|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:45:00 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Un peu pareil, mais j'ai refait l'histoire 2 fois ... La deuxième pour optimiser mon coup !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kamikaze24 Transactions (19) | Je suis entrain de finir le 2, donc du coup le 3 a juste etait installé . |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/ [...] et-details
Message édité par Kors'R le 24-02-2011 à 23:28:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oua le boss de fin est une blague !
Message édité par toper_harley_ le 25-02-2011 à 08:56:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca permet de faire le succès de finir le jeu sans mourir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
huduzz Transactions (5) | et c'est toujours plus long que de tuer le boss de Fable II |
Kede Transactions (0) | J'ai reçu ajd Fable III et pour l'instant je suis septique --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:11:04 |
Kede Transactions (0) | bon je suis devenu roi mes premières impressions se sont confirmées mais en même temps je me suis pris au jeu. Le jeu a gardé tous les défauts de ses prédécesseurs. Dans ce Fable, la narration est par moment excellente, notamment dans les dialogues. Mais ça peut retomber très rapidement. La Révolution, l'accès à la royauté sont d'un plat alors que
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
paladin3333 Transactions (0) | wai bon, au moins je mettrais pas de tune dans fable III.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Fable 3, grosse déception n'empêche...rien à voir avec Fable 2 qui était vachement mieux, là bah y a rien quoi...
--------------- demain n'existe pas... |
huduzz Transactions (5) | Finalement, Fable 3 nous a fait aimé Fable II ... Vivement Fable IV |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | Vous savez où avoir cette tenue, celle qui est sur la jaquette du jeu et que je cherche depuis des heures :
Message édité par Kede le 11-04-2011 à 19:32:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comme c'est un truc donc j'en ai rien à foutre des tenues moi
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kede Transactions (0) | moi je passe pas mal de temps à customiser mon perso, j'aime bien l'idée de savoir qu'un autre joueur aura un perso totalement différent.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Molyneux à intégré un moteur de statistiques génétiques dans Fable 3. Tous les personnages ont un historique génétique ce qui permet de voir apparaitre des caractères qui sont restés parfois récessifs pendant plusieurs générations.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
manimal Transactions (4) | Salut tout le mode, Bon j'ai terminé le jeu sans mourir et le boss de fin battu sans utilisé de potions juste avec l'invocation de créatures et le sort électrique. Pas très dur tout ça. Autant le 1er était vraiment beau pour l'époque autant on voit clairement que le moteur a vraiment vieilli, surtout comparé aux grosses productions qui sont sorties dernièrement (uncharted, crysis, etc). Par contre la musique toujours aussi magnifique. Attendons de voir s'ils arrivent à évoluer dans le bon sens avec le 4... Message cité 1 fois Message édité par manimal le 20-04-2011 à 19:00:42 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-04-2011 à 16:42:35 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai terminé Fable 3 hier ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 18-05-2011 à 16:30:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Asian Oni Transactions (0) | Clair qu'après un FII superbe (mon avis ) le III est clairement une déception... j'espère grandement que la version PC sera un peu mieux avec le niveau de difficulté rehaussé... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | erf. --------------- - Life is too short to last long. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Hello
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Mais le prologue aussi ou pas ?
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | Je commence Fable 3 sur pc, je me monte un petit empire immobilier là
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 26-05-2011 à 11:55:35 --------------- - mon feed-back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ben ça fait longtemps que j'ai pas touché un Zelda mais dès que j'ai joué à Fable j'ai eu l'impression d'être dans l'univers de Zelda oui --------------- - mon feed-back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rejoue à un Zelda alors --------------- Truth or happiness, never both. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | fini en mode gentil
Message édité par Zipo le 02-06-2011 à 20:58:33 --------------- - mon feed-back |
huduzz Transactions (5) | J'ai enfin attaqué Fable 1 (sur la 360, suite à une promo sur le live) ... et ben, c'est pas facile ! le premier troll est plus difficile que le dernier boss de fable 3 et l’arène (que je viens de finir) m'a fait transpirer comme jamais ! Un très grand Fable pour le moment, et finalement pas si moche (surtout après une période Minecraft) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Attaqué Fable 3 sur PC, avec la manette razer onza T, y'a pas a dire, Fable 3 est pire que le 2 sur le coté RPG... Sinon bon ben l'univers ça reste bien sympa, même si depuis fable 1 on passe quand même à un univers adulto/humoristique toujours un peu cartoonesque sur les bords, à un jeu smoby pour kevins... Rien qu'au niveau des jobs c'est une catastrophe. Passer de forgeron ou bucheron à léa passion cuisine ou léa passion musique, ça fait mal au coeur. Du coup ça me glonfe. J'ai envie de continuer le jeu pour savoir ce qu'il se passe au niveau de l'histoire, faire ma revoluçion, mais tout ce qu'il y'a autour est gerbesque. Cela dit le gameplay en combat est plutôt bien fichu, bien dans la lignée du 2. J'vais peut-être passer en difficile pour voir si ça rend le jeu un peu plus challenging quand même . Bref, mitigé pour ce début de fable 3. Message édité par nixnbk le 08-06-2011 à 11:57:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asian Oni Transactions (0) | Oui, mettre la difficulté en challenging est nécessaire! C'est trop facile sinon. Message édité par Asian Oni le 08-06-2011 à 12:19:47 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 14-06-2011 à 18:00:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
c3llu1337 Transactions (0) | Bon bah j'ai énormément apprécié fable 3 sans avoir mis les pieds dans l'albion de Fable 2.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hop remporté à 32€ neuf sur ebay, j'espère que c'est une version fr --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |