| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:24:00 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est toi Osef Message édité par lapinbilly le 19-10-2010 à 13:45:06 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai récupéré 10500 pièces d'or en une journée Message édité par Kobbe le 19-10-2010 à 19:15:43 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu auras de l'or en commencant ta tpartie --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En parlant de l'appli Iphone : il ne me semble pas que quand je me suis inscrit j'ai enregistré mon GT comme associé au compte donc comment ça se fera le transfert? --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sur le site internet --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 12:51:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis sur le site et je ne trouve pas comment lié mon GT. Message édité par Ak47Soda le 20-10-2010 à 12:58:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Il bug le truc, j'étais au Game de la Défense pour chopper un trésor ( --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as creusé au bon endroit ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum, un trésor au Game de Belle-épine ... |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 20-10-2010 à 16:02:39 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Putain c'est vraiment cheap cette app' ... j'étais dans le game de Belle-épine, il m'indiquait une distance d'1.2 Km |
La même au Game la Défense. sympa la vidéo Message édité par Kobbe le 23-10-2010 à 09:56:37 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Attention pour la Cathédrale, ya ptet une épreuve à la Assassin's Creed Sinon j'habite à 800 m d'un trésor ... encore un Game (Créteil Église) Message édité par lapinbilly le 23-10-2010 à 16:35:37 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Video test de fable III
Message édité par K@zouille le 26-10-2010 à 09:18:00 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | De très bonnes notes dans l'ensemble --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Quid de la durée de vie qui est quand même le point faible de la licence? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a tjrs ce loading lourdingue dès qu'on va dans le menu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Y a plus de menus --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 26-10-2010 à 17:13:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drap |
Kede Transactions (0) | on est encore loin de Project Ego quoi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perso j'aime bien les A-RPG et j'avais bien aimé fable², cependant même en faisant quelques quêtes annexes et autres conneries, j'avais trouvé que la trame principale était trop vite expédiée et ce, sans forcement rusher comme un GRAW --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Perso j'ai mon jeu (version Asia), pour le peu que j'en ai vu, le seul defaut pour le moment c'est des problemes de V-Sync a certains endroit(marrant ca ne le fait pas partout). Mais je suis en VGA et je crois que Fable 2 avait eu le meme probleme via cette sortie video. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Drap --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ça y est ! J'ai mon précieux ! Ce soir, ça va être Fable 3 !!! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | les animations de câlins au toutou. |
Zack38 Transactions (0) | J'ai une question pour les possesseurs du jeu...
--------------- Méta-Topic Hardware |
mike0907 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |