|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 25-02-2008 à 15:53:05 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 00:24:13 |
KibitO Transactions (0) |
lumi Transactions (3) | yo --------------- |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Juste celle qui me manquait à SMG --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 00:56:09 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal --------------- I will never stop exploring. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il faut absolument parler de Johnny Lee ici
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Son head tracking system est franchement impressionnant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ouais il propose des trucs assez ingenieux |
Scrypt Transactions (6) | perso là ou je bosse on s'est servi d'une wiimote pour créer à moindre frais un tableau interactif (on a déjà plusieurs smartboards mais plus de frics pour en acheter de nouveau ).
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-02-2008 à 08:56:32 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Drapal --------------- PSN: Caboc |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha bin tiens ça tombe pile où j'ai presque fini de me coder Tetriis ( 2 jours de codage intensif poru l'instant ) , un tetris à la wiimote et c++ / open GL, drapal C'est très fun voici le binaire linux uniquement pour l'instant, pour ceux qui veulent tester: http://sylfurd.free.fr/?cat=12 ( nécessite la lib bluetooth et cwiid ) Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-02-2008 à 02:30:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tu lances le jeu, tu passes en mode wiimote (là c'est en appuyant sur la touche w, mais y aura un menu dans la version finale ), on te demande d'appuyer sur les boutons 1 et 2 de la wiimote pour la synchroniser, et hop tu controles la piece qui tombe à la wiimote ( la piece prend l'orientation de la wiimote, la croix pour la déplacer et 2 pour la faire descendre, faut prendre la wiimote en mode manette à la Excite Truck ) Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2008 à 09:29:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lmao Transactions (0) | Salut je me demandais si il existe dans le commerce des appareils de pointage IR pour PC afin de controler mon bureau depuis mon lit comme jle fais avec ma wiimote parce que je compte revendre ma wii donc plus de wiimote ni de sensor bar |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça existe bien il me semble mais tu ferais mieux de racheter une sensor bar et une wiimote, dans tous les cas t'en auras pour 100 fois moins cher Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2008 à 09:48:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Je crois avoir vu une inauguration d'une ligne de métro ou autre pour laquelle ils ont utilisé une wiimote pour couper le bandeau virtuel...
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je ferais une page web une fois le projet fini, et oui j'ai déjà croisé qques projets mais pas énormément ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Scrypt Transactions (6) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan c'est pas du tout usb, mais y a moyen de la bidouiller pour, le cable de la sensor bar sert juste à l'alimenter, tu relies le cables à des piles et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2008 à 10:43:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
J'avais vu un schéma de montage tout bête, je vais essayer de retrouver l'url Edit: Voila un exemple de ce qu'on peut trouver la dessus -> http://doctabu.livejournal.com/64758.html Message édité par DaV-X le 14-02-2008 à 10:51:15 |
KibitO Transactions (0) | Ce topic a avancé
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un truc que j'aimerais comprendre c'est comment interpreter les infos de l'accelerometre de la wiimote.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est bien là le plus difficile, comprendre les mouvements fait à la wiimote avec seulement 3 accéléromètres On se rend compte que c'est très vite très limité malheureusement ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2008 à 11:08:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapalito |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
KibitO Transactions (0) | C'est légal tout ça au fait ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est probablement dans le flou artistique des lois. je vois pas comment nintendo pourrait limiter légalement l'utilisation de ses manettes à sa console.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |