Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°7764759
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-02-2011 à 13:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ce jeu a l'air d'être un gros bide, plus personne ne poste, moi meme j'ai laissé tombé juste en tout début de 2e partie de l'aventure il y a un mois...

je vais le reprendre mais je pense pas m' y attarder plus que cela, j'ai trouvé ce jeu comme une grosse extension de fable 2 sans reelle modification de gameplay, graphismes, etc. je suis vraiment déçu :(

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 13:45:00  profilanswer

n°7764789
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 13:53:17  profilanswer

Un peu pareil, mais j'ai refait l'histoire 2 fois ... La deuxième pour optimiser mon coup !

Mais ce jeu reste quand même toujours aussi enchanteur où l'on s'ennuie pas. Il manque de contenu, pour être beaucoup plus énorme.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7765379
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-02-2011 à 16:37:20  profilanswer

Je suis entrain de finir le 2, donc du coup le 3 a juste etait installé .

n°7780889
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 23:22:39  profilanswer

http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/ [...] et-details

Citation :

Ceux qui n’en ont pas eu assez après avoir terminé Fable 3 dans tous les sens seront ravis d’apprendre qu’un nouveau contenu téléchargeable sera disponible le premier mars la semaine prochaine pour 560 MsP.

Traitor’s Keep, c’est son nom, comprendra 3 nouveaux niveaux : Ravenscar Keep, Clockwork Island, et the Godwin Estate. On aura ainsi droit à de nouvelles quêtes et à la rencontre d’un mystérieux prisonnier. Ah, et il y aura 250 points de Gamerscore à gagner.

Version PC le 19 mai en Europe  :jap:  

Citation :

Après un long silence, la version PC de Fable III refait enfin parler d'elle puisque Microsoft vient d'annoncer que le jeu sera disponible le 19 mai prochain en Europe (le 17 mai aux Etats-Unis). Le jeu de rôle ne devrait pas changer en arrivant sur ordinateur, mais accueillera un mode de difficulté supérieur pour augmenter un peu le challenge.

Message édité par Kors'R le 24-02-2011 à 23:28:57

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7781250
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-02-2011 à 08:56:17  profilanswer

oua le boss de fin est une blague !

la 2eme partie du jeu se torche en deux heures et ce boss, il m'a fallu peut être 1 minute  et 1 potion de vie pour en venir a bout !!!  

:-/

Message édité par toper_harley_ le 25-02-2011 à 08:56:39

---------------
n°7782686
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 16:36:27  profilanswer

Ca permet de faire le succès de finir le jeu sans mourir  :o  

Trailer du DLC

---------------
n°7782717
huduzz

Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 16:52:28  profilanswer

et c'est toujours plus long que de tuer le boss de Fable II :o

n°7871322
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 23:07:18  profilanswer

J'ai reçu ajd Fable III et pour l'instant je suis septique  [:khakha_orbital]  
j'ai dû jouer que 3h mais y a pas mal de trucs qui m'ont étonné, et dans le mauvais sens. Au fur et à mesure que je jouais, je me disais : mais merde ils ont retiré ça, et ça, et ça, et ça  [:the dml] au final le gameplay de Fable II qui était déjà pas mal simple est réduit ici à peau de chagrin.
Enfin j'imagine que tt a dû être déjà dit mais vraiment, je comprends pas pourquoi ils ont retiré jusqu'au choix des interactions avec les villageois. La présence du chien est anecdotique, les vêtements semblent plus influer sur la réputation (un comble), le système d'évolution du personnage est... minimaliste (l'achat de "packs" pour dvper sa sociabilité  [:botman] ), bref. Toutes ces coupes me surprennent vraiment et à vrai dire, j'ai jamais vu ça dans une suite. A côté de ça, les mécanismes artificiels des Fable semblent tjrs là : à mon sens, en qq heures de jeu, j'ai déjà trop passé de temps à siffler, à danser ou à prendre la pose devant des cons de pnj, à mon goût.  

Surtout que sur le plan technique y a dire aussi : ça pique les yeux, et c'est rare que je le dise. Il s'agit pas tant des problèmes techniques du genre aliasing, clipping, mais bien du moteur totalement dépassé. Les textures, les animations sont hideuses.  
Les combats sont brouillons (les gerbes de sang auraient pas choqué sur play2 à la limite), sans punch alors que ceux des deux premiers étaient nerveux et impressionnants. Je me souviens qu'à l'époque de Fable II, je jouais encore sur une télé cathodique et ça m'avait semblé limite par moment, mais j'étais qd même bluffé par les décors, la lumière, l'ambiance. Or dans Fable III pour l'instant, l'ambiance si caractéristique des Fable, je la ressens plus, et c'est bien là que le bat blesse.

Bon après ce constat catastrophique, je dois dire que jouer à un Fable reste tjrs un plaisir, cet épisode me semble déjà le plus marrant (le coup du bandit, la pièce de théâtre très... particulière :lol: ), et j'ai hâte de voir la suite - même si je me fais aucune illusion sur l'accès à la royauté.

Mais définitivement, je comprends pas comme Peter Molyneux, le Créatif  [:nobody-home]  a pu brider à ce point son jeu.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7871805
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:12:25  profilanswer

Kede a écrit :

Peter Molyneux, le Marketeux  [:nobody-home]

FYP

Et là, tout est dit.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7873978
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 09:11:04  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai reçu ajd Fable III et pour l'instant je suis septique  [:khakha_orbital]  
(...)

C'est ce que beaucoup d'ancien joueurs des 1er fable ont pensé... Ce Fable 3 ressemble plus à un Fable 1.5

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 09:11:04  profilanswer

n°7879173
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 00:07:25  profilanswer

bon je suis devenu roi  [:botman] mes premières impressions se sont confirmées mais en même temps je me suis pris au jeu. Le jeu a gardé tous les défauts de ses prédécesseurs. Dans ce Fable, la narration est par moment excellente, notamment dans les dialogues. Mais ça peut retomber très rapidement. La Révolution, l'accès à la royauté sont d'un plat  :sweat: alors que

Spoiler :

le passage dans le désert était vraiment génial.

Sinon, pour l'instant je prends les bonnes (donc les pires) décisions : Je dois être à 1 million de déficit [:khakha_orbital]  
J'ai joué à pas mal de jeux de Molyneux et sa conception du bien et du mal est comment dire... effrayante. Alors je sais pas si c'est lié aux limites matérielles, ou s'il retranscrit vraiment sa conception du monde dans ses jeux. En tout cas, y a pas de place pour le compromis  [:barthaliastoxik]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7879257
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 02:48:04  profilanswer

wai bon, au moins je mettrais pas de tune dans fable III.

Je fesais la tronche qud j'ai vu que le II sortait pas sur PC. Et finallement soulager de savoir qu'il était encore plus court.

Moi les jeux qui se finissent en 20 h, j'en veux plus.  

Minimum 300h de jeu, sinon c'est niet.  
Donc il me reste les RTS, FPS, simulation.

Le rpg je suis trop déçu à chaques fois. Les jeux sont trop sous l'influance marqueting et les jeux pc sont devenu des mauvaises adaptations de jeux consoles.

pas étonnant que fable III soit pas terrible graphiquement, la 360 commence a se faire veille.

n°7879258
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 02:51:08  profilanswer

Fable 3, grosse déception n'empêche...rien à voir avec Fable 2 qui était vachement mieux, là bah y a rien quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°7879376
huduzz

Transactions (5)
Posté le 10-04-2011 à 10:46:07  profilanswer

Finalement, Fable 3 nous a fait aimé Fable II ... Vivement Fable IV :o

n°7879377
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 10:46:38  profilanswer

Le 3 est tjrs prévu sur PC

---------------
n°7882343
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 18:37:17  profilanswer

Vous savez où avoir cette tenue, celle qui est sur la jaquette du jeu et que je cherche depuis des heures :  
http://images.wikia.com/fable/images/4/4d/Hero_3.jpg
d'ailleurs niveau tenue, je suis assez déçu, c'est peut-être qu'une impression mais me semble qu'y en avait bien plus dans Fable II. En virant le pyjama (ok), la tenue de poulet (que j'ai mise 1 fois pour la mission), et celle de bandit vraiment classique, y a pas grand chose.

Bon je l'ai fini un peu malgré moi et j'ai un arrière-goût dans la bouche. D'abord, j'étais été surpris par le décompte, je comptais laisser tourner la console pour renflouer les caisses pourtant.
L'absence de mise en scène est vraiment scandaleuse aux 2 moments clés du jeu. Déjà pour la Révolution y avait rien mais

Spoiler :

pour l'attaque du monstre on a juste droit à un "ILS SONT LAA §§  [:shlavos] " et baston sans but jusqu'à la fin du jeu.

D'ailleurs j'ai trouvé cette dernière partie frustrante :

Spoiler :

un joueur bon sera blasé de se livrer à de viles actions, alors qu'un joueur mauvais va pas comprendre pourquoi en jouant normalement, il finit par sauver le royaume  [:xqwzts] Dans les 2 cas c'est incohérent.
En plus y a 2 phrases importantes qui m'ont échappé dans le discours de Theresa à la fin, quand on voit la statue de Walter, après l'adieu aux autres perso. Elle apparaît un truc genre "c'est ce qui aurait pu se passer si vous aviez sauver le royaume" donc ce qu'on a vu ct un rêve et y sont tous morts  [:petrus75]  ?  
Quant à la phrase de fin elle m'avait bondir de mon canapé : c'est cool vous avez tenu vos promesses mais au final vous êtes un enculé qui a laissé périr son royaume  

Molyneux gros con va  [:botman]

Message édité par Kede le 11-04-2011 à 19:32:00

---------------
n°7882440
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 19:27:21  profilanswer

Comme c'est un truc donc j'en ai rien à foutre des tenues moi :D

J'ai passé tout Fable II avec l'armure du Masterchief + son épée et son fusil (dans un addon :D)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°7882611
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 20:55:02  profilanswer

moi je passe pas mal de temps à customiser mon perso, j'aime bien l'idée de savoir qu'un autre joueur aura un perso totalement différent.

m'est arrivé un truc je sais pas si c'est un bug ou voulu par Molyneux :
j'ai fait un gosse, le petit Nietzsche, j'allais le voir dans son berceau, et dansais devant lui. Jusque là rien d'anormal. Puis quand il a grandi, j'ai réalisé que j'avais un petit noir qui courait chez moi, alors que ma femme était blanche  [:anchois] Bon j'aurais dû me méfier, c'était "Tif the Whore" Ca m'a rappelé la scène dans Fou d'Irène, avec Jim Carrey et ses gamins :  
http://www.youtube.com/watch?v=puGgjb40NNY
bon je l'ai aimé comme si c'était le mien ce gosse, d'ailleurs sa maman est morte je sais pas pourquoi  [:xqwzts]  

D'ailleurs m'est arrivé la même chose avec ma fille Jennifer,que j'ai eue avec une autre femme, peut-être c'est le même papa  [:clooney2]

---------------
n°7883067
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-04-2011 à 07:44:09  profilanswer

Molyneux à intégré un moteur de statistiques génétiques dans Fable 3. Tous les personnages ont un historique génétique ce qui permet de voir apparaitre des caractères qui sont restés parfois récessifs pendant plusieurs générations.

Donc ton personnage ou les femmes que tu as ensemencées ont probablement un ancêtre noir.

Hmmm... Non. C'est juste un bug de merde de plus. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7905059
manimal

Transactions (4)
Posté le 20-04-2011 à 18:55:55  profilanswer

Salut tout le mode,

Bon j'ai terminé le jeu sans mourir et le boss de fin battu sans utilisé de potions juste avec l'invocation de créatures et le sort électrique. Pas très dur tout ça.
J'ai acheté tous les bâtiments que j'ai trouvé et fini avec 2.000.000 dans mes poches.
Très déçu par rapport au 2 qui m'avait déjà beaucoup déçu par vis-à-vis du 1er qui avait vraiment été un coup de coeur pour moi.
J'ai l'impression que plus les épisodes avances plus on passe de l'héroïc Fantasy à l'air industriel. Peut-être irons nous dans le futur avec l'épisode 5 ou 6 (s'ils arrivent jusque là vu la médiocrité du 3).

Autant le 1er était vraiment beau pour l'époque autant on voit clairement que le moteur a vraiment vieilli, surtout comparé aux grosses productions qui sont sorties dernièrement (uncharted, crysis, etc).

Par contre la musique toujours aussi magnifique.

Attendons de voir s'ils arrivent à évoluer dans le bon sens avec le 4...

Message cité 1 fois
Message édité par manimal le 20-04-2011 à 19:00:42
n°7911149
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-04-2011 à 16:42:06  profilanswer

Kede a écrit :

, bref. Toutes ces coupes me surprennent vraiment et à vrai dire, j'ai jamais vu ça dans une suite. .

achète jamais mass effect 2 alors, car vu comment ils l'ont vidé de tout par rapport à mass effect 1

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 23-04-2011 à 16:42:35
n°7911334
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-04-2011 à 18:32:50  profilanswer

manimal a écrit :

Salut tout le mode,

Bon j'ai terminé le jeu sans mourir et le boss de fin battu sans utilisé de potions juste avec l'invocation de créatures et le sort électrique. Pas très dur tout ça.
J'ai acheté tous les bâtiments que j'ai trouvé et fini avec 2.000.000 dans mes poches.
Très déçu par rapport au 2 qui m'avait déjà beaucoup déçu par vis-à-vis du 1er qui avait vraiment été un coup de coeur pour moi.
J'ai l'impression que plus les épisodes avances plus on passe de l'héroïc Fantasy à l'air industriel. Peut-être irons nous dans le futur avec l'épisode 5 ou 6 (s'ils arrivent jusque là vu la médiocrité du 3).

Autant le 1er était vraiment beau pour l'époque autant on voit clairement que le moteur a vraiment vieilli, surtout comparé aux grosses productions qui sont sorties dernièrement (uncharted, crysis, etc).

Par contre la musique toujours aussi magnifique.

Attendons de voir s'ils arrivent à évoluer dans le bon sens avec le 4...

le 4, meme pas avec des gants mappa j'y touche

---------------
n°7964739
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 16:29:25  profilanswer

J'ai terminé Fable 3 hier !  
Bilan : déception ! Pour être assez "brutal" mais ça reflète mon sentiment, je qualifierais ce Fable 3 de Fable 2.5 !  :(  

Pour faire simple, je partage complètement l'avis de gk.com (qui vient tout juste de publié le test de Fable 3 pc)

Si l'Albion vit sa révolution avec Fable III, ce n'est certainement pas le cas pour Fable qui s'offre là un épisode certes agréable à parcourir, mais trop proche de son prédécesseur, tout du moins en ce qui concerne sa première et majeure partie. Pire, certains parleront de retour en arrière tant le gameplay a été simplifié à presque tous les étages. Reste que le jeu offre des combats toujours un peu trop bourrins et une durée de vie un peu étriquée, le tout étant heureusement contrebalancé par cet univers riche en humour, surprises et possibilités. Plus mature et sombre, Fable III s'avère en tout cas une pierre importante de l'édifice Fable, ne serait-ce que pour son dernier tiers qui nous mettra à notre tour face à nos promesses et nous donnera plus que jamais le pouvoir de façonner l'Albion. Mais on en attendait un peu plus...

... Perso, j'en attendais beaucoup plus, notamment de la seconde partie vraiment rikiki !  :(  
la première partie étant un "bete" copié/collé de Fable 2, sans aucune originalité et avec un gameplay stupidement et maladroitement simplifié ! :sweat:  
Bref, déçu...

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 18-05-2011 à 16:30:20

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7965020
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 18:25:37  profilanswer

Clair qu'après un FII superbe (mon avis :o) le III est clairement une déception... j'espère grandement que la version PC sera un peu mieux avec le niveau de difficulté rehaussé...

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7966060
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 09:45:15  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai terminé Fable 3 hier !  
Bilan : déception ! Pour être assez "brutal" mais ça reflète mon sentiment, je qualifierais ce Fable 3 de Fable 2.5 !  :(  

(...)

Fable 1.5  :o  

---------------
n°7967222
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 19-05-2011 à 15:48:24  profilanswer

erf. :/

---------------
- Life is too short to last long.
n°7977111
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 14:33:51  profilanswer

Hello :hello:

Comment ça se passe en coop ?
On peut jouer avec un pote dès le début du jeu ou pas ?

Merci :)

n°7977168
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 14:52:40  profilanswer

oui !  
Son perso est importé dans le jeu !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7977184
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 14:58:44  profilanswer

Mais le prologue aussi ou pas ? :D
On est les frères/soeurs du roi ou y en a un qui rejoint l'autre d'un coup comme ça ?

n°7981860
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:53:41  profilanswer

Je commence Fable 3 sur pc, je me monte un petit empire immobilier là [:rhetorie du chaos]

j'aime bien pour l'instant, graphiquement ça me fait penser à zelda :D

un truc que j'aime pas par contre c'est que les quêtes secondaires arrivent toutes seules directement, desfois avant même de visiter la zone en question ... du coup ça diminue la sensation d'immersion ... je préfèrerai trouver moi même mes donneurs de quêtes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 26-05-2011 à 11:55:35

---------------
- mon feed-back
n°7983351
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 20:54:49  profilanswer

Zipo a écrit :

Je commence Fable 3 sur pc, je me monte un petit empire immobilier là [:rhetorie du chaos]

j'aime bien pour l'instant, graphiquement ça me fait penser à zelda :D

un truc que j'aime pas par contre c'est que les quêtes secondaires arrivent toutes seules directement, desfois avant même de visiter la zone en question ... du coup ça diminue la sensation d'immersion ... je préfèrerai trouver moi même mes donneurs de quêtes :o

[:dipterolyse]

---------------
n°7983730
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 00:11:29  profilanswer

ben ça fait longtemps que j'ai pas touché un Zelda mais dès que j'ai joué à Fable j'ai eu l'impression d'être dans l'univers de Zelda oui :D

---------------
- mon feed-back
n°7983772
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 00:55:41  profilanswer

Rejoue à un Zelda alors :D

---------------
n°7997068
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 20:57:00  profilanswer

fini :D en mode gentil :D

bah j'ai bien aimé, petit jeu sympatique :) (c'était mon 1er fable)

Message édité par Zipo le 02-06-2011 à 20:58:33

---------------
- mon feed-back
n°8003015
huduzz

Transactions (5)
Posté le 05-06-2011 à 16:08:51  profilanswer

J'ai enfin attaqué Fable 1  [:war3_hum] (sur la 360, suite à une promo sur le live) ... et ben, c'est pas facile ! le premier troll est plus difficile que le dernier boss de fable 3 et l’arène (que je viens de finir) m'a fait transpirer comme jamais ! [:msaint]  Un très grand Fable pour le moment, et finalement pas si moche (surtout après une période Minecraft) [:elpooky:2]

n°8018392
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 11:56:44  profilanswer

Attaqué Fable 3 sur PC, avec la manette razer onza T, y'a pas a dire, Fable 3 est pire que le 2 sur le coté RPG... :(
Le passage des portails/expérience, mais quelle merde :/

Sinon bon ben l'univers ça reste bien sympa, même si depuis fable 1 on passe quand même à un univers adulto/humoristique toujours un peu cartoonesque sur les bords, à un jeu smoby pour kevins... Rien qu'au niveau des jobs c'est une catastrophe. Passer de forgeron ou bucheron à léa passion cuisine ou léa passion musique, ça fait mal au coeur.

Du coup ça me glonfe. J'ai envie de continuer le jeu pour savoir ce qu'il se passe au niveau de l'histoire, faire ma revoluçion, mais tout ce qu'il y'a autour est gerbesque.

Cela dit le gameplay en combat est plutôt bien fichu, bien dans la lignée du 2. J'vais peut-être passer en difficile pour voir si ça rend le jeu un peu plus challenging quand même :D.

Bref, mitigé pour ce début de fable 3.

Message édité par nixnbk le 08-06-2011 à 11:57:02

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8018514
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:19:30  profilanswer

Oui, mettre la difficulté en challenging est nécessaire! :o

C'est trop facile sinon.

Message édité par Asian Oni le 08-06-2011 à 12:19:47

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8037014
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:56:44  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Fable 1.5  :o  

Fable 0.5  [:moundir]

Activation a écrit :

achète jamais mass effect 2 alors, car vu comment ils l'ont vidé de tout par rapport à mass effect 1

j'ai pas encore eu le temps de faire ME, j'ai joué qu'au premier pour l'instant.
Mais encore qu'une licence change de direction, je peux comprendre, qu'elle se tourne vers plus d'action dans le cas de ME2 et délaisse le côté RPG, ça a une logique. Mais pour le coup, Fable III garde les concepts de la série mais les réduit à rien et n'ajoute rien non plus.
Moi pas comprendre  [:10-david:1]

Message édité par Kede le 14-06-2011 à 18:00:39

---------------
n°8038273
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:03:36  profilanswer

Bon bah j'ai énormément apprécié fable 3 sans avoir mis les pieds dans l'albion de Fable 2.
Je vais peut etre me le faire vu que vous descendez pas mal F3 que j'ai bien aimé le 2 devrait être LEGENDARY!

n°8047318
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 13:30:03  profilanswer

Hop remporté à 32€ neuf sur ebay, j'espère que c'est une version fr  [:cerveau neuf]  

J'espère passé un bon moment :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8049008
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:50:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

Hop remporté à 32€ neuf sur ebay, j'espère que c'est une version fr  [:cerveau neuf]  

J'espère passé un bon moment :D

T'as pas lu le topic d'abord ???
 :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR