| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 06:16:32 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Et oui... pas de menu principal: Xbox Guide + Y... Edit: j'approche péniblement de la fin... on peut continuer le jeu après, ou pas ??? Message édité par coyotefranck le 28-11-2010 à 11:18:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en suis à Bowerstone j'ai 100 000 pièces d'or vous avez une idée de quoi acheter comme bâtiment pour avoir le succès associé et quoi acheter comme commerce pour ramener plein d'argent rapidement? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Test du DLC Understone: à éviter
Message édité par Kors'R le 29-11-2010 à 23:08:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par contre, si y'avait un succès, ça changerait tout Message édité par saiyaman le 29-11-2010 à 23:09:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quelqu'un a une idée pour avoir le succès rapidement "gagner 1000 $" en coop?* J'ai fait le succès "mandat d'arrêt de 15000 $" mais maintenant je suis le mal incarné on fait comment pour relever la bonté? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-11-2010 à 01:32:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 09:08:25 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
On ne reçoit l'argent des loyers que lorsque l'on est connecté... et ce n'est pas plus mal car cela rapporte déjà pas mal...
Message édité par coyotefranck le 30-11-2010 à 12:31:00 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en suis à 4 millions et j'en suis à la 2ème partie je gagne 80000 toutes les 5mns et j'ai l'impression d'avoir tout acheté --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah tiens je me demandais : ça arrive d'avoir besoin d'acheter des potions / armes / nourriture ???
--------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je suis mort 2/3 fois je crois --------------- demain n'existe pas... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain de chemin lumineux de merde qui bug tout le temps, samuel me file une quête pour choper le livre des mystères dans la grotte des glaces sauf que : --------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hop 8.5 millions atteints je vais pouvoir attaquer la 2ème partie du jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Bah cela doit être kif kif... il n'y a pas de game over dans Fable... Message édité par coyotefranck le 01-12-2010 à 13:04:10 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Yep. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Quand tu meurs tu as un message qui s'affiche style "vous êtes mort..." --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je n'ai jamais eu ce message. Donc doit bien avoir une différence entre KO et mort.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Patch de 5Mo sorti le 1er décembre :
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon , il est très bien ce Fable III quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai fini ce dimanche... Encore plus déçu qu'avec Fable 2... Le jeu deviens trop trop simple. Le seul challenge consiste à se faire chier à trouver des clés, des fleurs et des nains cachés dans des endroits improbables.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A la fin du jeu je faisais que du bouton b avec le pouvoir du feu et de l'électricité --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Là tu peux éventuellement te faire toucher. Avant ça lance une potion d'invocation de créatures et tu es bon pour ne pas prendre une claque de tout le combat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 00:06:29 ![]() Drap' |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Donc, d'après ce que j'ai lu et entendu, et ayant moyennement apprécié le 2 (mais adoré le premier opus), je pense attendre la version jeu de l'année (à 30€ --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On avance trop vite dans ce jeu, et le personnage est vite overpowered quoi. C'est la marque Molyneux --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Force push et shock c'est pas mal aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |