Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°7509512
mike0907

Transactions (6)
Posté le 29-10-2010 à 08:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vite vite, des feedback!
Drapal à peine déguisé d'un fan du 2. :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 08:47:14  profilanswer

n°7509515
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 08:49:08  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

perso j'aime bien les A-RPG et j'avais bien aimé fable², cependant même en faisant quelques quêtes annexes et autres conneries, j'avais trouvé que la trame principale était trop vite expédiée et ce, sans forcement rusher comme un GRAW  :o  

Comment ca rusher comme un GRAW ? :o

Lynk a écrit :

Perso j'ai mon jeu (version Asia), pour le peu que j'en ai vu, le seul defaut pour le moment c'est des problemes de V-Sync a certains endroit(marrant ca ne le fait pas partout). Mais je suis en VGA et je crois que Fable 2 avait eu le meme probleme via cette sortie video.

La version Asia est bien sans sous-titres Français comme indiqué ?

Quelqu'un a testé le coop local ?

n°7509545
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 09:14:37  profilanswer

D'après playasia, pas de fr dans la version asia de Fable 3 :/.
Par contre je suis également intéressé sur un retour du coop local  :jap:

n°7509723
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:38:50  profilanswer

Drap' ! :jap:  
Je recommence le 2 ! (après l'avoir abandonné en début d'année)  [:tinostar]  
J'espère que ça passera mieux cette fois...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7509772
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:50:36  profilanswer

mike0907 a écrit :

Vite vite, des feedback!
Drapal à peine déguisé d'un fan du 2. :)

Je reposte ici ce que j'ai posté dans le topic des fada du RPG

Agreian a écrit :

Bon, j'ai testé Fable 3 hier soir...

Déjà bonne surprise pour quiconque aura préco le jeu... On se retrouve avec 2 codes de dlc gratuit, un dans la boite et celui réservé au préco :)

Bref... Lancement du jeu après install DD. Arf, c'est bien un Fable et rien que le premier appuie sur Start pour lancer une nouvelle partie fera resurgir des souvenirs du précédent opus... Belle petite attention, je suis conquis :)

Après la fameuse scène d'intro de la poule rebelle, on est très vite placé dans le contexte temporel et sociologique de notre personnage. Je choisi d'être une femme (une vieille histoire que je traite avec mon psy).
Et hop... Je suis propulser dans les hautes sphère du pouvoir :)

Premier constat... C'est plutôt jolie, c'est du Fable pur souche... Ca me rassure car j'ai lu que le jeu n'était pas très flateur graphiquement parlant mais moi, de ce que je vois... Ca me va très bien !
Je bouge mon perso... Il est un peu plus lourd, a l'air moins agile dans les déplacement qu'avant mais globalement, pas de soucis.... Enfin, tant que je n'avais pas touché au contrôle de caméra :/
Parce là, c'est pas pareil... Et c'est pas folichon du côté du tearing et de la stabilité graphique quand on la bouge cette foutue caméra. Globalement pas génant, c'est quand même très dommage pour ce genre de grosse licence.
Génant aussi que pendant les cinématiques... Les persos semblent laisser un fondu dans leur mouvement :(
Génant enfin que le jeu affichent du blur/floué sur certain passage...

Mais bon... Le temps de me dire que malgré tout, çà va le faire, que je suis addict à l'univers de Sir P.M., me voila déjà devant ce que le manuel annonce clairement "Fable 3 est un jeu de choix". Oui, c'est vrai... Déjà un choix alors que je traine à peine mon pote par la main. Il n'est pas difficile mais je me demande déjà si je ne vais pas me le reprendre dans la tronche dans 10h. Hop, une signature plus tard, le tournant de ma vie numérique est là... Et le choix (encore un) de ce que je vais faire de bien ou de bien mais en moins bien pour moi mais mieux pour tout le monde (il est dur celui là par rapport à l'autre !)... Bref, le jeu part maintenant !

Je passe les spoils.... Je suis plongé dans l'aventure, j'adore :love:
Ma Miss arpente un monde que je trouve encore une fois pas mal par rapport à la critique sur les graphisme du jeu :)
Premier village... Je cherche l'inventaire mais on me dit à l'oreille que

Spoiler :

c'est maintenant une base qui me sert à tout plein de truc

. Ok, je vais acheter des trucs... Mais je ne peux rien faire d'autre qu'interagir avec les PNJ. Je peux leur serrer la main, péter, roter... La roue d'expression a disparu et c'est l'appuie sur A qui permet ce qu'elle permettait ! Mais comment j'achète moi ???
Ah les échoppes ont la forme de présentoire et c'est avec le présentoire que je dois interagir...
Pas évident donc de passer de la mécanique Fable 2 à celle de Fable 3 car en effet, tout le commerce est organiser autrement. Du coup, on ne se balande plus dans un menu pour acheter ce que l'on veut mais on regarde les présentoires et on interagit avec pour acheter l'item. Le pb, c'est qu'une échoppe... C'est un seul présentoire, et je me demande comment va être présenté la diversité des objets à acheter :??:
Même si les boutiques (maison) ont plusieurs présentoires.

Le système d'évolution se fait

Spoiler :

par l'intermédiaire du chemin de la gloire qui représente la progression dans le jeu... Ce chemin est parsemé de coffre représentant l'évolution du perso... Evolution offensive avec les montées en puissance des 3 aspects de combats, mais aussi évolution sociale car c'est aussi dans ces coffres qu'on va trouver et débloquer les packs de mouvements et humeurs sociales, ainsi que les possibilités d'acheter des biens, faire des enfants, etc...On choisit donc d'ouvrir les coffres que l'on veut pour forger son perso :)
Pour ouvrir ces coffres, il faut gagner des sceaux... en combattant, en faisant du social avec les PNJ et en résolvant des quêtes bien sûr.

Les quêtes justement... Pour le moment, c'est un peu linéaire et j'avoue que je ne vois pas comment on peut récupérer des quêtes annexes du fait de l'interface d'interaction avec les PNJ... Je suis pressé de voir la suite sur ce sujet.
Les premiers donjon sont sympa même si on est toujours dans Fable (voir pour ceux qui les ont faite, dans les extensions de Fables 2)

Les combats sont, je trouve, un peu plus techniques... On a accès à des possibilités avancées dés le départ. Il y a plus de mise en scène aussi.

Bref... On peut trouver plein de critique du fait que c'est un troisième opus et que l'on a les 2 premiers pour comparer. Le jeu n'est pas sans défaut et je pense qu'on a pas fini de lire des comparos entre cet opus et le précédant mais perso, la magie opère... J'ai plongé dans le truc sans retenu et çà te prend par la main, toujours aussi magique, toujours aussi prenant et addictif, toujours cette sensation de porter le monde sur tes épaules et toujours l'envie de fouiller partout, de visiter ce monde.
En même temps, je suis un bon client de ce genre de jeu :)

Message édité par Agreian le 29-10-2010 à 10:57:21
n°7509840
mike0907

Transactions (6)
Posté le 29-10-2010 à 11:19:04  profilanswer

Merci, ça fait envie. :miam:

n°7510046
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 12:11:57  profilanswer

C'est quoi cette histoire de DLC en préco?

Fallait préco chez MM ou autre?  :??:  

J'ai le jeu entre les mains sinon...je pars a l'aventure des cet apres midi.  :jap:  

Vengelis,joli résumé  :jap:

n°7510107
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:28:09  profilanswer

Je ne sais pas si c'était exclu MM... Mais c'est un dlc pour dl un villageois/villagoise qui t'apporte quelques trucs supplémentaire dont une quête et des items semble t'il :)

Par contre, j'ai été faire un tour dans la boutique en ligne et je sens que contrairement à Fable 2, ils ont vraiment prévu de refourguer bcp de dlc via le live :(
Bon, si c'est du même accabit que le costume de chien déjà dispo, çà va... C'est pas le genre de chose qui manque.
Par contre, y'a un dlc d'arme dispo également et il est gratuit :)

n°7510136
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 12:39:52  profilanswer

T'a la version collector?

Qui d'ailleurs,au passage...y'a un DLC avec une quete,ou je ne sais koi dessus.. (j'ai hésité,mais quand j'ai appris le prix du collector..  :sweat:  )

n°7510141
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:42:20  profilanswer

Non, j'ai l'édition normale.
Ca doit être une exclu MM, je crois me souvenir que les panneaux publicitaire qu'ils foutent sur les portiques anti-vol mentionnaient l'exclu.... ou pas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-10-2010 à 12:42:39
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 12:42:20  profilanswer

n°7510166
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 12:48:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, j'ai l'édition normale.
Ca doit être une exclu MM, je crois me souvenir que les panneaux publicitaire qu'ils foutent sur les portiques anti-vol mentionnaient l'exclu.... ou pas :??:

J'y suis passé devant ce matin,j'ai pas fait gaffe.
Bref,je verrais bien ca. :)

n°7510208
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:02:37  profilanswer

Et qu'en est-il du prix de 49 € dans les carrefour et auchan ?

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°7510233
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:17:45  profilanswer

arf, pris a leclerc ce matin, ci j'avais su qu'a carrefour il etait a 49€. c'est pas grave pour l'instant je me regal :love:

n°7510268
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:27:29  profilanswer

Auchan, je crois même qu'il était en préco à 45 euro

n°7510310
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:42:11  profilanswer

Pour ma part à cet instant, je suis assez déçue.

Graphiquement c'est moins joli que le 2 à mon goût, plus fade gris/terne moins "magique". Ce qui peut s'expliquer par l'histoire mais bon le résultat est là c'est plus passe-partout visuellement parlant.
Techniquement y a de l'aliasing et pire du Tearing. :( Et j'ai lu **fluide** dans les tests, ben chez moi ça rame de ci de là, ce n'est pas handicapant mais c'est un fait.
Le gameplay alors là c'est vraiment simplifié/épuré à l'extréme, on dirait un jeu pour enfants.
Les mini-jeux ; toute contente je découvre le Luth très sympa et 10mn après j'apprends à fabriquer des tartes avec exactement le même enchaînement de touches.
Ils ont viré l'inventaire, oui et non puisqu'on retrouve l'ensemble dans plusieurs salles, (qui font penser à Black & White) c'est juste moins pratique je trouve.
Je clique sur un costume de chien et hop me voilà directement balancée sur l'interface du marché XBox live pour la modique somme de 170pts. :pfff:  
Les interactions avec les villageois> on sent qu'ils ont voulu rendre cela encore plus transparent question ergonomie/combinaison de touches, je ne suis pas convaincue pour le moment.

Adeptes de la difficulté/complexité ; elle n'existe pas dans Fable III encore moins que dans le II donc passez votre chemin.
C'est un jeu d'aventure pour les fanas du genre, un joli conte avec qques touches d'humour anglais (johnn cleese double d'ailleurs une voix me semble-t-il dans la vo  [:cerveau love]  )

Bien sûr dans le fond j'adhère tjs et encore parce que c'est Fable, j'aime cette licence, il se dégage quelque chose dans ce jeu qui fondamentalement me plait, d'ailleurs je ne l'ai pas lâché de la nuit.
Mais voilà les réserves exposées ci-dessus.
Enfin, subjectivement je suis moins "prise" par la trame principale pour le moment et j'ai comme un arrière-goût de didacticiel Adibou géant après qques heures de jeu pourtant.

A nuancer éventuellement par la suite.

n°7510324
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:47:21  profilanswer

Merci pour ce CR !  :jap:  

Sinon, chtite question : est ce que ce ne serait pas intéressant d'avoir un topik unik dédié à Fable 3...?
Parce que j'ai bien peur que les questions des personnes qui viennent d'attaquer Fable 2 (comme c'est mon cas :D ) soient noyées dans la masse et ne trouvent aucune réponse... :(  

breezer79, gollum... vous qui êtes fan de cette série et actif sur HFR... je vote pour l'un de vous... :whistle:

Message édité par damocles18 le 29-10-2010 à 14:07:40

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7510337
mike0907

Transactions (6)
Posté le 29-10-2010 à 13:52:55  profilanswer

Arf, ça fait moins envie de suite là le CR de meganne. :/
Et +1 pour le TO fable 3, enfin si quelqu'un a le courage de faire quelque chose de qualité. :D

n°7510408
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:09:21  profilanswer

mike0907 a écrit :

Arf, ça fait moins envie de suite là le CR de meganne. :/
Et +1 pour le TO fable 3, enfin si quelqu'un a le courage de faire quelque chose de qualité. :D

+1
Et on veut un topik avec une p1 mise à jour régulièrement !  [:e-nyar]  ;)  

(p1 de ce topik :  dernière maj : 07-09-2009  ;) )

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7510477
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:19:14  profilanswer

Ce fable 3 n'a de révolution que dans l'histoire ... Mais pour le reste, c'est une amélioration du 2 sans dépaysement. Attendons de voir peut-être la deuxième moitié du jeu avec la gestion du royaume avant de se faire un avis définitif.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7510494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:20:35  profilanswer

On a globalement le même avis avec Meg, sauf que le mien tire vers l'enthousiasme et le sien vers la déception. Par contre, je ne comprend pas trop ou le gameplay est simplifié étant donné que c'est le même que dans le 2 :??:
On a même accès à des compétences comme l'attaque chargée dés le départ...
Je veux bien quelques précisions sur la notion de simplification du gameplay :)

Par contre, j'ai le même ressenti pour les interactions avec les villagois... Ainsi que sur le tearing...  
En revanche, subjectivement, je ne le trouve pas plus moche.... Les couchés de soleil font toujours un malheur et je trouve l'eau bcp mieux faite que dans le 2, surtout dans les nuances de la palette des couleurs.

Perso, j'ai pas trop de pb de fluidité... Et j'ai trouvé le

Spoiler :

premier chef bandit plus difficile que son homologue Fable 2

Nul doute que ce fable 3 va divisé...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-10-2010 à 14:21:48
n°7510517
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:25:19  profilanswer

Agreian a écrit :

On a globalement le même avis avec Meg, sauf que le mien tire vers l'enthousiasme et le sien vers la déception. Par contre, je ne comprend pas trop ou le gameplay est simplifié étant donné que c'est le même que dans le 2 :??:
On a même accès à des compétences comme l'attaque chargée dés le départ...
Je veux bien quelques précisions sur la notion de simplification du gameplay :)

Par contre, j'ai le même ressenti pour les interactions avec les villagois... Ainsi que sur le tearing...  
En revanche, subjectivement, je ne le trouve pas plus moche.... Les couchés de soleil font toujours un malheur et je trouve l'eau bcp mieux faite que dans le 2, surtout dans les nuances de la palette des couleurs.

Perso, j'ai pas trop de pb de fluidité... Et j'ai trouvé le

Spoiler :

premier chef bandit plus difficile que son homologue Fable 2

Nul doute que ce fable 3 va divisé...

Je n'ai pas encore joué au 3 mais en lisant les tests...
je crois qu'il n'y a notamment plus la notion d'orbes de couleurs différentes + communication avec les habitants over-simplified a priori...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7510541
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:32:22  profilanswer

pour les habitants, je suis d'accord.
Pour les orbes, c'est un peu de la poudre aux yeux... Tu gardes une sorte d'orbe il est vrai mais tu les dépenses dans les mêmes domaines que dans le 2, avec les mêmes contraite de choix à faire. Pour moi c'est kif-kif.

n°7510548
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:33:41  profilanswer

Les orbes de couleurs (c'est l'XP suivant la capacité que tu utilises ? Force / Agilité / Magie ?), sont là à priori, parce qu'ils disent dans le jeu que les armes évoluents suivant la façon dont ont les utilise. Mais j'en suis pas sur car je n'ai pas de différence pour le moment :/

Quand à la communication avec les villageois,non, ça n'a pas été simplifié.On débute avec des interactions limités, mais on débloque de nouvelle capacité de communication avec le temps.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7510603
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 14:51:59  profilanswer

J'ai pas commencé qu'il y'a une MAJ du jeu déjà !

Par contre...normal que y'a un pack d'armes gratos,sur le live? (je précise,que j'ai rentré aucun code fourni avec le jeu..)  :)

n°7510611
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:53:26  profilanswer

N'empêche qu'en vous lisant, j'ai l'impression que Fable 3 n'est ni-plus ni-moins qu'un Fable 2.5 avec un univers plus mature !  :sweat:  
Alors que dans les tests, il disait clairement que c'était la 1ere impression en début de partie mais qu'elle s'évaporait après quelques heures de jeu...
M'enfin bref... j'ai bien fait d'attaquer par le 2 !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7510614
mike0907

Transactions (6)
Posté le 29-10-2010 à 14:53:40  profilanswer

Ah bah si le gameplay est comme dans le 2, ça va alors.
ça me fait peur quand je lis qu'ils ont simplifié à mort le gameplay, parce que dans le 2 c'est déjà hyper simple en fait. :D
Plus simple c'est un dvd. :lol:

n°7510626
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:58:51  profilanswer

Aucune idée si c'est normal. Apparemment ce pack d'armes gratuites correspondent au code fourni avec le jeu en édition en standard ! J'ai voulu entrer le code en ayant DL ce pack avant, et il m'a sorti que le pack été déjà DL ... Après j'ai voulu retaper le code croyant à une erreur, il me signale que le code est déjà utilisé ! Donc j'en ai déduit que le code et le pack gratuit sont la même chose !

---------------
n°7510643
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 15:07:02  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ah bah si le gameplay est comme dans le 2, ça va alors.
ça me fait peur quand je lis qu'ils ont simplifié à mort le gameplay, parce que dans le 2 c'est déjà hyper simple en fait. :D
Plus simple c'est un dvd. :lol:

Je le trouve pas aussi simple moi !  :sweat:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7510742
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 15:45:45  profilanswer

ptin reçu un 2è collector fable de la Fnac que j'avais oublié d'annuler $$$$$$$$$$$ [:goumite:2]

n°7510789
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 15:59:27  profilanswer

Arf... S'con çà :/

n°7510814
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:10:49  profilanswer

Oui surtout que j'avais bien vérifié l'autre jour. :(  
Enfin bon.

Sinon non mon avis n'est pas si négatif je suis un peu déçue c'est un fait, pas de barre de mana par exemple c'est abusé je ne vois pas l'intérêt et un écran de vie à la GOW le genre de choses que j'aime bien gérer avec précision> la mana et la vie. Malgré tout j'aime ce jeu, il comporte suffisamment de qualités propres à la série pour m'accrocher.
Par contre je doute que les "hardcore" joueurs y trouvent leur compte donc autant les mettre en garde ça nous évitera 12 pages de complaintes. :D

n°7510825
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 16:16:59  profilanswer

Meganne a écrit :

ptin reçu un 2è collector fable de la Fnac que j'avais oublié d'annuler $$$$$$$$$$$ [:goumite:2]

Le premier tu l'avais commandé sur amazon ?

j'espère recevoir le mien de la Fnac demain :o.

---------------
demain n'existe pas...
n°7510832
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-10-2010 à 16:19:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais franchement , l'abus .. [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7510840
mike0907

Transactions (6)
Posté le 29-10-2010 à 16:22:23  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je le trouve pas aussi simple moi !  :sweat:

Attention, je parle de la simplicité du gameplay, pas de la difficulté du jeu. ;)
M'enfin, la difficulté de fable 2 est pas trés haute non plus. :)

n°7510841
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:22:26  profilanswer

Le 1er boutique physique habituelle + sur la fnac une vieille commande, bas dans ma liste du coup j'l'ai pas vue :'(
ça va me financer Roque bande3 au final.
/HS :o

Message édité par Meganne le 29-10-2010 à 16:23:05
n°7510913
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:49:23  profilanswer

mike0907 a écrit :

Attention, je parle de la simplicité du gameplay, pas de la difficulté du jeu. ;)
M'enfin, la difficulté de fable 2 est pas trés haute non plus. :)

Moi je parle bien de la simplicité du Gameplay que je ne trouve pas si simple !  :sweat:  

Pour résumer, je dirais gameplay accessible à tous, mais pas simpliste :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7510938
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:59:57  profilanswer

damocles18 a écrit :

Moi je parle bien de la simplicité du Gameplay que je ne trouve pas si simple !  :sweat:  

Pour résumer, je dirais gameplay accessible à tous, mais pas simpliste :D

Appuyer sur 1 bouton en fonction de l'arme/sort de façon plus ou moins appuyée c'est compliqué par exemple ? [:freaxinthenight]

n°7510975
extrajim

Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 17:16:24  profilanswer

Meganne a écrit :

J l achete 50 euros...  :sarcastic:

n°7511002
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 17:30:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Par contre je doute que les "hardcore" joueurs y trouvent leur compte donc autant les mettre en garde ça nous évitera 12 pages de complaintes. :D

C'est pas faut pour le coup :D

Meganne a écrit :

Appuyer sur 1 bouton en fonction de l'arme/sort de façon plus ou moins appuyée c'est compliqué par exemple ? [:freaxinthenight]

Tu as raison mais tu ne peux pas enlever que c'était pareil pour le 2, ce n'est donc pas plus simple... C'est juste la même chose :p

n°7511052
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 17:55:46  profilanswer

Et sinon la version collector, elle est bien faite ?

---------------
demain n'existe pas...
n°7511112
Zack38

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 18:27:20  profilanswer

Zack38 a écrit :

J'ai une question pour les possesseurs du jeu...

Est-ce que le héros peut mourir ? Je veux dire par là un vrai GAME OVER, qui nous oblige à recommencer une session de jeu...

Ceux qui ont déjà joué au II comprendront. :sarcastic:

:bounce:

---------------
Méta-Topic Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)