| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 08:47:14 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après playasia, pas de fr dans la version asia de Fable 3 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 29-10-2010 à 10:57:21 |
mike0907 Transactions (6) | Merci, ça fait envie. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | C'est quoi cette histoire de DLC en préco?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas si c'était exclu MM... Mais c'est un dlc pour dl un villageois/villagoise qui t'apporte quelques trucs supplémentaire dont une quête et des items semble t'il |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | T'a la version collector?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, j'ai l'édition normale.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-10-2010 à 12:42:39 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:42:20 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et qu'en est-il du prix de 49 € dans les carrefour et auchan ?
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | arf, pris a leclerc ce matin, ci j'avais su qu'a carrefour il etait a 49€. c'est pas grave pour l'instant je me regal |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Auchan, je crois même qu'il était en préco à 45 euro |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part à cet instant, je suis assez déçue.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Merci pour ce CR ! Message édité par damocles18 le 29-10-2010 à 14:07:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mike0907 Transactions (6) | Arf, ça fait moins envie de suite là le CR de meganne. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ce fable 3 n'a de révolution que dans l'histoire ... Mais pour le reste, c'est une amélioration du 2 sans dépaysement. Attendons de voir peut-être la deuxième moitié du jeu avec la gestion du royaume avant de se faire un avis définitif. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On a globalement le même avis avec Meg, sauf que le mien tire vers l'enthousiasme et le sien vers la déception. Par contre, je ne comprend pas trop ou le gameplay est simplifié étant donné que c'est le même que dans le 2
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-10-2010 à 14:21:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pour les habitants, je suis d'accord.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Les orbes de couleurs (c'est l'XP suivant la capacité que tu utilises ? Force / Agilité / Magie ?), sont là à priori, parce qu'ils disent dans le jeu que les armes évoluents suivant la façon dont ont les utilise. Mais j'en suis pas sur car je n'ai pas de différence pour le moment --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'ai pas commencé qu'il y'a une MAJ du jeu déjà !
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | N'empêche qu'en vous lisant, j'ai l'impression que Fable 3 n'est ni-plus ni-moins qu'un Fable 2.5 avec un univers plus mature ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mike0907 Transactions (6) | Ah bah si le gameplay est comme dans le 2, ça va alors.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Aucune idée si c'est normal. Apparemment ce pack d'armes gratuites correspondent au code fourni avec le jeu en édition en standard ! J'ai voulu entrer le code en ayant DL ce pack avant, et il m'a sorti que le pack été déjà DL ... Après j'ai voulu retaper le code croyant à une erreur, il me signale que le code est déjà utilisé ! Donc j'en ai déduit que le code et le pack gratuit sont la même chose ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin reçu un 2è collector fable de la Fnac que j'avais oublié d'annuler $$$$$$$$$$$ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... S'con çà |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui surtout que j'avais bien vérifié l'autre jour. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mike0907 Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le 1er boutique physique habituelle + sur la fnac une vieille commande, bas dans ma liste du coup j'l'ai pas vue Message édité par Meganne le 29-10-2010 à 16:23:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Et sinon la version collector, elle est bien faite ? --------------- demain n'existe pas... |
Zack38 Transactions (0) |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |