai déjà tellement de mal à finir le 2...piouf, qu'est-ce que c'est long edit ; je suis toujours à la recherche 8000 point de renom dans la quete de bloodstone pour recupérer le 3e heros Reaver Message édité par Phive le 08-11-2010 à 22:11:45 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A croire que Fable 3 est sorti pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |