| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:06:39 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Yep. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si un seul ennemi le sort lames est over puissant --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Lames + flammes : OS des balverines blanches. --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de finir Fable 3 et je me pose quelques questions: 1.- J'ai parcouru le topic "en diagonale" et j'ai vu que certains avaient des soucis avec l'argent en étant "bon"
2.- Après la "fin" on reçoit de nouvelles quêtes, hormis le fait de terminer les clés/nains et autres succès divers, y a t'il un quelconque intérêt à continuer la partie ? 3.- J'ai vu en première page la liste des armes (épées/marteaux) ... J'ai trouvé 6 ou 7 marteaux et 3 épées, où se trouvent les autres ??? J'ai fait les 2 tiers du jeux avec M.Poignard faute de mieux (épée de départ et celle vendue par l'un ou l'autre des marchands). 4.- J'avais joué à Fable sur PC et donc au 3ème sur PS3 en "ratant" le second. Vaut-il le coup d'y jouer quand même ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-12-2010 à 22:38:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le probleme , enfin le souci, qui m'a dérangé moi, c'est que si choisi d'tre bon et de sacrifier son pognon, ca appporte ... strictement rien. Rien de rien, nada. Juste ca augmente ta morale et c'est tout. Pas de quetes associées ,pas d'armes spéciales, pasde succès, rien. On se demande pourquoi on se fait chier --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Asian Oni Transactions (0) | Bon ca y'est, Fable III acheté... pas de collector, tant pis, on fera avec. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:34:05 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Ah, il est moins bien que le II ? (j'ai pas suivi le topic pour éviter tout spoil Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 21-12-2010 à 10:16:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso j'ai trouvé la deuxieme partie du jeu très décevante par rapport au reste --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ok, je vais me trouver le II d'occas alors merci. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
HS; Quel est l'intérêt d'installer le jeu ? Je l'ai fait "par hasard" en bidouillant dans les menus de la xbox vers la moitié du jeu mais j'ai pas remarqué un gain particulier (chargement par exemple ...) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-12-2010 à 10:47:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mais il a quand même besoin de la galette dans le lecteur je suppose ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Oui --------------- demain n'existe pas... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'attend la GOTY, vu comment je me suis fais avoir pour le 2, pas acheté les dlc donc je me suis privé d'au moins 10h de plaisir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Encore plus dans le 1... Cette licence, plus elle avance moins on peut faire de choses... Quel dommage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Asian Oni Transactions (0) | Clair que ça se transforme vachement en Sims la licence... Message édité par Asian Oni le 21-12-2010 à 15:03:15 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) | Bon il me semble être arrivé dans la 2e partie du jeu, ça s'annonce plutôt mal pour moi.. Edit : quête principale terminée, assez déçu quand même... Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 22-12-2010 à 22:25:34 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Personne n'oblige le joueur à rusher non plus hein ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kamikaze24 Transactions (19) | THE EPIC BATTLE IS OVER |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tite question sur une quête svp ;
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok, merci bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon ce jeu a l'air d'être un gros bide, plus personne ne poste, moi meme j'ai laissé tombé juste en tout début de 2e partie de l'aventure il y a un mois...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |