Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°7589671
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 06:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un vilain bug j'ai l'impression : quand je récupère une clé les 2 chiffres ne sont pas exacts : genre c'est écrit 11 clé sur 49 et en dessous 10 clés. [:klemton]

C'est moi où il n'y a aucun moyen de revenir sur le menu principal?on est obligé de faire xbox guide>y etc pour éteindre sa console calmement?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 06:16:32  profilanswer

n°7589692
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 08:40:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai un vilain bug j'ai l'impression : quand je récupère une clé les 2 chiffres ne sont pas exacts : genre c'est écrit 11 clé sur 49 et en dessous 10 clés. [:klemton]

C'est moi où il n'y a aucun moyen de revenir sur le menu principal?on est obligé de faire xbox guide>y etc pour éteindre sa console calmement?

Et oui... pas de menu principal: Xbox Guide + Y...
Attention à ne pas faire cela quand cela sauvegarde, ni en pleine quète (sinon la progression est perdue).

Edit: j'approche péniblement de la fin... on peut continuer le jeu après, ou pas ???

Message édité par coyotefranck le 28-11-2010 à 11:18:12

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7589976
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-11-2010 à 12:21:16  profilanswer

Oui tu peux continuer le jeu après. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7593453
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 15:21:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Oui tu peux continuer le jeu après. :)

:jap:  

Du coup, Fable 3 fini ce WE, et, ayant joué au 1er et au 2eme, ce numéro 1.5 3 est une grosse déception au final...
Contrairement à son sous-titre, la Révolution est loin d'être là, au contraire.  

Commençons par les points positifs:  
- graphiquement et niveau ambiance, le concept reste inchangé: on ressent toujours le côté "fable".
- l'humour fait toujours mouche, et on tombe toujours sur un truc qui nous fera (sou)rire  
ex1: les clins d'oeil historique du genre "dans le temps, il y avait un boucher" que peuvent nous balancer les passants sur le pont de Bowerstone (allusion aux étals qu'il y avait dans Fable2...)
ex2: les quètes bien tordues
(spoiler quètes annexes)

Spoiler :

la quète où on se rend compte que l'on joue en fait un jeu de rôles plateau

Malheureusement...
- la simplification de la jouabilité gâche un peu tout:  
-> plein de temps morts pénibles
Ex: mini-chargement pour les interactions persos, là où il y avait plus de fluidité dans le volet précédent.  
-> gestion de l'inventaire/des tenues/des armes un peu lourde au final: c'est sympa/joli au début de passer par la salle des la salle des héros, mais cela devient chiant d'y revenir sans cesse pour changer le moindre truc.
On regrette un menu "start" classique pour gérer son perso.
-> pareil pour la gestion immobilière: la vue globale de la carte est jolie, mais pas très fonctionnelle quand il s'agit de tout réparer, ou de gérer les loyers...
-> les combats sont trop basiques et trop simples, et la jouabilité manque de technicité je trouve.  

- la quète principale avance trop vite, et le rythme n'est ralentie que par de la collecte ennuyeuse au possible d'un certain nombre de points de guilde pour passer à la suite...
Du coup soit on fait des quètes annexes pas très compliquées et très courtes, soit on se fait de nouveaux amis (quètes basiques et répétitives)  

- le système de sauvegarde est pourri (surtout pendant les quètes.. puisque l'on perd tout).

- trop de bugs pour un jeu de cette "qualité": bug de collision, de quètes, bug de succès (j'ai collecté toutes les fringues dans la salle des trophées, mais le succès ne s'est pas débloqué  :pfff: ),  gestion de collision avec les murs invisibles...

Bref... un gros loupé pour moi.
Si un 4 sort, j'attendrai les feedbacks avant de craquer...

---------------
n°7594199
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 19:21:59  profilanswer

J'en suis à Bowerstone j'ai 100 000 pièces d'or vous avez une idée de quoi acheter comme bâtiment pour avoir le succès associé et quoi acheter comme commerce pour ramener plein d'argent rapidement?[:klemton]

---------------
n°7594369
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 20:29:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'en suis à Bowerstone j'ai 100 000 pièces d'or vous avez une idée de quoi acheter comme bâtiment pour avoir le succès associé et quoi acheter comme commerce pour ramener plein d'argent rapidement?[:klemton]

Il y a les baraques de Noble de Millefield  qui rapporte pas mal, mais le plus simple c'est d'acheter tout ce que tu croises.  
Tu mets en location, et quand tu as des meubles, tu fais de l'agencement (pour augmenter la valeur)... et tu rachètes des batîments...
Le succès vient très vite.

---------------
n°7594727
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 23:07:26  profilanswer

Test du DLC Understone: à éviter

Citation :

Xboxygen:
Non Understone n’est pas un DLC. C’est juste du vol, une partie du jeu que l’on a volontairement enlevée pour nous la vendre par la suite. Faut-il s’en offusquer ? Oui. Oui car on vend un jeu 69 euros et à ce titre on aimerait avoir une version complète sans attendre l’édition « game of the year » qui, si on continue avec cette politique devrait s’appeler, édition complète. Si vendre des jeux en kit devient une généralité autant vendre les jeux moins chers à la base et l’annoncer clairement. L’Understone ouvre bien mal le bal des « DLC » de Fable III, 30 minutes de jeu, sans succès et en prenant clairement les joueurs pour des cons et ça on ne peut pas le cautionner.

Message édité par Kors'R le 29-11-2010 à 23:08:03

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7594732
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-11-2010 à 23:09:26  profilanswer

Par contre, si y'avait un succès, ça changerait tout :o  :D

Message édité par saiyaman le 29-11-2010 à 23:09:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7594897
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 00:17:45  profilanswer

Quelqu'un a une idée pour avoir le succès rapidement "gagner 1000 $" en coop?*

J'ai fait le succès "mandat d'arrêt de 15000 $" mais maintenant je suis le mal incarné on fait comment pour relever la bonté?[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 30-11-2010 à 01:32:07

---------------
n°7595157
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 09:08:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quelqu'un a une idée pour avoir le succès rapidement "gagner 1000 $" en coop?*

J'ai fait le succès "mandat d'arrêt de 15000 $" mais maintenant je suis le mal incarné on fait comment pour relever la bonté?[:klemton]

Pour les 1000 $ il faut que tu les gagnes dans le monde de ton partenaire de coop... si tu héberges cela ne marche pas...

Pour relever la moralité... mange du Tofu ou, quand tu es roi, verse de l'or de ta réserve personnelle dans les caisses du royaume

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 09:08:25  profilanswer

n°7595871
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:14:34  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pour les 1000 $ il faut que tu les gagnes dans le monde de ton partenaire de coop... si tu héberges cela ne marche pas...

Pour relever la moralité... mange du Tofu ou, quand tu es roi, verse de l'or de ta réserve personnelle dans les caisses du royaume

Hier on a fait une heure de coop j'hébergeai on a acheté 4-5 maisons et il a pas eu le succès
Quand la console est éteinte genre 2h on reçoit quand même de l'argent ( X d'$ toutes les 5mn) [:klemton]

---------------
n°7595941
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:29:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Hier on a fait une heure de coop j'hébergeai on a acheté 4-5 maisons et il a pas eu le succès
Quand la console est éteinte genre 2h on reçoit quand même de l'argent ( X d'$ toutes les 5mn) [:klemton]

Pas fait les succès coop, mais je crois qu'il faut les gagner en faisant un boulot (luth, tarte ou forgeron) (voir sur xbox360achievments pour le détail).

On ne reçoit l'argent des loyers que lorsque l'on est connecté... et ce n'est pas plus mal car cela rapporte déjà pas mal...
(spoiler scénario 2eme partie)

Spoiler :

Une fois roi pour sauver son peuple, il faut avoir 6,5 millions dans les caisses du chateau..
J'en avais 15 millions dans ma réserve alors qu'il ne me restait plus rien à acheter... :/

Message édité par coyotefranck le 30-11-2010 à 12:31:00

---------------
n°7596096
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:07:18  profilanswer

J'en suis à 4 millions et j'en suis à la 2ème partie je gagne 80000 toutes les 5mns et j'ai l'impression d'avoir tout acheté :/

---------------
n°7596979
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 16:38:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'en suis à 4 millions et j'en suis à la 2ème partie je gagne 80000 toutes les 5mns et j'ai l'impression d'avoir tout acheté :/

T'as acheté les commerces?
Tu répares les maisons  (Etat à 0% = 0 de loyer) ?

Je ne sais plus trop combien je gagnais, mais cela montait très vite (avec en plus 6 femmes et quelques gosses à nourrir)...
Bon j'ai trainé beaucoup à côté en faisant des quètes d'amitié, les quètes de recherche, etc.. du coup l'argent s'accumule (et comme on ne le dépense que dans de l'immobilier, cela rapporte).

---------------
n°7597141
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-11-2010 à 17:30:06  profilanswer

Ah tiens je me demandais : ça arrive d'avoir besoin d'acheter des potions / armes / nourriture ???

J'en suis à 8h de jeu et je n'ai jamais eu besoin d'acheter quoique se soit de ce genre. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7597312
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 18:30:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah tiens je me demandais : ça arrive d'avoir besoin d'acheter des potions / armes / nourriture ???

J'en suis à 8h de jeu et je n'ai jamais eu besoin d'acheter quoique se soit de ce genre. :/

Les armes... Oui pour sa collection personnelle.
La nourriture ou les potions... Quelque fois, juste pour chopper le succès finir le jeu sans mourir (histoire de ne pas perdre du temps à esquiver), ou pour maigrir/grossir.
Sinon cela ne sert pas à grand chose. :/

---------------
n°7597320
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-11-2010 à 18:33:13  profilanswer

On m'a mis une fois KO c'est ça "mourir" ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7597896
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 21:35:20  profilanswer

Cougy a écrit :

On m'a mis une fois KO c'est ça "mourir" ?

J'sais pas... on ne m'a pas mis KO...  :sol:  
Regarde les stats de ton perso dans la salle des héros.

---------------
n°7598083
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 30-11-2010 à 22:45:58  profilanswer

Je suis mort 2/3 fois je crois :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°7598344
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 01:50:35  profilanswer

Putain de chemin lumineux de merde qui bug tout le temps, samuel me file une quête pour choper le livre des mystères dans la grotte des glaces sauf que :  
- y a 3 entrées possibles
- le chemin lumineux ne s'affiche pas :/

---------------
n°7598435
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-12-2010 à 08:19:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Putain de chemin lumineux de merde qui bug tout le temps, samuel me file une quête pour choper le livre des mystères dans la grotte des glaces sauf que :  
- y a 3 entrées possibles
- le chemin lumineux ne s'affiche pas :/

Ouais, carte pourrie + chemin lumineux qui foire =  :fou:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7598965
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2010 à 11:26:18  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'sais pas... on ne m'a pas mis KO...  :sol:  
Regarde les stats de ton perso dans la salle des héros.

Dans les stats je n'ai pas vu mort mais seulement KO. J'ai peut-être mal regardé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7599157
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 11:59:20  profilanswer

Hop 8.5 millions atteints je vais pouvoir attaquer la 2ème partie du jeu.

---------------
n°7599431
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 13:04:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Dans les stats je n'ai pas vu mort mais seulement KO. J'ai peut-être mal regardé. :D

Bah cela doit être kif kif... il n'y a pas de game over dans Fable...
On verra si tu choppes le succès après le générique de fin...

Message édité par coyotefranck le 01-12-2010 à 13:04:10

---------------
n°7599875
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2010 à 14:34:17  profilanswer

Yep. :D

Peut-être que la différence se fait entre le fait d'être KO après avoir récupéré un peu d'expérience (guild seal non complet) donc là on perd le cumul ET le fait d'être mis KO alors que ce cumul était à 0 ?

Je verrai bien. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7600029
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 15:13:26  profilanswer

Quand tu meurs tu as un message qui s'affiche style "vous êtes mort..."  
Si ca arrive et pour chopper le succès 0 mort, faut recharger à la dernière sauvegarde (en trichant un peu et repassant par l'inteface Xbox pour pas que ca sauvegarde)

---------------
n°7600358
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2010 à 16:57:23  profilanswer

Ah ben je n'ai jamais eu ce message. Donc doit bien avoir une différence entre KO et mort.

Merci pour l'information. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7604558
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-12-2010 à 11:24:21  profilanswer

Patch de 5Mo sorti le 1er décembre :

Source

Citation :

Disclaimer: While we make every effort to include as many upcoming changes in our patch notes as possible, please be aware that some changes are unintentionally omitted. Where possible the title update will be retroactive, meaning if you’ve already experienced the issue in your game it will now be resolved. This is not applicable to all solutions.

Major Fixes
Sanctuary: Fixed numerous issues whereby Jasper would stop talking or whereby the world map would become unusable
Quests: Tabletop: The Hobbes may not spawn in the last area causing the player to be unable to progress
Quest: Tabletop: Online multiplayer: Player host is unable to vault off platform to Hobbe area
Quest: Tabletop: Player can become stuck behind some rocks
Quest: Tabletop: After defeating the hollowmen in the room with the lever the player is unable to progress
Quest: The Masquerade: Player can become trapped in Reaver’s mansion.
Quest: The Masquerade: Player can fall out of the world
Quest: GNOMES PART 1: Player can break script
Live: The players fall out of the world (FOOTW) when transitioning from Shifting Sands to The Veiled Path
Crash: Mourningwood guards audio
Crash: During the quest “Peace, Love and Homicide”

Minor Fixes
General improvements to performance and frame rate

World: Online multiplayer: Fast Travel area does not extend from end of level the "The Hole" to go to Mistpeak ValleyWorld: Player can fall out of environment in Mistpeak Valley while in combat
World: After proposing marriage, Bowerstone Castle cannot be selected as family home.
World: If client repairs a house, the house goes from renting out to living in
World: Player can become stuck during Castle Battle after vaulting over sandbags near burning cart
World: Bowerstone Industrial: Player can fall off the world
World: a fix for existing or future FOOTW situations
World: Online multiplayer: No Particle Effects on Host Screen after Marrying another Player

Live: Orbs do not always show up
Live: Online multiplayer: Fixed an issue with sliding host in the sanctuary
Live: Fixed several issues relating to gifting and receiving gifts in local and online coop

Quest: Tabletop: Breadcrumb not leading to Demonic Chickens
Saves: Fixed a few issues that could cause a corrupt save game slot
World: Driftwood: Hero can become stuck inside of tree
World: Shooting a crate creates a duplicate crate
World: Black chicken in castle gardens flies straight up into the air for several seconds when kicked
Speech: Japanese: Reaver is missing VO in one quest

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7611070
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-12-2010 à 14:11:45  profilanswer

Bon , il est très bien ce Fable III quoi :o Un poil trop autoguidé et sans le moindre challenge comme le précédent, y'a pas mal de repompe, mais perso j'accroche toujours autant, et la durée de vie a l'air assez costaud si on a envie d'améliorer ses armes au max :D

Pour l'instant, j'aime bien [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7611547
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-12-2010 à 16:27:16  profilanswer

Je l'ai fini ce dimanche... Encore plus déçu qu'avec Fable 2... Le jeu deviens trop trop simple. Le seul challenge consiste à se faire chier à trouver des clés, des fleurs et des nains cachés dans des endroits improbables.
Mais surtout à accéder à ces endroits sans rester planté entre un arbre et un caillou ou derrière un mur invisible... :/

Même ma copine qui n'est pas du tout une pro de la manette à trouvé ce Fable 3 trop facile. :D

D'ailleurs on est tous les deux d'accord pour dire que la dernière zone du jeu est l'illustration même de la fin de budget de développement. C'est à dire qu'on sent que les mecs ont fait une réunion qui annonçait : Bon bravo les mecs vous avez un scénario qui doit impliquer encore une plusieurs villes dans une nouvelle région mais là on a plus de budget donc vous coupez court à tout ; vous faites un gros raccourcit dans le scénario et vous pliez l'histoire fissa !"

Ce qui nous donne :

Spoiler :

Aucun avertissement quant à l'approche de la fin du jeu. On passe de + de 100 jours avant l'attaque finale à 1 jour sans être averti et après plus moyen de continuer les quêtes avant le combat final...

Le combat final est super facile. Forcément il y a plus de challenge que dans le 2... Mais je n'en ai pas chié une seconde quoi. Limite j'ai été plus mal à l'aise face à de grands groupes de balverines...

Ce jeu m'a déçu... La licence part complètement en vrille... On fait une regression progressive. Si les jeux Fable avaient évolué en sens inverse ça aurait été excellent. Mais c'est malheureusement le contraire. Plus on avance et moins on peut faire de choses dans cet univers. :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7611585
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 16:41:52  profilanswer

A la fin du jeu je faisais que du bouton b avec le pouvoir du feu et de l'électricité [:spamafote]

---------------
n°7611657
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-12-2010 à 17:04:15  profilanswer

Là tu peux éventuellement te faire toucher. Avant ça lance une potion d'invocation de créatures et tu es bon pour ne pas prendre une claque de tout le combat. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7615902
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 23:34:00  profilanswer

DLC Gratos pour avoir le jeu en VO  :jap:

---------------
n°7615964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 00:06:29  answer

Drap'  [:rom21s]

n°7616309
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-12-2010 à 09:53:47  profilanswer

Kors'R a écrit :

DLC Gratos pour avoir le jeu en VO  :jap:

P'tain y pouvaient pas filer ça au lancement ? :fou:

Merci ! ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7618106
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 21:56:11  profilanswer

Donc, d'après ce que j'ai lu et entendu, et ayant moyennement apprécié le 2 (mais adoré le premier opus), je pense attendre la version jeu de l'année (à 30€ :o). :jap:

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°7618353
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 00:06:37  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Donc, d'après ce que j'ai lu et entendu, et ayant moyennement apprécié le 2 (mais adoré le premier opus), je pense attendre la version jeu de l'année (à 30€ :o). :jap:

Sage résolution...
 :whistle:

---------------
n°7618725
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2010 à 10:16:03  profilanswer

On avance trop vite dans ce jeu, et le personnage est vite overpowered quoi. C'est la marque Molyneux :D  

A part ca il reste très plaisant, complètement dans la veine du précédent en plus simplifié (sisi , c'est possible). N'hésitez pas a mettre tout votre pognon dans l'immobilier, on arrive vite à des rentrées de 40k à mid game :o

En gros je m'ennuie pas, mais clairement, si vous cherchez du challenge, passez votre chemin ;)

---------------
n°7619212
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:34:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On avance trop vite dans ce jeu, et le personnage est vite overpowered quoi. C'est la marque Molyneux :D  

A part ca il reste très plaisant, complètement dans la veine du précédent en plus simplifié (sisi , c'est possible). N'hésitez pas a mettre tout votre pognon dans l'immobilier, on arrive vite à des rentrées de 40k à mid game :o

En gros je m'ennuie pas, mais clairement, si vous cherchez du challenge, passez votre chemin ;)

Même avec les quètes d'amitié/d'amour???
J'l'ai retourné le plus possible avant de le revendre, et au final, j'ai plus l'impression d'avoir passé du temps à me faire des amis dans le jeu, qu'à faire des quètes annexes secondaires..
J'ai trouvé saoulant d'être obligé de faire cela pour booster certaines armes...

---------------
n°7619396
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2010 à 13:30:11  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Même avec les quètes d'amitié/d'amour???
J'l'ai retourné le plus possible avant de le revendre, et au final, j'ai plus l'impression d'avoir passé du temps à me faire des amis dans le jeu, qu'à faire des quètes annexes secondaires..
J'ai trouvé saoulant d'être obligé de faire cela pour booster certaines armes...

Le problème du boost des armes, c'est que tu te fais chier a le faire au début, puis un peu plus tard tu récupères un truc qui, de base, démonte les stats des premieres armes :/

Du coup j'ai laissé tombé ca, osef, d'manière on poutre tout avec la combo fire/elec [:tim_coucou]

---------------
n°7619524
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-12-2010 à 14:06:39  profilanswer

Force push et shock c'est pas mal aussi. :D
Ils sont tous immobilisés et sont envoyés au tapis. Donc le chien les achève pendant que tu charges la deuxième vague si nécessaire. :love:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)