| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Moi je dirais en décennies plutôt, ça sonne plus juste...Et celui la ne sera pas bcp plus long que le 1, un peu plus, faudra compter une 30 aines d'heures pour la quête principale(Oblivion c'était 25 heures maxi), et le reste qui viens se greffer dessus, si on aime pas les quêtes annexes et autres joyeusetés sur ce genre de jeux faut changer de jeux et jouer a autre chose, ce jeu va être la tuerie de fin 2008... Et sinon moi je l'ai refait 2 fois sur Xbox1, et 1 fois sur 360, j'ai spécialement télécharger le jeu sur le live pour me le refaire une petite fois avant le 2... Après on aime ou pas, si on aime pas on joue a autre chose, en RPG/Action/Aventure ca va pas être le seul en cette fin d'année sur 360 Message édité par wilckox le 25-05-2008 à 17:39:08 |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:32:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 3 nouvelles images :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hop là, drapal, même si j'avais été bien déçu par le premier, après tout ce qu'on nous avait annoncé pendant des mois |
Zangalou Transactions (1) | merci je viens de rentrer et j'ai vu les images sur gk, comme tu les as deja postées je met a jour le premier post |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | cette image, ca fait vraiment; |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Asian Oni Transactions (0) | Idem.
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 08:04:42 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | http://www.gamekult.com/articles/A0000068034/
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | nouveau trailer avec la musique sublime
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Han!!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | *
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Toujours en attente de la sortie de ce jeux ^^
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Le 1 etait bien mais trop vite fini (7h de jeux environ).
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Collector en photo (et drapalisation)
|
Zangalou Transactions (1) | mouais j'ai du mal a voir l'interet dans cette édition, rien de formidable a mon gout |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | News sur Xbox-360.fr concernant les jeux d'argent XBLA qui seront intégrés à Fable 2
Message édité par coyotefranck le 15-08-2008 à 09:17:16 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Zangalou Transactions (1) | Quelques images ici
|
Zangalou Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hé ben, pas mal --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'arrive pas vraiment à cerner ce jeu... Aventure ou RPG ou autre ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | RPG à l'américaine mais en simpliste. En tout cas c'est l'impression que j'en ai depuis le premier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, ça risque de me plaire alors, même si je n'ai pas joué au 1er...
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Franchement très sympa et léger. Moi j'ai adoré. Mais clair qu'avec les titres qui arrive, je vais encore devoir vendre un bout de mon foie (les reins et les poumons c'est déjà fait...). --------------- A.K.A. Korrozyf |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Selon Mytho-neux, le 2 serait justement moins simpliste, débarassé de l'effet tunnel qui grêvait quand même le 1.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je trouve les gens quand même super durs avec Molyneux, il a quand même réussi à sortir de nouveaux concepts de jeux très novateurs. Quand bien même cela n'allait pas jusqu'au bout de son désir d'innovation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | +1... et Populous et Magic Carpet et Dungeon Keeper et Theme Hospital etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 08-09-2008 à 21:49:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un vrai passionné. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca va être terrible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://download.gamevideos.com/Pod [...] 091508.mp3
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Up up up... le topic remonte avec les succès de Fable 2
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Shadow man Transactions (0) | le seul fait de pouvoir shooter dans les poules justifie l'achat du jeu |
Zangalou Transactions (1) | pouh je vais devoir attendre novembre pour acheter le jeu |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | C'est vrai que les screens sont plutôt jolis, mais en regardant les vidéos je trouve que ça ressemble quand même pas mal au 1er du nom (j'y ai joué que sur PC full détails et en 1280+) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bonne nouvelle: Fable 2 est gold (info xbox-360.fr) --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |